“Hôtel très agréable et chaleureusement recommandé”

Hôtel L'Europe Colmar
“Hôtel très agréable et chaleureusement recommandé”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel à 10 minutes en voiture du centre de Colmar. Grande chambre familiale (l'espace parents est séparé), salle de bain très propre. L'accueil est souriant et prévenant. Wifi gratuit et fonctionne bien partout dans l'hôtel. Excellent buffet au petit-déjeuner avec 4 sortes de miel, du bon café, des gâteaux alsaciens et d'autres bonnes choses. Nous avons également testé la brasserie et le restaurant de l'hôtel, les deux étaient copieux et délicieux. Grand parking gratuit. Mais ce que toute la famille a adoré, c'est la magnifique piscine, bien chauffée, très propre, et ouverte tous les jours de 7:00 à 20:00 (ou peut-être même 21:00) ! Quelques points moins positifs, mais qui ne nous ont pas du tout gêné : les environs de l'hôtel n'ont aucun intérêt, la décoration des chambres est propre mais pas dernier cri. A part ça, vivement recommandé, un très bon point de départ pour explorer Colmar et ses environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

valmont
Avis écrit le 14 avril 2014

sejour week end pour le repos et la fete du printemps a colmar.hotel sympa chambre spacieuse restaurant classe avec carte bien etofffé personel souriant et a votre ecoute le seul hic piscine un peu a l'etroit tres peu de place pour transat (6 a disposition a l'interieur).

Astuce pour la chambre : chambre a l'etage sur l'arriere sinon pas de soucis de bruit sauf climatisation un peu bruya...
Ergersheim, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes partis le temps d'un week end afin de nous détendre et nous ressourcer.
En effet l'hotel est très bien situé (centre Alsace), non loin de la route des vins et de la ville de Colmar.
L'hotel est propre et le personnel très accueillant et sympathique.
Les infrastructures comme l'espace detente (piscine chauffée, jacuzzi, sauna) nous ont totalement séduit.
La chambre "tradition" était spacieuse, lumineuse, propre avec armoire, une literie convenable, coffre fort, television.
Le restaurant très chic avec un personnel souriant et attentionné. La cuisine est bonne avec une carte des vins sympa.

Pour resumé, nous reviendrons.....

Astuce pour la chambre : Les chambres privileges ainsi que les suites sont plus modernes et attrayantes
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel à la décoration très alsacienne. Parfaitement bien accueilli par un personnel courtois et attentif, nous avons découvert notre suite, immense, équipée de deux salles de bains, dont l'une dotée d'une baignoire de balnéothérapie. Deux téléviseurs de qualité éloignent tout risque de malentendus sur le choix du programme Tv. La literie est confortable et la décoration de la chambre est recherchée et sympathique. Insonorisation efficace. Le restaurant est en phase avec l'hôtel : service et accueil de qualité et cuisine raffinée avec des cuissons maîtrisés jusqu'à l'ultime détail. Et une carte de vin du même acabit ! Mais, car il en faut bien un, ce restaurant est fermé le mardi et le mercredi et est remplacé par une brasserie. La qualité est alors bien moindre et nous a tout de même fait regretter de ne pas pouvoir bénéficier des prestations incomparables du restaurant. Ce point demeure cependant un détail qui en aucune façon ne nous empêche de recommander sans réserve cet établissement .

Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel, nous le recommandons vivement.
Propre, classe, et super restaurant... le service est de qualité, les chambres sont propres et le personnel très serviable.

Avis écrit le 30 mars 2014

L'hotel est tout à fait correct. Nous n'avions pas une chambre rénovée car il fallait payer 20 euros de plus par nuit. Elle était classique avec une bonne literie. L'espace détente est correcte aussi. L'hotel est bien situé à proximité de Colmar qui est accessible en bus. Hotel à recommander même s'il n'est pas forcément à la hauteur des 4 étoiles.

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel à découvrir et profiter d'un: accueil chaleureux, repas délicieux mais également, chambre, entourage (décoration) très agréable!
...un espace détente sympa!
Nous y sommes allés en couple et dès qu'on aura la possibilité d'y retourner - on le fera avec le plus grand plaisir...!

Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 2 sur 40 à Colmar
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 5 sur 40 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Établissement : Hôtel L'Europe Colmar
Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar