“Désertique...”

Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Avis publié: 14 août 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel, le premier a eu lieu il y a 3 ans et à l'époque malgré une chambre vieillissante nous avions apprécié l'établissement. Aujourd'hui, les chambres sont toujours TRES vieillissantes.... on y voit les traces des travaux précédents.... Nous avons eu la surprise de voir que l'hotel était occupé en partie par des roumains (gens de l'Est), qui vivent en famille dans les chambres, les bébés qui pleurent souvent et comme les murs sont fins, on attend tout ! Impossible de dormir une nuit tranquille. En plus pas de chance, alors que nous étions venus pour profiter de la piscine, elle était fermée et vidée pour des problèmes d'algues.... un petit déjeuner à 9€ qui ne les vaut pas... vu qu'il n'y a quasi aucun client dans l'hotel... les roumains ne déjeunant pas là.... pas un choix énorme, une demie baguette qui nous attend sagement... c'est vrai qu'on est arrivé que vers 9h15 pour déjeuner... l'heure limite étant 10 h.... Le personnel est attentif et charmant par contre....
Nous attendions une remise commerciale au vu de ses désagréments... mais rien.... On ne sais pas si l'hotel va survivre au vu du peu de vrais clients.... Le restaurant est fermé pour juillet et août en plus....
Pour 64 € la chambre de base, il est possible de trouver mieux sur Strasbourg !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Nous déconseillons fortement cet hôtel, personnel peu agréable, propreté qui laisse à désirer (rideau de douche sale, vitres à ne surtout pas regarder), problème d’électricité (aucune prise ne fonctionnait le soir). La femme de chambre qui rentre à 11h30 sans frapper dans la chambre pour faire le "ménage" c'est aussi un peu moyen ... Et de plus, qui commence son ménage à 9h30, donc les bruits d'aspirateur, très agréable le matin (surtout un dimanche).

Seul point positif: à 5 minutes du Zenith...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

alors mes amis, je vous déconseille tres tres fortement cet hotel ,
et en voici les raisons :

hotel tres bruyant, les chambres sont isolées avec du papier a cigarettes,

la literie date de 1950 avec des matelas mous et inconfortables.

les chambres sont sales ! le moisi dans la salle de bain .. pour une chambre a 104 euro la nuit ...
les serviettes non changées entre 2 nuits.. le produit de douche non remplacé .. ben non, il en restait un peu ... ca doit suffir ....

le top du top etant le restaurant .... un carte avec des menus a 29 euros MAIS !! le soir : pas de buffet !! Non, seulement le midi pour les entrées ... et ... pour mon ca, le soir : pas de buffet de desert non plus car le chef n'avait pas envie ... ( c'est ce qu'on m'a dit ....... ca donne un peu les marques ...)

le personnel est par contre tres sympatique, mais malgré les efforts, ils ne peuvent rien a la vétusté ambiante .

Bref : A eviter absolument !!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 décembre 2012

levez les yeux au plafond vous allez comprendre la qualité et l'hygiène de cette prestation hotelière. c'est un vrai hotel à touriste (maximum de personne dans un minimim de temps passé à l'hotel). maintenant vous etes juste au pied du zenith de Strasbourg et à 5mn de l'hopital, du centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2012

cet établissement fonctionne essentiellement avec les groupes de visiteurs durant les sessions parlementaires. Cette clientèle du genre étudiant en voyage scolaire est bruyante.... ce qui entraine une gêne du fait du peu d'isolation phonique.
Les chambres sont exiguës, peu entretenues, et d'une propreté douteuse.
Établissement à déconseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 septembre 2012

en déplacement professionnle j'ai passé une nuit dans cet hotel.
Accueil sympathique
Les chambres sont par correcte mais sans plus, et assez obsolètes
Le seul élément de modernisme est un écran plat de taille correcte et réglé correctement.
La salle d'eau est minuscule pas fonctionnelle et date du siècle dernier
Bref, absolument pas digne d'un 3 étoiles, à peine d'un 2 bas de gamme ; je pense même que certains 1 sont plus modernes
le pdj à 10 € c'est tout simplement du racket
Où en est la nouvelle classification ??????

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits sur un week-end dans cet hôtel.
Pour l'emplacement très bien pour être relativement proche de Strasbourg, et c'est bien le seul point positif : dommage!
La clim dans les chambres ne fonctionnait pas, le petit déjeuner à 10€ est bien trop cher pour ce que c'est (choix réduit et surtout premiers arrivés premiers servis, donc si tu veux des croissants, tu as intérêt à te lever tôt...), et la grosse déception : la piscine, qui est si bien mise en avant sur le site de l'hôtel qu'on en croirait qu'elle est opérationnelle...Hé ben non et ça fait plus d'un an : la grosse blague et le gros foutage de gueule : on nous avait dit à notre arrivée qu'elle avait un incident technique tout récent, et serait opérationnelle le mardi suivant...Dommage on repartait le dimanche, sauf qu'on a appris que ça ne datait pas de la semaine l'incident technique...
Plus globalement, une rénovation ne serait pas du luxe pour un 3 étoiles!
Si on avait su cela avant, pour 10€ de moins, on aurait pris l'Ibis juste en face, en connaissance de cause!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Eckbolsheim ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 128 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 128 à Strasbourg
Chateau de L'ile
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald
Le Lodge Hôtel Strasbourg
Le Lodge Hôtel Strasbourg
N° 61 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith

Adresse: 14 rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim, Strasbourg, France (Anciennement YG Hotel)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Eckbolsheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Eckbolsheim
Catégorie de prix : 63€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eckbolsheim
Hotel Les Colonnes Strasbourg Zenith Eckbolsheim