“Hotel correct”

Hôtel L'Europe Colmar
“Hotel correct”
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct. Nous n'avions pas une chambre rénovée car il fallait payer 20 euros de plus par nuit. Elle était classique avec une bonne literie. L'espace détente est correcte aussi. L'hotel est bien situé à proximité de Colmar qui est accessible en bus. Hotel à recommander même s'il n'est pas forcément à la hauteur des 4 étoiles.

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel à découvrir et profiter d'un: accueil chaleureux, repas délicieux mais également, chambre, entourage (décoration) très agréable!
...un espace détente sympa!
Nous y sommes allés en couple et dès qu'on aura la possibilité d'y retourner - on le fera avec le plus grand plaisir...!

Namur, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

très bel hôtel, propre, luxueux.
Accueil chaleureux.
chambres décorées avec gout, très spacieuses.
salle d'eau moderne

le seul point négatif : cartes des restaurants ne tiennent pas compte des enfants.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un classement 4 étoiles totalement démérité : déco vieillotte et de mauvais goût (que dire de la moquette léopard !!!), service pas a la hauteur, petit déjeuner minable ... Bref rien de positif à l'hôtel . Si la literie est correcte.
Quand a la restauration ... C'est encore pire : aucune finesse, des plats gras et insipides. En résumé : un retour vers le passé car on se croirait dans un hôtel pour touristes occidentaux dans le Bucarest de l'époque soviétique

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VOUGECOURT
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes alles lors d'un week end dans la region, raport qualitre prix parfait, restauration trop top!!
Espace detente tres bien et petit dej tres varie!
Nous, on y retournera si l'occasion se presente.

• Séjour du mars 2014
Nancy, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil agréable malgré une certaine rigidité. Très belle chambre, toute neuve, une salle de bain avec baignoire balnéo, très spacieuse pour notre famille avec 2 ados, 2 chambres et 2 lits séparés pour les enfants. Belle prestation pour la chambre.
Dîner au restaurant "gastronomique", notre menu était correct, foie gras chaud et viande très bien cuits. En revanche, nos enfants ont voulu prendre en entrée des sushis car ils adorent ça, quelle déception, catastrophique... 15 € l'assiette de 3 sushis (qui étaient en réalité des makis !)... et en plus ils étaient très mauvais: riz beaucoup trop cuit, sans goût et un morceau de concombre et de saumon au centre. Nous l'avons signalé au serveur qui a tout de suite dit qu'il en parlait au chef, une autre personne est venue s'enquérir de notre avis, bref au bout de tout ça: rien !!!! on a jamais eu l'avis du chef ! Dessert sans intérêt.
Le lendemain facturation: 15 minutes car 2 erreurs sur notre facture de restauration (apéritif et vin), il a fallu attendre qu'une autre personne vienne effectuer la modification, on a failli craquer !
Et pas un geste commercial pour les 30 € de "sushis"...
Petit déjeuner très moyen dans un cadre vieillot.

Astuce pour la chambre : demander des chambres rénovées !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel, qui avait l'air d'être en cours de modernisation (certaines chambres étaient design et d'autres plus classiques et anciennes). Nous avons eu une chambre design (componibili, fauteuil cinna) décorée avec goût, jolie salle de douche et WC séparés + une terrasse. Literie confortable, TV à LED, wifi gratuit fonctionnant bien, bref tout confort.
parking gratuit, bonne situation si vous êtes en voiture (à quelques minutes de Colmar centre et de villages classés "plus beaux villages de France" dans les vignobles), si vous êtes à pieds c'est plus compliqué.
L'espace détente (piscine, bain à bulles et sauna) date un peu mais propre comme tout le reste de l'hôtel. Nous avons testé la brasserie (il y a aussi un restaurant mais pas ouvert tous les jours) qui sert des bons plats à base de produits frais et à prix raisonnable.
Le personnel : très correct et réactif.
Petit déj : très varié et bon (vrai lait chaud, viennoiseries, salé, sucré...).
Globalement cet hôtel a un charme, pas le charme typique alsacien auquel on pourrait s'attendre à côté de Colmar mais un charme atypique (il est classé dans chateaux et hotels collection). nous recommandons !

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées récemment sont très agréables, et celles du premier étage ont pour la plupart...
Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 7 sur 39 à Colmar
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Établissement : Hôtel L'Europe Colmar
Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar