“Très bien, mais attention !!!!”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Montbéliard, France
“Très bien, mais attention !!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Habitué des violettes nous avons une fois de plus passé un très bon séjour, le personnel est toujours très accueillant . Juste un bémol qui est très important concernant le SPA . Le SPA est un lieu de repos, ce n'est ni une piscine municipale, ni une garderie. Les enfant de moins de 12 ans ne devraient pas y avoir accès.

Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits aux Violettes à coté de la basilique de Thierenbach. SPA excellent (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter mais j'y retournerai)
Le restaurant est un régal,le personnel est au petit soin et toujours souriant, bien que parfois jeune (surement en formation) .

En résumé, accueil chaleureux, chambres agréables et propres. Très belles installations au niveau du SPA. Repas en demi pension d'excellente qualité avec un service impeccable. Cependant j'aurais aimé pouvoir profiter de la belle piscine extérieure mais celle-ci était fermée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons cherché avec mon conjoint un hôtel de la région dans lequel nous pourrions nous reposer et visiter la route des vins (bien que j'habite à Colmar, je n'ai jamais eu l'occasion de parcourir la route des vins), d'abord sceptique nous avons réservé une chambre appelé "romantique" et c'était parfait! La chambre est bien aménagée et insonorisée, le service était rapide, l'accueil souriant et chaleureux, le SPA est vraiment reposant (mon amour s'est même endormi pendant le massage), nous y retournerons! Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Riviere-Salee, Martinique
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé un week end très reposant (dimanche et lundi), en profitant de la piscine intérieure et exterieure, du sauna.. très agréable.
Bénéficiant d'une offre avantageuse (200 euros pour 2 incluant la chambre, le pt déj. le repas du soir "gastronomique") ce séjour était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été "surclassés"dans une chambre très spacieuse avec une vue magnifique !! Le repas était vraiment "gastronomique" !! Le service à la hauteur d'un 4 étoiles : discret mais à l'écoute.
Tout a été parfait, la nuit très calme, literie excellente, grand confort... et le petit déjeuner très copieux et varié (buffet...) avec un café .. excellent !!

Maizières-les-Metz, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y avons séjourné du 1er au 2 octobre (au moment du rallye) et nous y avons passé un magnifique weekend. Cela a commencé par l'arrivée du rallye WRC avec badge VIP. Nous étions personnellement accueilli par le père du propriétaire qui nous a aidé à porter nos valises jusqu'à la réception. (Il faut dire qu'avec ce rallye, nous étions obligé de nous garer loin de l'hôtel et il était assez dur de convaincre les vigiles de nous laisser passer sans notre badge VIP).

Après le rallye et sa formule all inclusive, nous sommes allé au SPA pour quelques bonnes heures de détente avec leurs différentes prestations (surtout la grotte à sel).

La formule demi-pension nous a permis de savourer le dîner gastronomique (moi qui suis très difficile, j'ai été étonné d'avoir tout mangé) donc félicitations au chef!

Le clou du spectacle était le lendemain matin à 10h lorsqu'on a eu nos soins (bain avec huiles essentielles et surtout... le massage relaxant. Quel merveilleux moment!!)

Détrompez-vous, je ne suis ni un employé de l'hôtel, ni même le patron mais simplement un client qui a trouvé cet hôtel vraiment par hasard sur internet et qui ne regrette pas du tout les 250km de route depuis Metz.

Petit bémol toutefois, nous avions eu du mal à capter le réseau Bouygues depuis notre chambre.

PS: Petite pensée au père du propriétaire qui a fait une bonne gaffe en pensant que nous attendions un heureux évènement (mais il est pardonné) :)

Fouad

New York, État de New York
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous venons de passer une nuit en famille aux Violettes pour fêter un anniversaire. Notre séjour a plutôt mal commencé. Une des chambres n'était pas prête, la lenteur à l'accueil était assez déconcertante, et plusieurs fautes de goût dans la gestion de l'hôtel (réception) nous ont laissé un petit arrière-goût avant même de rentrer dans nos chambres...
Ceci dit, notre séjour était très sympathique. Le spa, la piscine et les soins étaient à la hauteur.
Le restaurant était très correct avec un service de qualité. Le petit-déjeuner était excellent et les chambres vraiment agréables.
Tout de même globalement cher pour ce que c'est.
Je rejoins les avis précédents: lorsqu'on fait payer des sommes élevées et prétend être un établissement de luxe, il y a une conduite à avoir avec les clients (professionnalisme et élégance dans la gestion des affaires).
J'espère que l'hôtel consulte ce site, car si autant de clients remarquent la même chose, il serait peut-être bon de coacher le personnel afin d'éviter certaines erreurs de goût....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 18 septembre 2011

Un cadre magnifique mais un établissement avec des prestations et un accueil en grand décalage avec les tarifs. La qualité et le service au restaurant sont une catastrophe. Une équipe très jeune et aucun responsable pour gérer les litiges, pas même de geste commercial au moment du départ. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach