“Quelle chambre !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Europe Colmar

Hôtel L'Europe Colmar
“Quelle chambre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel à la décoration très alsacienne. Parfaitement bien accueilli par un personnel courtois et attentif, nous avons découvert notre suite, immense, équipée de deux salles de bains, dont l'une dotée d'une baignoire de balnéothérapie. Deux téléviseurs de qualité éloignent tout risque de malentendus sur le choix du programme Tv. La literie est confortable et la décoration de la chambre est recherchée et sympathique. Insonorisation efficace. Le restaurant est en phase avec l'hôtel : service et accueil de qualité et cuisine raffinée avec des cuissons maîtrisés jusqu'à l'ultime détail. Et une carte de vin du même acabit ! Mais, car il en faut bien un, ce restaurant est fermé le mardi et le mercredi et est remplacé par une brasserie. La qualité est alors bien moindre et nous a tout de même fait regretter de ne pas pouvoir bénéficier des prestations incomparables du restaurant. Ce point demeure cependant un détail qui en aucune façon ne nous empêche de recommander sans réserve cet établissement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel, nous le recommandons vivement.
Propre, classe, et super restaurant... le service est de qualité, les chambres sont propres et le personnel très serviable.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct. Nous n'avions pas une chambre rénovée car il fallait payer 20 euros de plus par nuit. Elle était classique avec une bonne literie. L'espace détente est correcte aussi. L'hotel est bien situé à proximité de Colmar qui est accessible en bus. Hotel à recommander même s'il n'est pas forcément à la hauteur des 4 étoiles.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel à découvrir et profiter d'un: accueil chaleureux, repas délicieux mais également, chambre, entourage (décoration) très agréable!
...un espace détente sympa!
Nous y sommes allés en couple et dès qu'on aura la possibilité d'y retourner - on le fera avec le plus grand plaisir...!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bel hôtel, propre, luxueux.
Accueil chaleureux.
chambres décorées avec gout, très spacieuses.
salle d'eau moderne

le seul point négatif : cartes des restaurants ne tiennent pas compte des enfants.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un classement 4 étoiles totalement démérité : déco vieillotte et de mauvais goût (que dire de la moquette léopard !!!), service pas a la hauteur, petit déjeuner minable ... Bref rien de positif à l'hôtel . Si la literie est correcte.
Quand a la restauration ... C'est encore pire : aucune finesse, des plats gras et insipides. En résumé : un retour vers le passé car on se croirait dans un hôtel pour touristes occidentaux dans le Bucarest de l'époque soviétique

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VOUGECOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes alles lors d'un week end dans la region, raport qualitre prix parfait, restauration trop top!!
Espace detente tres bien et petit dej tres varie!
Nous, on y retournera si l'occasion se presente.

• Séjour du mars 2014
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
N° 12 sur 41 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Établissement : Hôtel L'Europe Colmar
Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar