“vue panoramique”

N° 1 sur 2 Hôtels à Homps
Saint-Palais-sur-Mer, France
“vue panoramique”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous sommes arrivés à la réception samedi vers 12h .La villa n'était pas prête. Il faut attendre, en principe 17h pour en disposer.
points positifs:
-------------------
1/ Comme nous avions un bébé, l'anglaise qui nous servit nous demanda notre no de portable pour nous prévenir dès qu'elle serait prête >14h ok > coup de fil:on peut y aller;

2/ Cette villa pour 6 personnes était très bien et comme d'autres l'on décrite.

Demandez une Villa sur la hauteur près de l'entrée>> vue magnifique sur la montagne,sur l'étang, sur le lac et aussi de magnifiques couchés de soleils

La région profite d'un plus haut niveau d'ensoleillement par rapport aux collines >> d''où le choix de cet emplacement pour la construction du domaine ( anciennement des vignes)

3/ En principe ,Il y a seulement un emplacement de parking par habitation mais 4 places sont aussi disponibles près de l'entrée et à l'intérieur du domaine( en principe protégé par des grilles à ouverture télécommandée

points négatifs:
--------------------
1/ Ce sont souvent des maisons appartenant à des particuliers qui louent.
Ce sont eux qui mettent à disposition des parasols,des chaises-longues etc.. s'ils le souhaitent.!!
Ce n'était pas le cas pour nous>>Il faut alors louer des relax au prix de 25 eur pour une semaine !!! nous étions 6 personnes- > 150 euros de supplément pour commencer !! pas d'accord.
2/ la tonde de la pelouse s'est réalisée de grand matin et sans prévenir.
Une équipe d 'handicapés" mentaux" encadrée débarque en nombre et tond toutes les pelouses.
Les herbes sont même pulvérisées abondamment dans la piscine,sans qu'ils ne les enlèvent.
malgré ma réclamation pour nous et mes voisins,photos à l'appui, personne n'est venu vérifier malgré leur promesse de passer;
Il fallut donc plus de 2 heures pour éliminer 80% des saletés avec un filet !!

Pour vos achats,deux supermarchés sont présents dans un rayon de 10 km et dont un à l'entrée du village
le petit magasin du domaine peut vous servir un peu de tout( dont pains et viennoiseries ) prix: compter 20% en plus que les prix de grandes surfaces)

A voir absolument: Carcassonne (restaurants et artisans)-- Narbonne- Minerve -Gruissan (belles plages,nombreux parkings gratuits,ses maisons sur" pilotis")Siran avec son "phénomène" :les voitures,les bouteilles d'eau ,les balles qui remontent toutes seules une petite route en pente!! inexplicable :voir internet pour vous mettre en appétit

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
archennes
Avis écrit le 1 août 2010

nous avons réservé une semaine mi juillet car nous ne savions pas à quoi nous attendre et finalement c'était vraiment bien. Le patron est très bien l'endroit est très propre nous avons passé sept jours très interessants. Si conseil sur les visites, le patron vous informe bien gentillement. Biensûr il ne faut pas allez la bas dans l'intention de faire la gavas le soir en boite de nuit ce n'est pas lloret mais plutot famille repos ballade marché visite de village en montagne au calme et bien securisé!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons passé une semaine en famille fin août à Port Minervois. Les villas sont toutes récentes et absolument super - jolies, lumineuses et superbement équipées (planche à repasser, aspirateur, toaster, micro-onde, presse fruit électrique etc.) ce qui est bien agréable. Une chose manque cependant atrocement - de l'OMBRE! l'ensemble est nouveau et il n'y a pas un arbre à l'horizon - on a pu louer un grand parasol au bar - ce que j'ai trouvé idiot car ça devrait être l'équipement basique à avoir automatiquement dans chaque villa! dur dur autrement de manger dehors en plein mois d'août... Un grand ventilateur au toit du salon était super et très apprécié de tous dans la famille (le petit de trois ans adorait tourner le bouton pour le mettre en marche et l'arrêter :-) - Je n'ai pas testé les animations mais je n'ai pas eu l'impression que c'était très dynamique... Et les enfants n'ont pas fait de connaissance dès le premier jour comme dans d'autres endroits où nous sommes allés - pas super convivial. La piscine est beaucoup trop petite pour un endroit de cette taille - jamais assez de chaises longues - mais le lac de Jouarres, ``a 5 minutes à pied est très sympa et on peut s'y installer sur du gazon à l'ombre de grands arbres. Par contre, de super activité à farie dans la région - on a fait du vélo le long du canal du midi, du canoé et du pédalo dans le lac de Jouarres, visité Carcassonne - finalement, de super vacances dans une super maisonette avec un excellent rapport qualité prix (on ná payé que environ 550 euros/semaine , pour une villa deux chambres impeccable au mois d'août, je trouve ça un super rapport qualité prix!!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Homps ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 2 sur 2 à Homps
Chateau de la Redorte
Chateau de la Redorte
N° 1 sur 1 à La Redorte

Vous connaissez Port Minervois ?

Informations supplémentaires concernant Port Minervois

Établissement : Port Minervois
Adresse: Route du lac, 11200 Homps, France
Location : France > Occitanie > Aude > Homps
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Homps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Minervois 3*
Située au bord du Canal du Midi, ouvrage classé au patrimoine mondial de l’Unesco et à proximité d’Homps, magnifique petit village languedocien, la résidence vous propose des villas de type 2, 3, 4 ou 5 pièces ainsi que des villas avec piscine privative. Sur place, vous trouverez également un centre de remise en forme avec, entre autres, hammam, bain à remous et piscine chauffée. Tennis, mini-golf, beach-volley, terrain de basket multi-sport, boulodrome, snack-bar et superette. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible à la réception. Toutes les villas sont très bien agencées avec terrasse et jardin d’agrément. Ici, vous bénéficierez d'un emplacement idéal pour découvrir cette région unique, le Minervois, pays Cathare et ses nombreux caveaux de dégustation des Vins AOC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Minervois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Minervois Les Hauts Du Lac
Homps Port Minervois Les Hauts Du Lac