“super fin de vacances dans cet établissement qui mérite bien d'étre visité”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Homps
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 août 2013

la fin des vacances est là et comme de coutume nous passons par cet établissement ou les vins conseillés sont une pure merveille .
nous avons eu une nouvelle carte .par ces chaleurs la salade fraicheur à été une merveille.
la tartine au magrets d'une finesse excise ,et pour couronner le tout ma crèpe gourmande sublime. j'adore.
la patronne et le patron son aimable et nous conseille toujours aussi sur les vins de la région.
vivement l'été prochain pour faire une petite halte dans cet endroit plein de charme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Accueil agreable et la patronne tres chaleureuse durant tout le repas et nous a meme apporte un panier de jouets pour notre fils. Assiette de charcut correct mais il manque du beurre et cornichon. Tartine de saumon sur caviar d'aubergine etait bonne legerement trop salee mais l'ensemble s'alliait bien. Duo de croustillant original et bon mais regrette de ne pas avoir le magret que j'ai goute et qui etait tres bon. Bonnes Glaces et la crepe gourmande hummmmmm. (Cf photos des plats)

Avis publié: 18 août 2013

Navré pour ceux qui ont trouvé ça super, mais ce restaurant n'est pas bon. OK pour le cadre, l'accueil et le service sont très bien, mais la cuisine n'est pas bonne : sans saveur, sans originalité et mal présentée : la tartine de pavé de saumon au caviar d'aubergine reflète parfaitement la qualité de l'établissement. Ces dommage quand on sait qu'il faut 10 minutes pour faire un caviar d'aubergine maison, or la plupart des ingrédients sont congelés ou en boîte. Pour finir en beauté, la femme a été malade tout le nuit. Un beau gâchis vu l'emplacement...

Avis publié: 11 août 2013

Endroit et services agréables. Les mets sont frais, rafraîchissants et originaux. Le rapport qualité/prix est également tout à fait honorable.
A l'avenir cependant, je trouverais un moyen de masque le parking, il gâche un peu la vue... mais ce n'est qu'un détail!

Avis publié: 8 août 2013

Plus qu'un bistrot, c'est un vrai restaurant !
Créé dans une ancienne grange, en bordure du canal du midi, le site est paradisiaque !
La salle est petite mais très chaleureuse, typique du bistrot qui est le concept d'origine (bar à vin) et la terrasse vient compléter l'ensemble pour en faire un endroit de charme.
Cuisine simple mais de très bonne qualité.
L'accueil est chaleureux, le service efficace les propriétaires et acteurs du lieu étant des professionnels chevronnés dans le domaine de la restauration (et de l’hôtellerie).
Vaste carte des vins de la région (Corbières, Minervois).
A ne pas manquer car il vaut très largement le détour si vous passer dans cette région.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?