Hôtel L'Europe Colmar
126 $US
120 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
106 $US
55 $US
118 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 16 juin 2014

Outre les prestations qui sont excellentes (piscine, sauna, chambre....) l'accueil est fantastique avec un personnel agréable, disponible et tellement sympathique.
Nous sommes venus en famille avec nos deux enfants et du début jusqu'à la fin cela a été un réel bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

En séjour à Colmar, nous avons dormi 3 nuits à l'hôtel EUROPE à Horbourg.
Coin calme magrè la proximité de la route.
Cour intérieure agréable et verdoyante.
Chambre et petits déjeuners de qualité.
Personnel souriant et accueillant.
Etablissement à recommander pour sa proximité de Colmar, de l'Allemagne et de la route des vins.

Week-end très agréable, chambre très confortable, piscine et spa avec terrasse extérieure superbe au calme, personnel très professionnel.

MERCI pour ces moments très agréables au niveau de l'hôtel, du restaurant et des petits déjeuners.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Pour mon anniversaire, mon conjoint m'a fait la jolie surprise d'un séjour spa dans ce magnifique hôtel ! A lui seul le hall et le magnifique bar donnent le ton d'une décoration globale de l'hotel charmante et élégante ! L'ensemble du personnel d'accuei est d'une grande politesse et notre chambre au 1er étage était décorée avec goût et dotée d'un beau mobilier. Côté propreté des lieux rien à redire, c'est impeccable ! Le petit déjeuner buffet géant sucré et salé est ROYAL !!! Le SPA était très agréable : sauna, piscine intérieure et surtout jacuzzi ! Le seul véritable défaut : il manque cruellement de chaises longues sur la terrasse car il a été très désagréable pour nous et les autres clients présents ce jour là d'être obligés de patienter à une table de jardin qu'une chaise longue se libère éventuellement... Vraiment dommage !

Avis publié : 12 juin 2014

chambre superbe trés belle trés propre conforme au site internet,
echantillons de tout ds la salle de bain,
literie trés confortable et grande,
télé super, climatisation SUPER par ce temps, petite terrasse,
piscine trés bien aussi :) par moment un peu de monde mais vraiement bien.
Petit dejeuner vraiement bien trés copieux avec de tout du salé au spécialités alsacienne.

Hotel a 5km de colmar,

vraiment bien nous recommandons

(n'avons pas tester le restaurant de l'hotel)

Avis publié : 4 juin 2014

Globalement, notre séjour dans ce établissement a été décevant dans cet hôtel situé dans une zone industrielle... A l'arrivée une magnifique entrée et..... c'est tout... Accueil correct sans plus, personnel ne parlant pas allemand, curieux en Alsace où il a une grosse clientèle allemande.
La chambre : ce qui frappe d'entrée, c'est la saleté des vitres (nous avons pu constaté cela dans tout l'établissement au final), des tringles à rideaux ont été enlevées et tous les trous ont été laissé apparents; décoration fade et vieillotte, salle de bain minuscule, la baignoire n'est pas anti-dérapante (gare aux chutes) et mini-bar vide ! Note positive : propreté et literie.
Le restaurant : nous avions demandé à prendre l'apéritif en terrasse..... je pense que nous serions encore entrain d'attendre que quelqu'un vienne prendre notre commande.
Nous nous réjouissions de déjeuner au restaurant (très bonnes critiques) qui était fermé, nous n'avions donc d'autres choix que d'aller à la brasserie : déco bizzare (incohérente, on se serait cru au flunch), service correct et souriant, repas bon mais sans plus, carte sans surprise et prix absolument pas justifiés (80€ pour deux entrées, 2 plats et les boissons). Le détail qui tue : on retrouve le même plat (les bouchées à la reine) sur la carte des 2 restaurants.... avec 4 euros d'écart.
Le petit-déjeuner : choix assez varié, qualité des produits très moyenne, jus de fruits et viennoiseries industriels, pain décongelé...
L'espace Wellness : piscine agréable et propre, quoique sûrement trop petite si l'hôtel est plein, jacuzzi beaucoup trop chaud mais grand et agréable.

En conclusion : heureusement que nous avons bénéficié d'un séjour Weekendesk à un tarif promotionnel, parce que si nous avions dû payer plein pot (130€ la chambre !), cela aurait été scandaleux. D'ailleurs, la boîte de chocolat de bienvenue s'est résumé à deux pauvres chocolats égarés sur la table... Cet établissement n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles et ne fait vraiment pas honneur à notre belle région.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 201 !