“restaurant sur canal du midi à recommander”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Homps
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A mi-chemin entre Béziers et Carcassonne, Homps est un petit village en bordure de la route Minervoise. Il vous faut entrer dans le village pour vous retrouver au bord du Canal du Midi et découvrir le port et son atmosphère de bord de mer. Vous serez tout de suite attirés par notre terrasse située au bord de l'eau et ses petits fauteuils bleus qui vous invitent à la farniente. N'hésitez pas à entrer : après avoir traversé la salle, vous découvrirez à l'arrière, le charme du jardin ombragé et abrité de tous les vents où vous pourrez goûter à notre cuisine régionale et nos pizzas au feu de bois. Le cadre convivial vous fera profiter d'une ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 2 juin 2014

de passage à homps, nous avons diné dans ce restaurant qui ne paie pas de mine dehors mais qui est très bien à l'intérieur avec une belle terrasse. Nous avons tous pris le menu du terroir à 20 euros et tout ce que nous avons mangé a été bien apprécié parce que bien cuisiné, bien présenté bien garni et de bon goût. Nous avions choisi salade campagnarde et soupe de poissons en entrée et en plat principal cassoulet au confit de canard et galtes de porc confites. Nous avons tellement apprécié que pour les desserts nous avons tous pris deux boules de glace tant l'estomac était bien rempli. Restaurant plein, il ne restait plus qu'une table. Nous avons donc eu de la chance. Service impeccable par une jeune fille souriante et dynamique. Aucune fausse note et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 juin 2014

très bel endroit, accueil sympa,une institution sur le canal depuis de nombreuse années,au niveau des plats , c est très très moyen, du basic de brasserie au prix du canal du midi !!!!!
Seul exception ,les pizzas sont très bonne ,surement les meilleurs de la région

Avis publié : 29 mai 2014

Agréable surprise de découvrir ce restaurant à 10mn de chez moi, ne paie pas de mine, petite terrasse devant le Canal du Midi et un joli petit port. L'accueil est chaleureux, sympatique, après avoir traversé une première salle, découverte d'un endroit très accueillant à l'extérieur. Le service impeccable, très courtois, la truite aux amandes, très joliment présenté et très gouteuse, l'assiette de fromage, rien à dire, le café gourmand (très gourmand) très très satisfaite,

Avis publié : 16 mai 2014

Cadre et acceuil agréable.
Mais cuisine déplorable. Par exemple seiche en salade d'entrée trés dure, pas fraiche et datant de plusieurs jours; idem pour le pommes de terre cuites.
Plat sépia ayant un excellent goût de surgelé dégivrée depuis plusieurs jour également.
Bref, restaurant à éviter si vous recherchez des mets frais et de bonne qualitée.
Essayez plutôt "Le chat qui pêche" à Argeliers. C' est autre chose

Annealain, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Depuis 10 ans maintenant, toujours très attentifs au bien-être de notre clientèle, nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part directement de votre mécontentement. La fréquentation de notre restaurant et le soin apporté chaque matin aux préparations de produits fraîchement livrés ne nous obligent jamais à conserver "plusieurs jours".

Avis publié : 15 mai 2014

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Le jardin est à l'abri du vent. Le service est rapide, efficace et agréable . Dommage que les plats servis soient de la cuisine industrielle sous vide.

Nous aimerions connaître les raisons qui vous poussent à affirmer que nous servons "de la cuisine industrielle sous vide" et je vous invite à venir en cuisine vérifier que vos allégations sont fausses. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Vous connaissez La Peniche ?