“Grosse déception : trop cher pour ce que c'est!”

Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
“Grosse déception : trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits sur un week-end dans cet hôtel.
Pour l'emplacement très bien pour être relativement proche de Strasbourg, et c'est bien le seul point positif : dommage!
La clim dans les chambres ne fonctionnait pas, le petit déjeuner à 10€ est bien trop cher pour ce que c'est (choix réduit et surtout premiers arrivés premiers servis, donc si tu veux des croissants, tu as intérêt à te lever tôt...), et la grosse déception : la piscine, qui est si bien mise en avant sur le site de l'hôtel qu'on en croirait qu'elle est opérationnelle...Hé ben non et ça fait plus d'un an : la grosse blague et le gros foutage de gueule : on nous avait dit à notre arrivée qu'elle avait un incident technique tout récent, et serait opérationnelle le mardi suivant...Dommage on repartait le dimanche, sauf qu'on a appris que ça ne datait pas de la semaine l'incident technique...
Plus globalement, une rénovation ne serait pas du luxe pour un 3 étoiles!
Si on avait su cela avant, pour 10€ de moins, on aurait pris l'Ibis juste en face, en connaissance de cause!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Schiltigheim, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Je n'étais pas à l'hôtel mais au restaurant. Nous y étions avec une vingtaine d'amis pour fêter un anniversaire. Les plats étaient dignes d'une cantine moyenne. L’accueil était très mauvais. Serveur désagréable et mal luné. Dès 21h30 on nous mettait la pression pour envoyer le plat parce qu'en cuisine ils voulaient partir... (Samedi soir). Cadre vieillot. Rapport qualité prix très très excessif. On trouve 1000fois meilleur et moins cher sur Strasbourg... N'y allez sous aucun prétexte.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eckbolsheim

Versailles
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons lu de nombreux avis négatifs à propos de cet hotel. Nous venons d'y séjourner ce samedi 17 décembre en chambre business. Très bon accueil, chambre spacieuse, silencieuse, bien chauffée. Petit déjeuner copieux, très varié et regarni avant qu'il y ait un manque.
Inconvénients: nous étions sans voiture, l'hôtel est dans une zone commerciale de la banlieue de Strasbourg, nous y sommes venus depuis le centre de Strasbourg par Tram puis bus, un bus toutes les 30' le samedi et pas de bus le dimanche. Marche obligatoire de 15 mn.
L'hôtel est resté dans le style de l'époque de sa construction des années 70, de gros efforts restent à faire en plus des petits embellissements déjà réalisés. Il faudrait quelques raffraîchissements des papiers peints et peintures à l'intérieur des chambres.
Autre inconvénient, l'hôtel est équipé de WiFi, mais celle-ci ne porte pas jusqu'à la chambre dans laquelle nous étions, c'est à dire la chambre du bout du couloir à l'étage.
Globalement très satisfait, mais limite d'un 3 étoiles!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

OUI CETTE HOTEL.trés bien placé ..au calme
Personnel trés sympa , repas qualité prix résonable .Petit bémol le chauffage , nous avions froid
Mais je le recommande ,tram a 20mm pour le centre de STRASBOURG
pas besoin de voiture
Et le ZENITH a 300m genial lors de concert
je recommande cette hotel................

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 23 mai 2010

Quand nous sommes arrivés à cet hôtel, nous avons été très surpris.
Les photos que nous avions vu donnait beaucoup plus envie de séjourner dans cet hotel qu'apres être arrivé dans cet hotel.
Dans notre chambre le chauffage ne fonctionnait pas mais le personnel nous a changé de chambre. les chambres sont petites et correctes mais ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles!
Le restaurant sur place permet de "dépanner" mais rien de plus car les plats sont loin d'etre succulents et propose des plats avec un tres mauvais rapport qualité/prix.

Un babbyfoot gratuit est mis à disposition des clients pour se divertir et un accès à la piscine extérieure...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
doubs
Avis écrit le 4 mai 2010

Ne mérite pas 3 étoiles la vue de notre chambre donnait sur l'abri de la piscine donc nous avions une toile blanc sale à 1 mètre de la fenêtre la salle de bain minuscule linge et propreté douteux.Et le chauffage ne marchais pas.....Donc pas moyen de tempérer malgré une baisse de température extérieur

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Compiègne
Avis écrit le 15 décembre 2009

Les chambres sont sombres et sales. La moquette ne doit pas être souvent aspirée (présence de miettes, terre, cheveux ...). Par contre, les salles de bains sont spacieuses, mais il ne faut pas être très regardant quant à la propreté des serviettes mises à disposition !
Le personnel est accueillant dans un premier temps, mais pour peu qu'il y ait un séminaire pendant votre séjour, vous n'existez plus ! Cet hotel ne mérite inconstestablement pas ces 3 étoiles. Très très décevant. A éviter absolument.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eckbolsheim ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Premiere Classe Strasbourg Ouest
Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 105 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 128 à Strasbourg
Hôtel Villa d'Est
Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 128 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Établissement : Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Adresse: 14 rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Eckbolsheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Eckbolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eckbolsheim
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith Eckbolsheim