“Mariage parfait”

Hôtel L'Europe Colmar
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons organisé notre mariage dans cet établissement.
Le personnel est agréable et disponible.
Une très bonne organisation pas un seul défaut.
Repas et service impeccable, tous les convives étaient ravis.
Avec un rapport qualité/prix excellent pour ce type d'événement !

Côté hôtel : chambre spacieuse et propre, pas un bruit, rien de plus agréable pour se reposer après une longue soirée !

Parking gratuit et conséquent et WIFi gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2012

Hotel propre , avec un accueil correct mais speed, chambre propre et spacieuse mais sans vue , (la toiture velux) papier peint vieillot , repas agreable et bon.Parking a dispo gratuit ainsi que le wifi dans les chambres.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

espérant passé un weekend dans un hôtel 4 étoiles on s'est retrouvé dans un hôtel à la limite d'un 3 étoiles, la chambre est vieillotte est sale, un cendrier plein dans la terrasse, la table sale, le spa plein de saleté, la piscine gelée bref ne vous faites pas avoir pas les offres de sites avec photos, le personnel débordé au petit déjeuner avec des odeurs peu appétissantes dans la salle bref à déconseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Habitué aux hotels de cette région que j'adore, j avoue avoir été très déçue par celui ci!
Accueil et service à la réception très médiocre avec une jeune femme a qui il faut arraché un bonjour, qui souffle à la moindre question posée: y a pas à dire, on se sens tout de suite à l'aise!
l'exterieur de l hotel est sympa même si sa situation n'est pas top!Chambre tout juste propre(faut pas trop regarder dans les coins ni sous le lit , et pour la salle de bain, des cheveux dans la baignoire imposent un petit nettoyage avant utilisation!
les couloirs avec moquette tachée et odeur suspecte d'humidité "et peut etre de moisi"
franchement vu le prix, j attendais bien mieux!
les prix du resto sont franchement abusifs pour ce qu on a dans l'assiette au final, il vaut mieux prendre la voiture pour faire quelques kilometres et pouvoir prendre un vrai bon repas pour moins cher que ca!
et le petit déjeuner, c vraiment bof bof pour un hotel de ce genre! mal présenté, presque rien dans les plats, obligé de réclamer plusieurs fois pour avoir du lait , bref, un service digne de l'accueil de la réceptionniste!
en définitif, on ne s'est pas laissé gaché notre séjour par ces détails, mais une chose est sûre: on y retournera pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé un week end en amoureux. Très bon accueil, chambre spacieuse, confortable, propre. Il manquait juste un oreiller en plus....
Petit déjeuner très copieux avec un très large choix. Diner ,très bon, avec une carte des vins adaptée.La piscine était un peu froide, sinon rien à dire.
Nous le recommandons sans problème.

Avis publié : 10 juin 2012

J'ai connu cet hôtel grâce à une smartbox( séjour romantique).Je suis allée lire les avis après ma réservation.Fortement surprise par ces derniers, je me suis demandée si j'avais fait le bon choix et puis je me suis dit je verrai par moi même.
L'accueil fut très sympatique et avenant.Certes il n'y a pas de groom ni de personnes pour vous accompagner à votre chambre.Mais je n'ai besoin de personne pour porter ma valise et je ne me suis pas perdu non plus.
La chambre etait tout simplement splendide, spacieuse, design et une décoration très soignée.Il ne manquait rien: peignoir,champagne,douche à l'italienne;tv rétroéclairée....
Le dîner servi au restaurant gastronomique était délicieux et les vins proposés excellents le tout orchestré par un maître d'hôtel serviable,agréable et attentionné.
Nous avons pris ensuite notre café au bar et Daniel le barman nous a chouchouté et proposé un digestif surprenant;Un moment inoubliable.Le maître d'hôtel est venu discuter avec nous également.
Pour le côté piscine rien à redire propre, piscine chaude et tout etait fonctionnel.
Le petit dejeuner est très copieux,le personnel est souriant et fort agréable
Un séjour que je n'oublierai jamais.
Un petit bémol tout de même une vitrine d'exposition de cristal recouverte d'une épaisse couche de poussière.(dans le couloir qui mène aux chambres)

Avis publié : 7 juin 2012

Grand hôtel facile d'accès avec grand parking - bonne base pour visiter la région - chambre correcte et propre avec climatisation-bonne literie- écran plat- mini-bar-coffre-fort-peignoirs à disposition- salle de bain avec baignoire-double lavabo et toilettes non séparées - repas sans surprise - petit-déjeuner correct mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles-

Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
À 2,7 km
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
À 2,9 km
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie de prix : 73€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar