“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Metz, France
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel car nous y avions séjourné dans le passé (avant l'extension).
Nous avons fêter nos 10 ans de mariage début novembre et ce fut encore mieux que notre précedent séjour, le SPA est magique, sans doute le meilleur de la région! Au niveau de la chambre tout était en place à notre arrivée, rien à redire c'était propre et spacieux. Le personnel est très courtois. Le restaurant était très bon et le rapport qualité/prix m'a semblait correct. Nous y retournerons avec plaisir

Nous avons même trouvé une écurie dans le village qui proposait des circuits à cheval, c'était vraiment dépaysant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Widensolen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passez un weekend en amoureux à l'occasion de mon anniversaire dans ce belle hôtel perché sur sa coline.
Le spa est vaste, il propose de nombreux saunas et hammams avec des vertus défférentes.
Il est propre et calme.
Comme il restait des chambres, nous avons été surclassé, nous avions une vue magnifique.
La réstauration est bonne, les petit déj.super capieux.
Rien à redire, nous vous le conseillons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
merxheim
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons passe un exelent sejours tant au restaurant rafine service compris ... les chambres magnifiques avec vue sur la basilique et foret .. aceuille chaleureux nous reviendrons tres rapidement.. quand aux services massages du spa adriana karembeu tres bien mais il faut reserve en meme tant que votre chambre sinon il y a un risque de ne pas pouvoir en abuser com setais le cas pour nous..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. très belles prestations, l'espace remise en forme est remarquable. Par ailleurs, excellent service car nous avons eu pendant notre séjour un souci de fermeture de chambre. la Direction nous a proposé pour la nuit suivante une autre chambre, de classe supérieure. Attention pour le restaurant, victime de son succès, il est préférable de réserver bien avant votre arrivée.
Les chambre sont très confortables et le site très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Habitué des violettes nous avons une fois de plus passé un très bon séjour, le personnel est toujours très accueillant . Juste un bémol qui est très important concernant le SPA . Le SPA est un lieu de repos, ce n'est ni une piscine municipale, ni une garderie. Les enfant de moins de 12 ans ne devraient pas y avoir accès.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits aux Violettes à coté de la basilique de Thierenbach. SPA excellent (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter mais j'y retournerai)
Le restaurant est un régal,le personnel est au petit soin et toujours souriant, bien que parfois jeune (surement en formation) .

En résumé, accueil chaleureux, chambres agréables et propres. Très belles installations au niveau du SPA. Repas en demi pension d'excellente qualité avec un service impeccable. Cependant j'aurais aimé pouvoir profiter de la belle piscine extérieure mais celle-ci était fermée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons cherché avec mon conjoint un hôtel de la région dans lequel nous pourrions nous reposer et visiter la route des vins (bien que j'habite à Colmar, je n'ai jamais eu l'occasion de parcourir la route des vins), d'abord sceptique nous avons réservé une chambre appelé "romantique" et c'était parfait! La chambre est bien aménagée et insonorisée, le service était rapide, l'accueil souriant et chaleureux, le SPA est vraiment reposant (mon amour s'est même endormi pendant le massage), nous y retournerons! Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Violettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Violettes

Établissement : Les Violettes
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz, Alsace
Les Violettes Thierenbach