“hôtel extrêmement agréable !!”

Hôtel L'Europe Colmar
Lille, France
“hôtel extrêmement agréable !!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel, qui avait l'air d'être en cours de modernisation (certaines chambres étaient design et d'autres plus classiques et anciennes). Nous avons eu une chambre design (componibili, fauteuil cinna) décorée avec goût, jolie salle de douche et WC séparés + une terrasse. Literie confortable, TV à LED, wifi gratuit fonctionnant bien, bref tout confort.
parking gratuit, bonne situation si vous êtes en voiture (à quelques minutes de Colmar centre et de villages classés "plus beaux villages de France" dans les vignobles), si vous êtes à pieds c'est plus compliqué.
L'espace détente (piscine, bain à bulles et sauna) date un peu mais propre comme tout le reste de l'hôtel. Nous avons testé la brasserie (il y a aussi un restaurant mais pas ouvert tous les jours) qui sert des bons plats à base de produits frais et à prix raisonnable.
Le personnel : très correct et réactif.
Petit déj : très varié et bon (vrai lait chaud, viennoiseries, salé, sucré...).
Globalement cet hôtel a un charme, pas le charme typique alsacien auquel on pourrait s'attendre à côté de Colmar mais un charme atypique (il est classé dans chateaux et hotels collection). nous recommandons !

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées récemment sont très agréables, et celles du premier étage ont pour la plupart...

Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hotel sympa, les nouvelles chambres privilège sont appréciable
Personnel d'accueil et bar très correct, souriant mais trop stéréotypé pour l'accueil
Le personnel du petit déjeuner très froid, vos mieux être tôt pour ce service car après 9h00 le choix est en diminution
Par contre pour un 4 étoiles la propreté laisse franchement à désirer.
L'espace piscine et spa un peu petit pour la capacité de l'hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2014

j'ai reservé directement par le site de l'hotel (grace aux avis de ce site) car il était plus avantageux que par booking. l'hôtel est extra, la seul bémol, il manque une bouilloire avec du thé ou café (pour un ****). le restau est super une bouteille de corton charlemagne à 60€, je n'ai jamais vu ailleurs mais dommage après une demi heure de recherche, il n' a en avait plus dans la cave. le foie gras en entrée, le duo de ecrevisse et langoustine était super.

franchevelle
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hotel parfait pour nous, notre chambre privilège était vraiment parfaite propreté irréprochable et jolie décoration le lit très confortable
nous avons choisi le petit déjeuner en chambre (avec supplément) qui était lui aussi parfait
L'espace détente est très agréable
Le personnel vraiment sympathique
En résumé un moment merveilleux pour nous merci et à bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est bien situé pour sillonner en Alsace, Colmar , Mulhouse, Kaysersberg, etc.....il manque une bouilloire avec des infusions, du thé et du café, ça se fait beaucoup maintenant.
Chambre un peu vieillotte mais très propre, le petit déjeuner est royal difficile de s'arrêter si on est gourmand.
Personnel très sympa, 4 étoiles me paraît un peu élevé pour les chambres tradition, peut être les privilège mais je ne les ai pas vu.
Pas de bruit particulier , nous avions une chambre sur l'arrière, la moquette dans les couloirs atténue bien les talons si ce n'est les gens qui claquent la porte en rentrant tard, mais ça relève de l'éducation, ce n'est pas la faute de l'hôtel, et ce ne sont pas les plus jeunes croyez moi qui claquent les portes.
Je recommande cet hôtel vous ne serez pas déçu

Le Coudray Montceaux, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui correspond tout à fait à ce qui était indiqué. Le personnel est au petit soin et très agréable. Piscine et Spa sauna très bien. Au niveau des repas alors là, rien à redire, bravo au chef, la bouchée à la reine mérite bien sa médaille d'or, le reste est également excellent.
Région magnifique, nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Molsheim, France
Avis écrit le 21 février 2014

Avions réservé directement par le site de l'hôtel car plus avantageux que par Booking, avons bénéficié d'une offre petit déjeuners inclus pour 2, avec une chambre tradition pour une nuit (du mardi au mercredi).
Surprise en arrivant , nous avions été surclassés en chambre Privilège (la 149);
Rien à redire, absolument parfait, chambre très actuelle, très bien décorée, TV à Led, Douche massante, Literie ultra confortable, tout était impeccable.
Avions réservé une table à "La Brasserie" là aussi tout était parfait ... un repas raffiné et délicieux, des prix très abordables et étonnants pour un hôtel 4****
L'espace détente était ok, même si un peu plus de décoration ou de musique d'ambiance le rendrait plus chaleureux ..la piscine propre, le jacuzzi aussi, température parfaite;
Bref, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel ou le personnel est vraiment très accueillant et serviable !
Points à revoir pour l'hôtel :
- choix de la station de radio dans la Brasserie à l'heure du dîner à revoir .. (musique "techno" se mélangeait avec la musique du hall d'accueil plus douce), un peu pénible les 2 ensembles .. et pour la chambre, dommage que la penderie soit si petite. Mais pour une halte de 24h cela était suffisant pour nous.

Astuce pour la chambre : La chambre 149 était idéalement située, avec une petite terrasse, donnant sur les champs, donc pas d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 2 sur 39 à Colmar
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 3 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Établissement : Hôtel L'Europe Colmar
Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar