“Très bon gite d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Colmar Horbourg Wihr

Ibis Colmar Horbourg Wihr

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil très agréable. Chambre impeccable. En dehors de la ville de Colmar ce qui est très bien. Moins de bruits. Nous avons aimé leur gentillesse, leur amabilité, leur disponibilité. Nous avons pu manger le matin et le soir dehors.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel qui ne déçoit pas pour 59 euros la nuit réservée sur internet. Nouvelle literie très confortable, chambre correctement climatisée (29°C dehors), baignoire dans la salle de bain, ancienne déco encore un peu vieillissante. Personnel très aimable offrant une boisson au départ. Les bémols : pas de sèche cheveux dans la chambre, parking ouvert qui a tendance à prendre un peu l'eau en entrant à droite. Facile d'accès en voiture.

Laimont
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel calme à recommander, accueil très correct. Très bon rapport qualité prix.
Hôtel proche de Colmar et de tous les petits villages alsaciens au pied des vignes. Superbe région nous avons même eu la chance d'apercevoir une cigogne!!!!!

Astuce pour la chambre : Très bonne literie douillette!!! Personnel agréable, petit déjeuner copieux.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Lors de notre séjour en Alsace nous avions choisi cet hôtel suite aux commentaires postés sur tripadvisor. Après avoir pris possession de notre chambre nous avons constaté un bruit de fond (bourdonnement) continue dans la pièce. La réception nous a changé de chambres sur le champ malheureusement ce bourdonnement était plus ou moins présent dans toutes les chambres... en éteignant la lumière, le bourdonnement était moins fort, donc je recommande à l'hôtel de faire intervenir un électricien pour vérifier peut être les circuits.

La seule raison qui nous a fait rester dans cet hôtel une nuit de plus a été vraiment la gentillesse de son personnel qui n'y est pour rien si la batisse de l'hôtel est vieillotte. Le prix des chambres reste trop élevé pour la qualité proposée: attendez vous à un niveau Etap Hôtel mal transformé et à un personnel très sympathique.

Voir également ces hébergements à Horbourg Wihr ou ses environs
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 41 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 5 sur 41 à Colmar
Ibis Styles Colmar Nord
Ibis Styles Colmar Nord
N° 26 sur 41 à Colmar

Vous connaissez Ibis Colmar Horbourg Wihr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Colmar Horbourg Wihr

Établissement : Ibis Colmar Horbourg Wihr
Adresse: 13 route de Neuf Brisach, 68180 Horbourg Wihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Horbourg Wihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Horbourg Wihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Colmar Horbourg Wihr 3*
Hôtel confortable avec restaurant D'stub (spécialité alsaciennes)vous acceuille toute l'année.situé à trois kilomètres de colmar et de la fameuse route des vins.Au centre des plus beaux villages d'Alsace, cette halte est idéale pour visiter la région et ses marchés de Noel.sortie d'autoroute à 2 km.parking gratuitnavette de bus ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Colmar Horbourg Wihr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr Europe