“Enfin un G8 dans un bon restaurant”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Homps
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A mi-chemin entre Béziers et Carcassonne, Homps est un petit village en bordure de la route Minervoise. Il vous faut entrer dans le village pour vous retrouver au bord du Canal du Midi et découvrir le port et son atmosphère de bord de mer. Vous serez tout de suite attirés par notre terrasse située au bord de l'eau et ses petits fauteuils bleus qui vous invitent à la farniente. N'hésitez pas à entrer : après avoir traversé la salle, vous découvrirez à l'arrière, le charme du jardin ombragé et abrité de tous les vents où vous pourrez goûter à notre cuisine régionale et nos pizzas au feu de bois. Le cadre convivial vous fera profiter d'une ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 7 octobre 2013

Depuis quelques années avec nos amis, nous faisons des G8 dans des villes différentes.
Nous avons trouvé dans ce restaurant un accueil chaleureux, un service dynamique ,souriant,
Et des menus maison bien préparés.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Denis

Avis publié : 26 septembre 2013

En cette fin septembre, il est bien agréable de pouvoir déjeuner dans le jardin intérieur propre et fleuri. C'est charmant, l'accueil est courtois et la patronne très souriante ( il est vrai que vous voyageons hors saison....).
Un bon cassoulet pour Mr, et la suggestion du chef pour moi, était un assortiment de poissons grillés délicieux.
Service parfait.

Avis publié : 25 août 2013

Déjeuner très correct avec un service impeccable (rapide et efficace). Les plats sont bons voir très bon même au menu le moins cher. Une adresse à conserver dans un cadre magnifique au bord du canal.

Avis publié : 22 août 2013

Venue diner en famille un soir d'été, j'ai été vraiment déçue par le rapport qualité/prix de ce restaurant.
La cour intérieure pourrait être agréable si elle n'était pas bondée, le niveau sonore y est très élevé. On comprend la volonté de rentabilité mais de là à en sacrifier la conversation des clients...
Le service est très rapide et charmant.
Le gros point noir tient à la qualité du repas. Les salades se résument à beaucoup de laitue et peu de garniture ou bien un assortiment mal pensé (qqs feuilles de salade, 2 tartines de tapenade et en fin de la purée froide surmontée de cabillaud froid). Quant aux autres plats sélectionnés, leur qualité est elle même très médiocre.
Les prix mériteraient 3 à 4 euros de moins pour une telle prestation.

A noter que ça n'était pas la 1ère fois que j'y venais et que la carte peine à se renouveler...

A éviter donc

Annealain, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous nous souvenons très bien de votre visite. il est vrai que, ce soir là, nous avons accueilli une grande tablée d'italiens qui se sont révélés particulièrement bruyants. Difficile de le prévoir, encore moins de les refuser...
La salle n'était pas "bondée" et nous pouvions déplacer les clients incommodés qui le souhaitaient...
Nous regrettons que cette situation ne vous ait pas permis d'apprécier votre dîner à sa juste valeur.

Avis publié : 19 août 2013

Apéritif en terrasse au bord du canal du Midi, un régal. La serveuse adorable et souriante. Nous avons donc réservé une table, la patronne est venue nous prendre la commande, très sympathique, nous donnant des conseils sur les mets et sur les vins de la région. Bon repas. Bon rapport qualité prix. Seul bémol une serveuse sur l'ensemble très peu souriante ... mais bon cela ne nous a pas gâché notre soirée :)

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Vous connaissez La Peniche ?