“Merci GROUPON”

Hôtel L'Europe Colmar
Avis publié: 31 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à un bon Groupon. Pour le prix payé, ça valait le coup. Mais si nous aurions dû payer le prix fort, je pense que ça ne le vaut pas. Je qualifierais cet hôtel d'un 3 étoiles, pas plus. Les chambres sont correctes, mais très vieillottes, moquette sale, literie moyenne. Le petit déjeuner est correct, suffisant, (mais idem digne d'un 3 étoiles). Par contre, le spa - espace piscine est sympa. Le personnel est accueillant et poli.
Etablissement à conseiller à condition de ne pas payer le prix fort.
Bien situé pour visiter Colmar et environs !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel L'Europe Colmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cette hôtel via une offre groupon. L'offre était très attractive, car elle comprenais la nuit, accès à la piscine, Spa et jacuzzi et petit déjeuner pour 80€00. Arrivé sur place nous étions agréablement surpris. Hôtel très joliment décoré, l'accueil était juste parfait, le personnel était très agréable et serviable! Côté propreté la chambre était nickel, avec des suppléments à notre disposition comme, des bouteilles d'eaux au frigo, des peignoirs, lotion pour le corps, bonnet de bains...
Si vous désirez faire une escapade à Colmar n'hésitez pas à vous arrêtez à cette hôtel qui mérite vraiment le détour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2014

Nous y avons été dans le cadre d'un coffret Smarbox escapade gourmande
Accueillis comme des clients normaux, logés dans une chambre confort, rien à redire sur la propreté de la chambre. Les portes de chambres sont lourdes, obligés de les claquer, ce qui s'entend de la chambre voisine.
Politesse au rendez-vous. Plage horaire petit-déjeuner et spa parfait.
Repas proposé par le chef avec entrée plat fromage dessert. Pas de choix possible (pas de carte avec différentes propositions), cependant le serveur a vérifié auprès de nous que les éléments présents au sein des plats nous convenaient.

Avis publié: 29 août 2014 par mobile

Le séjour de 3 jours était une vrai catastrophe !!!! A notre arrivée dans la chambre se trouvait une belle araignée sur le mur sans oublie une grosse toile sous la fenêtre. La climatisation été très bruyante. Dans la salle de bain des cheveux noires se trouver au sol. Les chambres ne sont pas isolées, nous entendions les voisins claquer la porte le matin. Le seul avantage l'espace détente été bien propre. Le personnel s'est également permis de rentrer dans notre chambre pour chercher un lit pour bébé pendant notre absence. Ce qui est scandaleux !! A notre arrivée au petit déjeuner les plateaux été toujours vide.
Le personnel est super agréable et serviable, rien a dire sur cela.
C'est une expérience que je ne retenterer pas dans cette hôtel. Très très déçu pour un hôtel 4 étoiles !! Surtout que tous nos réclamations n'ont pas été pris en compte.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 août 2014 par mobile

On y a séjourner pour deux jours , accueil bien , enfin pas pour tout les employés , car il faut savoir que pour quelques uns , le bonjour ou au revoir ne doit pas faire partie de leur langage .
Au niveau de la propreté des chambres et du Spa c'est juste irréprochable . Et horaire du Spa ,merci d'avoir compris qu'il fallait des créneaux aussi large pour pouvoir se reposer comme visiter .
Le petits dej est variée les horaires Niquel . Bon renseignement au niveau des visites aux alentours .
Bémol tâches sur la moquettes mais bon ça passe largement a côté des bon points !
Au plaisir de revenir !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2014

L'hotel et le cadre:
-Tres belle hôtel bien placé dans une zone commercial en ex-pension en espérant que le coin ne devienne pas trop encombrer et bruyant.grand parking,on peu même louer des garages.
-nous arrivons a l’accueil pour prendre notre chambre,petit problème de papier je précise que nous avons réserver via weeken desk.
-arriver dans la chambre agréablement surpris ,tout et très bien aucun problème a signaler,appart peu être encore une foi quelques ampoules a changer et une moquette pas mal tacher,pour un hôtel 4 étoiles ce n'est pas très normal.
direction le coin détente avec hammam,jacuzzi et piscine avec terrasse extérieur pour bronzé plutôt sympa mais le tout reste classique.Par contre l'eau de la piscine était vraiment très froide ,inadmissible pour un hôtel de ce standing.
Le restaurant vraiment beau avec plein de serveur en costard cravate sont a votre disposition.le repas a mon gout,moi qui suis très gourmand ne ma pas vraiment séduit,trop de grand plats et pas grand chose dedans dommage.donc si vous êtes un gros mangeur faite des provisions pour le soir car vous resterez sur votre faim.
Coté literie pas de problème particulier confortable et propre.
Petit déjeuner agréable avec pas mal de choix comme dans beaucoup d’hôtel,je ne sait pas si les croissants étaient frais mais je ne les ai pas appréciés peu être que a Colmar on les faits autrement,sinon rien a redire la dessus.

Avis publié: 18 août 2014

Bonne situation géographique, très bon accueil et restauration digne d un grand restaurant. Seuls points négatifs sont la décoration et la propreté des chambre traditions( moquette tachée ) ainsi que la qualité des prestations de la piscine et du jacuzzi ( eau froide et un peu trouble du jacuzzi et peu d'emplacement pour poser ses affaires). Je conseille cet établissement pour un 3 étoiles pas plus.
La restauration ( aussi bien dîner que petit déjeuner ) mérite qu on s y arrête.

Astuce pour la chambre : Éviter la tradition
Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 2 sur 39 à Colmar
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 5 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hôtel L'Europe Colmar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Europe Colmar

Adresse: 15, Route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
N° 1 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie de prix : 84€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Europe Colmar 4*
A 3 km du centre de Colmar, l’hôtel L’Europe 4 étoiles vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. A deux pas de la Route des Vins et directement accessible de l’autoroute, notre établissement bénéficie d’une situation au calme et met à votre disposition un grand parking gratuit. L’hôtel L’Europe Colmar saura vous séduire pour tous vos voyages d’affaires ou de tourisme. Ses chambres Privilège récemment rénovées, son restaurant gastronomique, son espace détente sont autant d’atouts supplémentaires pour votre prochain séjour. Ses 1600 m² de salons modulables avec Wi-Fi gratuit représentent une solution incontournable dans la région pour l’organisation de vos séminaires, réceptions, banquets, mariages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Europe Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Colmar
Hotel De l Europe Colmar