“Une très belle surprise !”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Homps
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cysoing
“Une très belle surprise !”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Resto très sympa. Accueil et service très correct, les plats sont très bons. (Menu à 15,50 : entrée plat) une plancha de charcuterie et une tartine au St. Jacques sur lit de courgette et poireaux. Excellent. Un thé gourmand avec la menthe du jardin. Tout était parfait, de plus nous avions vu sur le canal...

versailles
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 avril 2014

Après une journée de promenade en pénichette sur le canal du midi ,un grand moment de plaisir au bistrot gourmand,en terrasse ,au soleil.Le jeune patron aime son métier et ça se voit,la charmante dame qui sert aussi.L'endroit est joli, de bon gout avec une décoration très sobre.La nourriture est excellente ,faite de bons produits frais.Les vins sont sélectionnes chez de petits vignerons du coin et sont très en harmonie avec les mets.Une belle adresse dans une belle région

• Visité en avril 2014
font romeu
“a recommander restaurant super un des meilleurs de la région”
Avis écrit le 8 avril 2014

le printemps est arrivé et ce restaurant vient de reouvrir ses portes.
quel régal, plat du finesse ,des verrines excellentes avec une combinaison de saveurs extraordinaires, des noix de saint jacques avec un glaçage gouteux..
les vins de la région y sont très présents et choisis parmi les meilleurs je pense
je conseille ce restaurant.
pour moi la devise du bistrot gourmand devrait ètre: vous y allez ..vous y reviendrez

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant familial où l'on savoure des produits de qualité, travaillés de manière très fine autant au niveau des saveurs que de la présentation. Un accueil rare et chaleureux vous y attend, avec des restaurateurs à l'écoute de leurs clients. Je recommande vivement!

• Visité en février 2014
Issoire, France
“Sympa”
Avis écrit le 3 février 2014

Dans un cadre tres sympa avec un acceuil qu'il l'est tout autant , vous passerez un agreable moment .Le chef travaille des produits de qualite avec une carte des vins de au top .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?