“Sympa”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Dans un cadre tres sympa avec un acceuil qu'il l'est tout autant , vous passerez un agreable moment .Le chef travaille des produits de qualite avec une carte des vins de au top .

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un endroit très agréable pour passer un bon moment convivial. Un accueil très sympathique et une cuisine simple et bonne. Un très bon rapport qualité prix emplacement. Dommage que les viandes et poissons soient un peu trop cuits. Ce serait la chose à améliorer.

Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre très agréable sur le thème de l'Espagne ou les accents du sud rappellent ces vielles auberges. Ça sent le Sud!!!! Etablissement à taille humaine. Cuisine simple avec des produits de qualités cuisinés à merveille par un chef abordable. Un patron très jeune et rempli de joie de vie qui donne envie d'y revenir. Les vins sont une merveille avec une petite Perle en apéritif!!!!

Avis publié : 3 octobre 2013

On sent la bonne volonté, la déco est très "classe" en rouge et noir, dommage que les lumières trop blanches gâchent. L'Accueil est sympathique en cette soirée de fin d'été. Il n'y a pas grand monde donc on se relâche un peu après tous les efforts de la saison. C'est humain! Les vins sont excellents, le jeune patron nous en fait goûter plusieurs, sympa!! Il aima sa région. Ca se sent. Les tapas sont très correctes. La crème brulée aussi. On reviendra en saison pour la terrasse au bord du canal!

Avis publié : 23 août 2013

la fin des vacances est là et comme de coutume nous passons par cet établissement ou les vins conseillés sont une pure merveille .
nous avons eu une nouvelle carte .par ces chaleurs la salade fraicheur à été une merveille.
la tartine au magrets d'une finesse excise ,et pour couronner le tout ma crèpe gourmande sublime. j'adore.
la patronne et le patron son aimable et nous conseille toujours aussi sur les vins de la région.
vivement l'été prochain pour faire une petite halte dans cet endroit plein de charme.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?