“Très bon séjour !”

Hôtel L'Europe Colmar
Avis publié : 6 mai 2014

Certes la chambre mériterait un petit rafraîchissement et une petite touche moderne dans la décoration mais c'est le seul bémol. Personnel très accueillant et agréable. Espace détente, piscine, sauna, jacuzzi très agréable. Restaurant excellent, de très bon plats raffinés très bien servis. Le petit déjeuner était varié et très bon.
Bref séjour en amoureux réussi, à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Un hôtel au calme et agréable. La piscine chauffé, le jacuzzi et le sauna son très agréables. Les petit déjeuner est très varié et dans une salle sympa. Les chambres privilèges sont parfaites avec de l'eau et des peignoirs à disposition. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car quelques minutes avant notre arrivée à l'hotel sur le parking nous avons vu le serveur recraché une grosse glaire jaunâtre par terre. Ça nous a révulsé, impossible d'aller mangé au restaurant qui a l'air bon sur la carte.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Grand hotel très propre avec piscine chauffée , jacuzzi et sauna (ouverts jusqu'à 21h le soir)
Le personnel est présent mais très discret

la "suite familiale" est très spacieuse et parfaite pour 1 couple et 2 enfants

petit déjeuner très varié, et moitié prix pour les enfants

Bref à conseiller vivement !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (chambre tradition pour 3 personnes) petits déjeuners inclus dans le prix (réservation sur le site de l'hôtel).
Accueil à l'arrivée parfait, petit déjeuner copieux.
Chambre correcte, sans plus, au calme (dernier étage et en milieu de semaine pour le séjour), cependant, joints de la baignoire moisis ce qui me paraît un peu répugnant pour un 4 étoiles (ch 302) et les rouleaux de papier toilette non mis dans le dérouleur lorsque ceux-ci sont terminés.
Piscine, jacuzzi et hammam rien à redire car peu de monde.
Chaussons payants.
Wifi gratuit avec un très bon réseau.
Brasserie non testée et restaurant fermé en début de semaine.
Départ, accueil très moyen de la réceptionniste, le strict minimum, le bémol du séjour, dommage !
Pour avoir séjourné dans des 4 étoiles du groupe Accor je pense qu'il manque bien des choses à cet établissement.
Un petit plateau de bienvenue ou autre attention aurait été appréciable comme cela se pratique dans les établissements de ce type de classement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Un excellent séjour dans cet hôtel après une offre via le site WeekendDesk.

Nous avions une chambre tradition. Seul bémol : la déco un peu vieillotte et pas encore rénovée.
Sinon la chambre est vaste, le lit grand et confortable.
Le spa est sympa, la piscine agréable. Un peu petite lorsqu'il y a des familles avec enfants, il faut choisir son heure.
Le personnel est chaleureux et très serviable, aussi bien à l'accueil qu'au bar ou aux restaurants.

Le service dans les restaurants est stylé sans être froid.
Cuisine très bonne. Une présentation très bien réalisée, des mélanges surprenants et agréables. Nous n'avions pas le choix des menus car inclus dans la formule, mais à chaque fois, c'était de bonnes surprises.
Nous avons particulièrement aimé les viandes très fondantes, les légumes à point et croquants, des herbes aromatiques originales, un carpaccio de Saint Jacques à tomber, un fondant au chocolat digne de ce nom (et rien à voir avec les gateaux insipides des chaines de resto).

Le petit déjeuner est copieux, avec un vaste choix.

L'hotel est à l'écart de Colmar, situé près des grands axes. C'est pratique en voiture mais par contre, il ne faut pas espèrer visiter des choses à pied.

Je recommande vivement cet hotel pour ses prestations et son confort. J'ai du mal à comprendre les critiques très négatives du site ? A part la déco de certaines chambres à revoir, le reste était sans défaut.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées si possible
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel à 10 minutes en voiture du centre de Colmar. Grande chambre familiale (l'espace parents est séparé), salle de bain très propre. L'accueil est souriant et prévenant. Wifi gratuit et fonctionne bien partout dans l'hôtel. Excellent buffet au petit-déjeuner avec 4 sortes de miel, du bon café, des gâteaux alsaciens et d'autres bonnes choses. Nous avons également testé la brasserie et le restaurant de l'hôtel, les deux étaient copieux et délicieux. Grand parking gratuit. Mais ce que toute la famille a adoré, c'est la magnifique piscine, bien chauffée, très propre, et ouverte tous les jours de 7:00 à 20:00 (ou peut-être même 21:00) ! Quelques points moins positifs, mais qui ne nous ont pas du tout gêné : les environs de l'hôtel n'ont aucun intérêt, la décoration des chambres est propre mais pas dernier cri. A part ça, vivement recommandé, un très bon point de départ pour explorer Colmar et ses environs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

sejour week end pour le repos et la fete du printemps a colmar.hotel sympa chambre spacieuse restaurant classe avec carte bien etofffé personel souriant et a votre ecoute le seul hic piscine un peu a l'etroit tres peu de place pour transat (6 a disposition a l'interieur).

Astuce pour la chambre : chambre a l'etage sur l'arriere sinon pas de soucis de bruit sauf climatisation un peu bruya...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 21 sur 39 à Colmar
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie de prix : 70€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar