“Exceptionel”

La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 13 août 2014

Après quatre séjours dans cet hôtel,nous devons le recommander à 200%.Chambre superbe ( celle de la photo ) d' une propreté exemplaire avec une literie de 1er choix très confortable. Une famille plus que sympa très avenante et en recherche de la satisfaction de leurs clients. N' en déplaise aux esprits chagrins et malveillants qui se permettent de critiquer, je pense que cela se résume à de la malveillance, de la vengeance ou encore de la jalousie. Il est totalement inadmissible de pouvoir démolir la réputation de ces personnes en se cachant derrière l' anonymat. Une mention " parfaite " pour le chef qui ne cuisine que des produits frais avec des doigts d'or.Le prix restant abordable pour des prestations de cette qualité, il est certain que mieux serait " parfait " et cela n' existe pas. Après de nombreux séjours en France soyez certains que ce logis hôtel reste en tête de mon choix rapport qualité-prix !!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

On nous avait promis une chambre à 50m², nous avons séjourné dans une petite chambre d'environ 20 m², au décor très ancien ( moquettes anciennes, odeurs nauséabondes, ... ). Balnéo très bruyante. Ménage à revoir. Confusions dans les prix ( 98€ annoncé pour 107€ facturés ). Petit-déj. plutôt cher et de qualité bien moyenne. Décor du restaurant à revoir totalement. Bruits du paon. Fuites d'eau dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sonnes rester une nuit dans se petit hotel calme.
Chambre à 65 euros petite mais fonctionnelle et propre bonne literie et climatise .
Petit déjeuner très correct .
Bon accueil .
Nous n'avons pas manger au restaurant donc pas d'avis .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

dans un cadre bucolique et romantique ,un hotel restaurant à découvrir et connaitre; accueil parfait, décoration raffinée, chambre luxueuse; restaurant à la hauteur sans attente, nous avons passé une soirée et nuit magnifiques

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

nous avons séjourné deux nuits, avec mes frère et soeur, le week-end du 30 et 31 août.
Les chambres refaites sont magnifiques et très confortables. La table est excellente.
Il ne faut pas oublier l'accueil plus que parfait. Le sourire est permanent et Mme BIEBLER est une dame très agréable et distinguée qui sait accueillir ses clients avec chaleur et gentillesse.
L'endroit mérite plus que le détour.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres qui ont été refaites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

mefiez vous car non seulement le rapport qualité prix n'est pas terrible ( cet hotel est tellement laid qu'il devrait payer les visiteurs) mais la cuisine est lonque et chère. bref engroit à éviter !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

nous avons manger la bas le 14/4 a 12h, arriver a 12h30 sortie a 15h30 pour un repas .la patronne est aimable comme une porte de prison avec nous mais avec les personnes d'un certain age derriere notre table souriante et tres aimable, interieur trop vieux pas beaucoup de choix pour les menus nous avons manger des bouchees a la reine mais de la bouillie et les pates baignaient dans le beurre mauvaise organisations pour servir etc................... a ne pas conseiller, pour nous on y retournera jamais plus meme si nous sommes inviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 0,8 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
À 11,6 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 11,1 km
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue de Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
N° 2 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 68€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant Jungholtz, Alsace