“Incroyable !”

Restaurant de la Poste
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Bantzenheim
Avis publié : il y a 5 semaines

Avons essayé de reservé avec le pass gourmand à deux reprise et quelques mois d'intervalle mais une fois pour 19hrs 30 " attendez je vais demander non c'est trop tard "!!!!! Une autre fois même scénario mais là le restaurant était complet !!!!!!
On est passé devant le restaurant de la poste vers 21hrs 15 , le restaurant était fermé les volets clos et le parking désert !!!!!! Le panneau devant disant ouvert midi et soir fait bien rire ....
Sommes allé manger chez un autre restaurateur qui voulait travailler et qui respecte ses clients .

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (34)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

tout etait tres bon de l entree au dessert et un service irreprochable avec une serveuse tres sympathique qui connait bien son metier

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

L'extérieur est joliment rénové. Et voilà tout... L'interieur n'a pas (encore?) eu la chance d'être rénové.
Venons en à l'essentiel, les assiettes. Et bien c'est sans intérêt : salade niçoise incipide, ravioles industrielles. Il n'y a guère que qq champignons qui font que c'est mieux qu'une cantine de base.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Cela fait 2fois que l’on fait un court séjour en demi pension et l’accueil est très bon .La chambre simple et très propre et les repas très correct ,très bon petit déjeuner .Qualité /prix très bonne.Nous reviendrons sûrement

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Accueil plus que très bien , on nous emmène dans la chambre directement par le chef en personne .
La personne qui prend votre commande est très gentille toujours le sourire.

Pour le repas soirée étape très bien ,

Le petit déjeuner excellent.

Je reviendrai c'est sur

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Ottmarsheim, Haut-Rhin

Neuenburg am Rhein, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant de la Poste ?