Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. très belles prestations, l'espace remise en forme est remarquable. Par ailleurs, excellent service car nous avons eu pendant notre séjour un souci de fermeture de chambre. la Direction nous a proposé pour la nuit suivante une autre chambre, de classe supérieure. Attention pour le restaurant, victime de son succès, il est préférable de réserver bien avant votre arrivée.
Les chambre sont très confortables et le site très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 4 novembre 2011

Habitué des violettes nous avons une fois de plus passé un très bon séjour, le personnel est toujours très accueillant . Juste un bémol qui est très important concernant le SPA . Le SPA est un lieu de repos, ce n'est ni une piscine municipale, ni une garderie. Les enfant de moins de 12 ans ne devraient pas y avoir accès.

Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits aux Violettes à coté de la basilique de Thierenbach. SPA excellent (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter mais j'y retournerai)
Le restaurant est un régal,le personnel est au petit soin et toujours souriant, bien que parfois jeune (surement en formation) .

En résumé, accueil chaleureux, chambres agréables et propres. Très belles installations au niveau du SPA. Repas en demi pension d'excellente qualité avec un service impeccable. Cependant j'aurais aimé pouvoir profiter de la belle piscine extérieure mais celle-ci était fermée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons cherché avec mon conjoint un hôtel de la région dans lequel nous pourrions nous reposer et visiter la route des vins (bien que j'habite à Colmar, je n'ai jamais eu l'occasion de parcourir la route des vins), d'abord sceptique nous avons réservé une chambre appelé "romantique" et c'était parfait! La chambre est bien aménagée et insonorisée, le service était rapide, l'accueil souriant et chaleureux, le SPA est vraiment reposant (mon amour s'est même endormi pendant le massage), nous y retournerons! Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé un week end très reposant (dimanche et lundi), en profitant de la piscine intérieure et exterieure, du sauna.. très agréable.
Bénéficiant d'une offre avantageuse (200 euros pour 2 incluant la chambre, le pt déj. le repas du soir "gastronomique") ce séjour était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été "surclassés"dans une chambre très spacieuse avec une vue magnifique !! Le repas était vraiment "gastronomique" !! Le service à la hauteur d'un 4 étoiles : discret mais à l'écoute.
Tout a été parfait, la nuit très calme, literie excellente, grand confort... et le petit déjeuner très copieux et varié (buffet...) avec un café .. excellent !!

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous y avons séjourné du 1er au 2 octobre (au moment du rallye) et nous y avons passé un magnifique weekend. Cela a commencé par l'arrivée du rallye WRC avec badge VIP. Nous étions personnellement accueilli par le père du propriétaire qui nous a aidé à porter nos valises jusqu'à la réception. (Il faut dire qu'avec ce rallye, nous étions obligé de nous garer loin de l'hôtel et il était assez dur de convaincre les vigiles de nous laisser passer sans notre badge VIP).

Après le rallye et sa formule all inclusive, nous sommes allé au SPA pour quelques bonnes heures de détente avec leurs différentes prestations (surtout la grotte à sel).

La formule demi-pension nous a permis de savourer le dîner gastronomique (moi qui suis très difficile, j'ai été étonné d'avoir tout mangé) donc félicitations au chef!

Le clou du spectacle était le lendemain matin à 10h lorsqu'on a eu nos soins (bain avec huiles essentielles et surtout... le massage relaxant. Quel merveilleux moment!!)

Détrompez-vous, je ne suis ni un employé de l'hôtel, ni même le patron mais simplement un client qui a trouvé cet hôtel vraiment par hasard sur internet et qui ne regrette pas du tout les 250km de route depuis Metz.

Petit bémol toutefois, nous avions eu du mal à capter le réseau Bouygues depuis notre chambre.

PS: Petite pensée au père du propriétaire qui a fait une bonne gaffe en pensant que nous attendions un heureux évènement (mais il est pardonné) :)

Fouad

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous venons de passer une nuit en famille aux Violettes pour fêter un anniversaire. Notre séjour a plutôt mal commencé. Une des chambres n'était pas prête, la lenteur à l'accueil était assez déconcertante, et plusieurs fautes de goût dans la gestion de l'hôtel (réception) nous ont laissé un petit arrière-goût avant même de rentrer dans nos chambres...
Ceci dit, notre séjour était très sympathique. Le spa, la piscine et les soins étaient à la hauteur.
Le restaurant était très correct avec un service de qualité. Le petit-déjeuner était excellent et les chambres vraiment agréables.
Tout de même globalement cher pour ce que c'est.
Je rejoins les avis précédents: lorsqu'on fait payer des sommes élevées et prétend être un établissement de luxe, il y a une conduite à avoir avec les clients (professionnalisme et élégance dans la gestion des affaires).
J'espère que l'hôtel consulte ce site, car si autant de clients remarquent la même chose, il serait peut-être bon de coacher le personnel afin d'éviter certaines erreurs de goût....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 36,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 12 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
À 18,3 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 133€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach