“Séjour agréable - bonne cuisine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Homps
Auberge de L'Arbousier
N° 2 sur 2 Hôtels à Homps
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons été bien accueilli par le patron très sympathique. Chambre spacieuse, bien décorée et propre. Bon repas avec des produits locaux, accompagné d'excellent vins régionaux. La situation au bord du canal est idyllique pour le petit apéro du soir... Manque un espace de jeux pour enfants. Des vélos à disposition serait un atout. Malgré ce dernier point, expérience à renouveler!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2012

pour la seconde fois nous avons séjourné dans cette auberge de charme le long du canal du midi, paradis des cyclistes
sa terrasse sous les platanes est délicieuse, la décoration des partie communes et des chambres est réussie, le patron accueillant et disponible
la cuisine est bonne, moins créative qu'il y a 2 ans
le point noir pour moi est la salle d'eau, l'éclairage est tel qu'on a une tête de cadavre+ la porte qui ne ferme pas+la lunette des toilettes mal fixée+ un nettoyage très superficiel, c'est vraiment à améliorer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hotel calme. Belle terrasse le long du canal du midi. Chambre simple et propre. Pas de clim mais on peut demander un ventilateur. Impossible d'ouvrir la fenêtre : moustiques attaquent ! Manque la moustiquaire aux fenêtres, dommage ! Petit déjeuner simple mais complet à partir de 8 heures (un peu tard pour les sportifs !).
une chambre pour 4 à 100€, prix correcte !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Un accueil tres chaleureux dans un endroit paisible au bord du canal mais quelques petites deceptions quand meme. Une ampoule grillée non remplacée, un poste douchette cassée, le petit radiateur de la salle de bains ne fonctionnant pas sont ces petites imperfections qui, certes ne gachent pas le sejour à l'auberge, mais qui comptent un peu quand meme.
La cuisine est d'un bon rapport qualité prix meme si j'aurai préféré payer un peu moins cher... Les petits déjeuners sont copieux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons apprécié le cadre : à l'extérieur sous les platanes au bord du Canal du Midi et aussi à l'intérieur (vue sur le canal). Tables pas trop serrées. Le service était parfait, aussi bien dans l'amabilité que dans le timing. Les plats étaient excellents et bien présentés et le rapport qualité/prix parfait. Il vaut mieux réserver.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

auberge située juste le long du canal, un peu en dehors de homps, au calme, terrasse sous les arbres, chambre très spacieuse (nous étions 3), vue sur le canal, jolie décoration de la chambre blanche et bleue, très lumineuse et très propre, dîner agréable et bon sur la terrasse, promenade du soir le long du canal. J'y retournerai et recommande cette adresse qui a un charme fou.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons passé une journée entière à l'auberge de l'arbousier. Pas de surprise : cadre charmant, cuisine sympathique à prix raisonnable, accueil professionnel. Une bonne adresse et quelle commodité pour profiter pleinement du charme du canal du Midi.
Guy BOURDREZ

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Homps ou ses environs
À 1,2 km
La Résidence du Château de Jouarres
À 0,6 km
Residence Port Minervois
Residence Port Minervois
N° 1 sur 2 à Homps
À 9,7 km
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
À 0,5 km
Le Jardin d'Homps
Le Jardin d'Homps
N° 1 sur 2 à Homps

Vous connaissez Auberge de L'Arbousier ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Arbousier

Adresse: 50 avenue de Carcassonne, 11200 Homps, France