“Excellent souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Homps
Auberge de L'Arbousier
N° 2 sur 2 Hôtels à Homps
Avis publié : 4 septembre 2013

Idéalement situé au bord du canal, l'hôtel est très confortable. Après une longue étape à vélo, quel plaisir de s'y arrêter... Le soir je recommande le dîner sur la terrasse pour voir le soleil se coucher sur le canal et déguster la cuisine maison, excellente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes allé en couple avec notre fils de 5 ans.
La petite terrasse est très sympa à l'abris des platanes, éclairée par des guirlandes type 14 juillet.
Service convenable
Prix très raisonables et produits frais et bien choisis. préparations élaborées pour le prix proposé.
Réservez avant d'y aller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Hotel restaurant juste sur le bord du canal ! Accueil chaleureux , attentionné, chambre plus que spacieuse avec terrasse à 60 euros et comble de l'attention, petit déjeuner offert par le patron !! Très bonne adresse à connaître absolument !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Faisant le canal du midi à vélo, nous avons fait étape à l'auberge, idéalement située au bord du canal. Bon accueil, chambre propre, restauration sous les platanes fort agréable, garage pour les vélos... Un sans faute pour cette étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

De passage à vélo le long du canal à midi, nous avons fait une halte de 2 jours dans cette auberge. Nous avons été accueilli très chaleureusement, et avons été entièrement satisfait de la restauration.

De plus l'endroit est très calme et idéalement situé face au canal, ce qui permet de prendre les repas à l'ombre des platanes. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Homme seul, la trentaine, de passage en vélo sur les bords du canal du midi.
Accueil amical et honnête, auberge au pied du canal, bâtiment joli et bien rénové sans trop en faire. Un repas agréable et produits délicieux. Pour moi un sans faute et en prime, le tenancier était adorable sans trop en faire. si je repasse par Homps, arrêt obligatoire.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons sejourne en famille il y a 2/3 ans dans cet hotel superbement situe au bord du canal du midi. Les chambres sont propres mais simples. Pas de fioritures ou d'effort particulier dans la decoration. Le point fort de cette maison est sa situation qui vous permet de prendre le petit-dejeuner sous les platanes au bord du canal. C'est enchanteur le soir a l'aperitif et le matin. Vous voyez passer dans le silence peniches, bateaux de location et bicyclettes.... Vraiement tres agreable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Homps ou ses environs
Port Minervois
Port Minervois
N° 1 sur 2 à Homps
La Résidence du Château de Jouarres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Le Jardin d'Homps
Le Jardin d'Homps
N° 1 sur 2 à Homps

Vous connaissez Auberge de L'Arbousier ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Arbousier

Adresse: 50 avenue de Carcassonne, 11200 Homps, France