“Bon bistrot”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Moment trés agréable en terrasse à proximité du canal, bon vin, bonne salade...même si 3 grosses crevettes c'est un peu juste par rapport au prix. moelleux au chocolat trés bon ! et accueil sympathique.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Resto très sympa. Accueil et service très correct, les plats sont très bons. (Menu à 15,50 : entrée plat) une plancha de charcuterie et une tartine au St. Jacques sur lit de courgette et poireaux. Excellent. Un thé gourmand avec la menthe du jardin. Tout était parfait, de plus nous avions vu sur le canal...

Avis publié : 20 avril 2014

Après une journée de promenade en pénichette sur le canal du midi ,un grand moment de plaisir au bistrot gourmand,en terrasse ,au soleil.Le jeune patron aime son métier et ça se voit,la charmante dame qui sert aussi.L'endroit est joli, de bon gout avec une décoration très sobre.La nourriture est excellente ,faite de bons produits frais.Les vins sont sélectionnes chez de petits vignerons du coin et sont très en harmonie avec les mets.Une belle adresse dans une belle région

Avis publié : 8 avril 2014

le printemps est arrivé et ce restaurant vient de reouvrir ses portes.
quel régal, plat du finesse ,des verrines excellentes avec une combinaison de saveurs extraordinaires, des noix de saint jacques avec un glaçage gouteux..
les vins de la région y sont très présents et choisis parmi les meilleurs je pense
je conseille ce restaurant.
pour moi la devise du bistrot gourmand devrait ètre: vous y allez ..vous y reviendrez

Avis publié : 16 février 2014

Un restaurant familial où l'on savoure des produits de qualité, travaillés de manière très fine autant au niveau des saveurs que de la présentation. Un accueil rare et chaleureux vous y attend, avec des restaurateurs à l'écoute de leurs clients. Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?