“Hôtel très sympathique et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Poste

Hotel Restaurant de la Poste
Sens, France
“Hôtel très sympathique et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel (aux alentours de minuit) mais grâce aux indications qui nous avaient été transmises bien avant par mail nous avons pu entrer sans aucune difficulté. Le cadre est sympathique, et l'hôtel a répondu à nos attentes. Seul petit bémol: le petit-déjeuner, un peu cher à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

francois F, Gérant de Hotel Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci de votre visite.

Nous avons déjà pris en compte votre remarque et avons amélioré la qualité du jus d'orange et apporté quelques plus au petit déjeuner.
Salutations

Francheville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. La route principale passant devant n'est pas très bruyante. Les chambre sont bien spacieuses. Les prix sont très raisonnables. Le restaurant est super, les menu du jours sont variés et à bon prix et la carte est excellente. La cuisine est très bien faite et tout les plats sont de grande qualité. C'est un très bon endroit pour les voyages d'affaires ou même pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de même qualité. Juste un petit point négatif pour le dernier étage car le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bonne qualité pour le prix et bon accueil à l'arrivée, je pense revenir pour un WE avec ma femme. Belle petite chambre avec une grande propreté. Petit déjeuner à 8,50€ un peu élevé mais très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

francois F, Propriétaire de Hotel Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre agréable critique, a bientôt de vous revoir dans notre établissement.
seingbouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je suis venu dans cet hôtel restaurant en raison de la proximité du lieu de travail suite au conseil d'un de mes collègues,j'y ai trouvé un excellent accueil, toujours disponible pour la clientèle, personnel très sympathique, le parking, l'aménagement des chambres m'ont convaincu ainsi que la cuisine et le service au restaurant, je l'ai toujours conseillé à d'autres collègues, bref, j'y reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre critique, a bientôt de vous revoir dans notre etablissement.
Schoenenbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous étions un groupe de 37 personnes pour visiter le musée la grange à bécanes à 100 mètres de l'hôtel restaurant.Pour la réservation à la base le restaurant est fermé le samedi midi,puis ils ont ouvert exceptionnellement pour nous (c'est super,merci)Tous mes amis ont appréciés l'accueil,la cuisine très bonne et le service rapide pour autant de personnes.Restaurant à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
francois F, Propriétaire de Hotel Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci a vous , nous avons été heureux de recevoir un groupe aussi sympa et très bien organisé.
A bientôt lors de votre prochaine visite a" la grange a bécanes"
hecken 68
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cuisine gouteuse à prix et quantité corrects. Prix des boissons abordable et service rapide et sympathique.
Petit bémol : par rapport au site internet du restaurant, le choix sur place est plus restreint et le menu affiché à l'extérieur n'est pas celui que l'on vous propose. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je suis venue dans la région pour visiter les différents sites touristique aux alentours, et cet hôtel nous a très bien satisfait, le personnel ainsi que son maître restaurateur nous on très bien acceuillis et servi. Nous avons manger sur place, et l'établissement propose des mets d'une saveur remarquable, félicitations.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bantzenheim ou ses environs
Als Hotel
Hotel Zahringerstube
Hotel Zahringerstube
N° 4 sur 4 à Neuenburg am Rhein
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Touristik
Hotel Touristik
N° 3 sur 4 à Neuenburg am Rhein

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel Restaurant de la Poste
Adresse: 1 rue de Bale, 68490 Bantzenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bantzenheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Bantzenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.