“Bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Restaurant de L'Europe Colmar

Le Restaurant de L'Europe Colmar
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Horbourg Wihr
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre résolument moderne, Le Restaurant de l’Hôtel L’Europe vous propose une carte évolutive du marché, où le savoir-faire de nos chefs contribuera à vous faire déguster des mets gastronomiques issus de produits frais de qualité. Chaque semaine, le chef vous concocte son menu gourmand créatif et varié à 4 choix du dimanche au jeudi et 2 choix le vendredi et samedi. Vous apprécierez la discrétion et le professionnalisme du personnel de service dans une ambiance reposante. Amateurs de bons crus, vous vous laisserez séduire par notre carte de vins sélectionnés. Pour profiter des beaux jours, Le Restaurant dispose d’une terrasse calme et ombragée dans le jardin de l’Hôtel.
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Pas très loin de Colmar un restaurant à la déco design et zen, où la cuisine est délicieuse, notamment une des spécialités La Bouchée à la Reine du chef !

• Visité en mars 2014

Le Coudray Montceaux, France
“Bravo au chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Rien à redire par rapport aux repas proposés, nous avons été conquis par tous les mets proposés et goutés.

Visité en février 2014
Horbourg Wihr, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant, et ai été à chaque fois comblée par l'accueil, le service et bien sûr les plats servis. C'est un endroit à ne pas manquer !

• Visité en septembre 2013
“Fête de Noël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous étions une centaine de collègues à manger à l'occasion du repas de la fête de Noël organisée par l'amical du personnel de la Ville de -----.
Tout c'est très bien passée de l'entrée au dessert.
Sans oublier l'ambiance avec un Dj formidable!!!
Un grand bravo à l'équipe sur place surtout aux deux serveuses très professionnelles( une rousse et une brune) qui étaient toujours à nos petits soin. Félicitation.

Friauville
“Belle cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Belle présentation en assiette,produits d'excellentes qualité,rien à reprocher juste à savourer! Nous n'avons pas pu choisir nous même notre menu du fait que nous avions un séjour en coffret wonderbox,mais nous ne sommes pas déçu du choix proposé,entre autre le foie gras poêlé était extra.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de L'Europe Colmar ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Restaurant de L'Europe Colmar ?