Hôtel L'Europe Colmar
  • Parking gratuit
126 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
103 $US
55 $US
118 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 17 août 2014

bel hotel, emplacement calme et interessant, bon accueuil dans un hall bien décoré, chambre satisfaisante, bon couchage, petit déjeuner complet (les fruits pourraient être meilleurs) très beau restaurants avec de bons plats et un service presque parfait
à essayer et pour nous y retourner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, agréable. Quelques petits points négatifs : la décoration des chambres traditions (mode guépard), la propreté des vestiaires de la piscine très limite.
Par contre petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.
Niveau restaurant ça vaut les 4 étoiles, le reste plutôt 3.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Bel hotel a l'extérieur du centre ville dans la zone commerciale a moins de 5 min du centre
La réservation sur le site de l'hôtel n'a pas bien été prise en compte , arrivé a la réception :
pas de lit bb comme demandé et code promo non pris en compte ..
Chambre privilège rénovée spacieuse et bonne literie grand lit sauf les oreillers dommage
Salle de bain très bien douche super
J'ai trouvé les wc trop petit
La télé est originale avec de la lumière sur les côtés ;)
Côté restaurant : très bon et délicieux nous avons pris la formule week end gourmands avec 2 repas dont 1 gastro mais c'était presque les deux même menus les 2 soirs et les accompagnements étaient les mêmes dommages sinon la viande était parfaite et les petites attentions étaient appréciables
Le menu était très bien fait
Les vins sont assez chers mais ils sont bons
Le service était appréciable et les serveurs étaient disponibles et souriants
La déco du restaurant était jolie
Le petit déjeuner était bon et variés mais c'était le même les 2 jours
Par contre la piscine était appréciable mais trop vieillotte ! La deco piscine municipale et le jacuzzi vétuste :a revoir mais agréable de se baigner dans une piscine couverte avec un temps maussade
A la fin du séjour facture salée car l promo n'avait toujours pas été prise en compte ! Mais le directeur a modifié gentiment la facture avec le sourire

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Personnel agréable et extrêmement serviable. Petit-déjeuner gargantuesque et délicieux!! Literie confortable et chambre très agréable. Sans nul doute l'un de mes plus beaux séjours. Les horaires du Spa étaient vraiment parfaits, personnellement en y allant à 7h30 du matin, j'ai pu profiter de la piscine rien que pour moi :D

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Je conseille vivement cette hôtel pour multiple raison l'emplacement le décor et le restaurant !!! Après un week-end familial nous étions enchanté par tout les chambre magique car il les refont petit à petit le Spa idéal après les balades villageoise !!! Je recommande le vol au vent il est fabule immense à vous d'y aller !!!

• Séjour en : février 2014