“Un super weekend de tétente !”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passez un weekend en amoureux à l'occasion de mon anniversaire dans ce belle hôtel perché sur sa coline.
Le spa est vaste, il propose de nombreux saunas et hammams avec des vertus défférentes.
Il est propre et calme.
Comme il restait des chambres, nous avons été surclassé, nous avions une vue magnifique.
La réstauration est bonne, les petit déj.super capieux.
Rien à redire, nous vous le conseillons !!!

Avis publié : 9 novembre 2011

nous avons passe un exelent sejours tant au restaurant rafine service compris ... les chambres magnifiques avec vue sur la basilique et foret .. aceuille chaleureux nous reviendrons tres rapidement.. quand aux services massages du spa adriana karembeu tres bien mais il faut reserve en meme tant que votre chambre sinon il y a un risque de ne pas pouvoir en abuser com setais le cas pour nous..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. très belles prestations, l'espace remise en forme est remarquable. Par ailleurs, excellent service car nous avons eu pendant notre séjour un souci de fermeture de chambre. la Direction nous a proposé pour la nuit suivante une autre chambre, de classe supérieure. Attention pour le restaurant, victime de son succès, il est préférable de réserver bien avant votre arrivée.
Les chambre sont très confortables et le site très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Habitué des violettes nous avons une fois de plus passé un très bon séjour, le personnel est toujours très accueillant . Juste un bémol qui est très important concernant le SPA . Le SPA est un lieu de repos, ce n'est ni une piscine municipale, ni une garderie. Les enfant de moins de 12 ans ne devraient pas y avoir accès.

Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits aux Violettes à coté de la basilique de Thierenbach. SPA excellent (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter mais j'y retournerai)
Le restaurant est un régal,le personnel est au petit soin et toujours souriant, bien que parfois jeune (surement en formation) .

En résumé, accueil chaleureux, chambres agréables et propres. Très belles installations au niveau du SPA. Repas en demi pension d'excellente qualité avec un service impeccable. Cependant j'aurais aimé pouvoir profiter de la belle piscine extérieure mais celle-ci était fermée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons cherché avec mon conjoint un hôtel de la région dans lequel nous pourrions nous reposer et visiter la route des vins (bien que j'habite à Colmar, je n'ai jamais eu l'occasion de parcourir la route des vins), d'abord sceptique nous avons réservé une chambre appelé "romantique" et c'était parfait! La chambre est bien aménagée et insonorisée, le service était rapide, l'accueil souriant et chaleureux, le SPA est vraiment reposant (mon amour s'est même endormi pendant le massage), nous y retournerons! Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passé un week end très reposant (dimanche et lundi), en profitant de la piscine intérieure et exterieure, du sauna.. très agréable.
Bénéficiant d'une offre avantageuse (200 euros pour 2 incluant la chambre, le pt déj. le repas du soir "gastronomique") ce séjour était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été "surclassés"dans une chambre très spacieuse avec une vue magnifique !! Le repas était vraiment "gastronomique" !! Le service à la hauteur d'un 4 étoiles : discret mais à l'écoute.
Tout a été parfait, la nuit très calme, literie excellente, grand confort... et le petit déjeuner très copieux et varié (buffet...) avec un café .. excellent !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 110€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach