“diner a la hauteur”

La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié: 9 octobre 2012

Ayant choisi un we a l hotel des violettes et ayant eu un diner plus que médiocre dans cet etablissement nous avons decide pour le second soire de nous diriger chez biebler et quelle suprise un accueil chaleureux digne de l alsacien repas elabore par un pationé et service tres sympa super on y retounera

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2012

Charmant petit hôtel dans le bas de l'Alsace. Accueil agréable. Chambre très spacieuse de style baroque mais moderne en même temps. Salle de bain individuelle et design. Petit déjeuner excellent, varié et comprenant des produits de qualité (Fruits, croissant, pain,...). Peu de bruit extérieur. A recommander pour une halte en alsace.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 et 4. (Baignoire balnéo).
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

Je vien d'emménager a jungholtz avec mon ami nous avons testé le restaurant biebler cadre exterieur sympas mais c'est tout ! Le repas un dimanche soir on a eu l'impression de déranger ensuite c'est vraiment vieux même ma grand mère se croirai revenu y a 80ans en arrière la serveuse je pense la patronne une porte de prison avec nous mais avec les personne d'un certain age derriere notre table souriante et tres aimable le repas on demande une petite salade verte on reçoit des crudités carotte radis cuite !!! mon ami une bouchee a la reine en bouilli ensuite une piece de boeuf avec une sauce poivre horrible meme celle en sachet est meilleur! le poisson une catastrophe le pot de sel est tomber dessus en plus une legere odeur et la sauce aucun gout !
j'ai pas pris de dessert et mon ami non plus
en final meme si on nous offre un repas la bas je ne retournerai jamais !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

c'est en regardant et comparant les critiques Tripadvisor que notre choix s'est porté sur cet hôtel pour notre escapade alsacienne. Nous avions retenu la suite junior n° 1, qui s'est trouvée conforme à la photo figurant sur le site : belle superficie, dressing, WC séparé, grande salle de bain. Nous avions opté pour la demi-pension : petit-déjeuner très correct, avec oeuf à la coque, jambon, coupe de fruits frais variés, yaourts, viennoiserie, fromages. Le dîner n'était pas typiquement alsacien tous les soirs, mais bien présenté et avec des produits de qualité. Ambiance feutrée et patrons sympatiques. Cet hôtel est bien situé : tout près de Guebwiller, à une vingtaine de kilomètres de Colmar et peut être une étape bien agréable pour visiter le Haut-Rhin, voire le Bas-Rhin. Nous sommes allés à Obernai en 1 heure de temps.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Si vous passez près de Colmar , n'hésitez surtout pas à faire quelques kilomètres de plus afin de découvrir une petite merveille . L'hotel Biebler la roseraie à l'écart des grandes routes , situé dans unpetit village aux pieds des ballons apparait dans un écrin de fleurs et de verdure .
l''intérieur de ce petit nids est au niveau de son parc . les chambres sont ravissantes ( prenez la numéro 6 si vous le pouvez ) . Le rapport qualité prix est exceptionnel . etpour ne rien gacher , l'accueil y est chaleureux . alors , courrez vite découvrir ce coin d'Alsace unique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Très bonne surprise à seulement 30mn de chez nous ! Un week-end parfait : personnel très accueillant, bon rapport qualité-prix, chambre très belle mêlant décoration ancienne et modernité; mention spéciale à la chambre 4 "nuit étoilée", parfaite pour un séjour en amoureux... Le restaurant est très bon également... En ce qui nous concerne, rien à redire et nous y retourneront.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2011

Personnel accueillant, situation tranquille. Nous avions la chambre no 4 et ce fut un régal. Petit-déjeuner "gargantuesque" avec des produits frais. Bref excellent séjour. A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue de Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
N° 2 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 69 € - 98 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant Jungholtz, Alsace