“agréable”

Hôtel L'Europe Colmar
Colmar, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

bel hotel, emplacement calme et interessant, bon accueuil dans un hall bien décoré, chambre satisfaisante, bon couchage, petit déjeuner complet (les fruits pourraient être meilleurs) très beau restaurants avec de bons plats et un service presque parfait
à essayer et pour nous y retourner

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, agréable. Quelques petits points négatifs : la décoration des chambres traditions (mode guépard), la propreté des vestiaires de la piscine très limite.
Par contre petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.
Niveau restaurant ça vaut les 4 étoiles, le reste plutôt 3.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bel hotel a l'extérieur du centre ville dans la zone commerciale a moins de 5 min du centre
La réservation sur le site de l'hôtel n'a pas bien été prise en compte , arrivé a la réception :
pas de lit bb comme demandé et code promo non pris en compte ..
Chambre privilège rénovée spacieuse et bonne literie grand lit sauf les oreillers dommage
Salle de bain très bien douche super
J'ai trouvé les wc trop petit
La télé est originale avec de la lumière sur les côtés ;)
Côté restaurant : très bon et délicieux nous avons pris la formule week end gourmands avec 2 repas dont 1 gastro mais c'était presque les deux même menus les 2 soirs et les accompagnements étaient les mêmes dommages sinon la viande était parfaite et les petites attentions étaient appréciables
Le menu était très bien fait
Les vins sont assez chers mais ils sont bons
Le service était appréciable et les serveurs étaient disponibles et souriants
La déco du restaurant était jolie
Le petit déjeuner était bon et variés mais c'était le même les 2 jours
Par contre la piscine était appréciable mais trop vieillotte ! La deco piscine municipale et le jacuzzi vétuste :a revoir mais agréable de se baigner dans une piscine couverte avec un temps maussade
A la fin du séjour facture salée car l promo n'avait toujours pas été prise en compte ! Mais le directeur a modifié gentiment la facture avec le sourire

Séjour du août 2014
Haine-Saint-Pierre, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Personnel agréable et extrêmement serviable. Petit-déjeuner gargantuesque et délicieux!! Literie confortable et chambre très agréable. Sans nul doute l'un de mes plus beaux séjours. Les horaires du Spa étaient vraiment parfaits, personnellement en y allant à 7h30 du matin, j'ai pu profiter de la piscine rien que pour moi :D

Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je conseille vivement cette hôtel pour multiple raison l'emplacement le décor et le restaurant !!! Après un week-end familial nous étions enchanté par tout les chambre magique car il les refont petit à petit le Spa idéal après les balades villageoise !!! Je recommande le vol au vent il est fabule immense à vous d'y aller !!!

• Séjour du février 2014
Fey, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Quand nous arrivons dans l'hôtel, c'est très beau rien à dire pour l'entrée mais très déçu pour la chambre tradition. Plusieurs tâches au mur, le bas de la porte de salle de bain très abîmée, la baignoire abîmée, pleins de traces sur le porte serviette et j'en passe. Mauvaise nuit car la clim même arrêtée faisait du bruit et à 23h30 il y avait encore des chariots qui passait dans le couloir donc un vacarme pas possible. Nous étions en rdc. Par contre très bonne literie. La piscine et le jacuzzi sont de bonnes températures, agréable car peu de monde mais déco limite pour un 4
étoiles. Cependant le restaurant a un magnifique décor!! J'ai moyennement aimé le diner car nous avions pris dîner gastronomique et nous n'avons pas le choix pour les plats mais la nourriture est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est très bien. Donc pour ceux qui veulent séjourner dans cet hôtel je pense qu'il faut opter pour les chambres privilèges.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Altkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

2 eme séjour pour nous dans cet hôtel. Tout comme l'an passé, accueil impeccable par un directeur toujours aussi souriant. Arrivant avant que la chambre ne soit prête, il nous a proposé de faire monter nos sacs pour notre retour.
Chambre tout à fait OK, grand lit, tres bonne literie, petit déjeuner impeccable, un grand choix en sale sucré, un personnel sympathique.
Aucuns bruits malgré un mariage.
En gros, aucun problème, nous reviendrons! Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la cour interieure
Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 5 sur 39 à Colmar
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 16 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Établissement : Hôtel L'Europe Colmar
Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar