“très bon resto..”

La Peniche
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Homps
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A mi-chemin entre Béziers et Carcassonne, Homps est un petit village en bordure de la route Minervoise. Il vous faut entrer dans le village pour vous retrouver au bord du Canal du Midi et découvrir le port et son atmosphère de bord de mer. Vous serez tout de suite attirés par notre terrasse située au bord de l'eau et ses petits fauteuils bleus qui vous invitent à la farniente. N'hésitez pas à entrer : après avoir traversé la salle, vous découvrirez à l'arrière, le charme du jardin ombragé et abrité de tous les vents où vous pourrez goûter à notre cuisine régionale et nos pizzas au feu de bois. Le cadre convivial vous fera profiter d'une ambiance chaleureuse et décontractée.
jonzac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon resto..”
Avis écrit le 4 mai 2014

Qualité de la nourriture et service excellent. Le restaurant est très bien situé en face le canal du midi et près du port de Homps.

Visité en mai 2014

Cysoing
“Pizzas à emporter”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été déçus par les pizzas à emporter, fades et peu de garniture à part le fromage.
La qualité aurait-elle baissée ?! Nous apprécions pourtant de venir dans ce resto lors de nos passages à Homps. L'accueil du patron est ma fois toujours agréable.

Toulouse
“Enfin un G8 dans un bon restaurant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Depuis quelques années avec nos amis, nous faisons des G8 dans des villes différentes.
Nous avons trouvé dans ce restaurant un accueil chaleureux, un service dynamique ,souriant,
Et des menus maison bien préparés.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Denis

• Visité en octobre 2013
Saugnac et Cambran
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 26 septembre 2013

En cette fin septembre, il est bien agréable de pouvoir déjeuner dans le jardin intérieur propre et fleuri. C'est charmant, l'accueil est courtois et la patronne très souriante ( il est vrai que vous voyageons hors saison....).
Un bon cassoulet pour Mr, et la suggestion du chef pour moi, était un assortiment de poissons grillés délicieux.
Service parfait.

• Visité en septembre 2013
Orleans, SC
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2013

Déjeuner très correct avec un service impeccable (rapide et efficace). Les plats sont bons voir très bon même au menu le moins cher. Une adresse à conserver dans un cadre magnifique au bord du canal.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Vous connaissez La Peniche ?