“Très bon séjour à Colmar”
voyageurs ont déjà réservé cette location
CHAMBRE 1 CHAMBRE 1
CHAMBRE 2 MEZZANINE
CUISINE
DOUCHE
COUR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Tlecacheu...
Gournay-en-Bray, France
“Très bon séjour à Colmar”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avions réservé cette location au hazard et notre choix s’est avéré très bon. La propriétaire nous avait prévenu de son absence pour l’arrivée mais fille nous a très bien reçu. L’appartement est bien aménagé, spacieux et dispose de tout le confort. Emplacement voiture et vélo à disposition La situation géographique est pratique, arrêt de bus à 100m, piste cyclable de même et supermarché ou commerces accessibles à pieds.
La propriétaire arrivée entre temps est très sympa et de bons conseils tout comme son fils grâce à qui nous avons dégusté et acheté d’excellents Crémants produits par deux passionnés.
Nous savons où loger si nous revenons en Alsace où il y a tant de choses à voir et revoir.

Virginie...
“Super séjour en Alsace”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été super bien accueillis ! Nous avons un petit garçon de 2 mois et même la bassine pour son bain avait été préparée :)
L'appartement est spacieux, propre et très agréable pour plusieurs nuits.
On a aussi pu prendre les repas dehors avec du mobilier de jardin et un espace abrité.
Nous avons découvert l'Alsace depuis Colmar, position relativement centrale.

florian58...
Fleurie, France
“Super”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement lumineux et agréable. Très propre et très bien équipé. Les propriétaires sont accueillant et nous font par de très bonne adresses. Nous le recommandons a tous. Merci pour ce séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 août 2016
merci pour vos remarques elles nous encouragent à continuer à recevoir des hôtes
Nous avons eu beaucoup de plaisir de partager quelques moments avec vous et vous aider à découvrir notre belle région.
Votre petit fille a été un vrai rayon de soleil dans notre quotidien
bonne continuation à tous les trois
cordialement
NICOLE SCHAEDELE
isabelle...
Tours, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en décembre 2015

Appartement super pour une famille et proche des marchés de Noël. L’appartement est grand et lumineux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
07 août 2016
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment dans
notre logement pendant la période de Noël
ce fut un plaisir partagé
bonne continuation
cordialement
NICOLE SCHAEDLE
Genevieve...
Eaubonne, France
“ENDROIT REPOSANT PROPRIETAIRE ACCUEILLANTE”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Location correspondant à notre attente. Accueil chaleureux de la propriétaire avec de bons conseils touristiques. Lieu bien centralisé pour effectuer les différentes visites aux alentours.
Très bonne literie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
06 sept. 2016
Merci pour votre appréciation c est avec plaisir que je vous ai reçus
J espère que la découverte de Colmar et de sa région vous donnera envie de revenir
Bonne continuation
Cordialement
Nicole
Antonin S
Genève, Suisse
“Tip top”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Cadre agréable, des bonnes vibes émanent du lieu. La propriétaire est charmante, merci pour l'accueil : )

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
JMusijim
Grenoble, France
“On y est retourné en juin dernier!”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Après un premier séjour avec mon épouse - très positif - d'une petite semaine à l'époque des marchés de Noël, nous sommes retournés dans le même gite il y a 2 semaines mais avec 2 de nos petits enfants. En effet le gite s'y prête très bien ; il est totalement indépendant de l'appartement principal et il y a une très grande cour (ancienne cour de ferme) juste au pied de l'escalier pour y jouer en toute sécurité! Le bus pour Colmar est à 100m (il est déconseillé de rentrer dans Colmar en voiture en été, à l'époque des marchés de Noël n'y pensez même pas) et l'accès à l'autoroute est à moins de 3 minutes. Nous avons visité Colmar et naturellement ses environs - villages typiques alsaciens et aussi le château du Haut-Koenigsbourg (pour les petits et les grands). Le dernier jour une escapade à Strasbourg (que nous connaissons déjà) - avec l'autoroute (gratuite) qui passe à proximité, pas de soucis.
Un dernier mot - Nicole Schaedelé est une personne absolument charmante qui a elle même des petits enfants (charmantes petites filles) - elle est très arrangeante et nous donné d'excellents conseils pour les visites. Je projette d'y retourner l'an prochain pour visiter la partie vosgienne de la région colmarienne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Localisation au calme en dehors de la ville, mais à 5 minutes en bus (ou en voiture) - Wifi
Le moins apprécié: Je cherche ...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer