“déception du début à la fin”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons voulu nous offrir un week-end en amoureux......la déception fit très vite place à la réjouissance :
- le spa surchargé, ils accueillent plus de 100 personnes alors qu'il n'y a pas assez d'espaces pour déposer les chaussons, serviettes et peignoirs, du coup impossible de retrouver ses affaires... chaque client étant obligé de prendre les affaires des autres, et pour certains la mauvaise surprise de ne plus retrouver la carte de leur chambre, spa surpeuplé une attente à chaque porte.....Manque donc d'organisation, de place et de propreté pour un endroit certes magnifique. Ils font le choix d'accueillir le plus grand nombre de clients sans se soucier de leur réelle capacité d'accueil et du confort et de la satisfaction de ces derniers.
-le repas...que dire nous sommes parti avant le dessert. le poissons trop cuit, la cappuccino de cèpes froid, la sauce veau cramée, la purée minimaliste....
-le service au restaurant, sans professionnalisme....le sommelier ne connait pas ses vins et répond de manière évasive. Exemple : avez vous des vins bio ? "j'sais pas, j'crois pas" Il nous semble que le vigneron Ostertag soit bio "j'crois pas non" et pourtant il l'est....
le serveur ne se souvenait pas des plats qu'il nous avez servi, est revenu 2 fois avec l'amuse bouche...surpris que l'on est déjà eu l'entrée et 1 1ère fois l'amuse bouche...
-le petit déjeuner.....dernière catastrophe....pas assez de personnes au service pour gérer une salle pleine...attente moyenne 15 min et relance régulière des serveurs pour s'assoir....peu de chose dans le buffet et surtout un manque profond de réapprovisionnement....
Bref ce "splendide" week-end nous a coûté plus de 400 euros pour une seule nuit.....je déconseille à quiconque de s'y rendre ! Une honte de demander autant pour cette prestation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 17 novembre 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel car nous y avions séjourné dans le passé (avant l'extension).
Nous avons fêter nos 10 ans de mariage début novembre et ce fut encore mieux que notre précedent séjour, le SPA est magique, sans doute le meilleur de la région! Au niveau de la chambre tout était en place à notre arrivée, rien à redire c'était propre et spacieux. Le personnel est très courtois. Le restaurant était très bon et le rapport qualité/prix m'a semblait correct. Nous y retournerons avec plaisir

Nous avons même trouvé une écurie dans le village qui proposait des circuits à cheval, c'était vraiment dépaysant!

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passez un weekend en amoureux à l'occasion de mon anniversaire dans ce belle hôtel perché sur sa coline.
Le spa est vaste, il propose de nombreux saunas et hammams avec des vertus défférentes.
Il est propre et calme.
Comme il restait des chambres, nous avons été surclassé, nous avions une vue magnifique.
La réstauration est bonne, les petit déj.super capieux.
Rien à redire, nous vous le conseillons !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

nous avons passe un exelent sejours tant au restaurant rafine service compris ... les chambres magnifiques avec vue sur la basilique et foret .. aceuille chaleureux nous reviendrons tres rapidement.. quand aux services massages du spa adriana karembeu tres bien mais il faut reserve en meme tant que votre chambre sinon il y a un risque de ne pas pouvoir en abuser com setais le cas pour nous..

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. très belles prestations, l'espace remise en forme est remarquable. Par ailleurs, excellent service car nous avons eu pendant notre séjour un souci de fermeture de chambre. la Direction nous a proposé pour la nuit suivante une autre chambre, de classe supérieure. Attention pour le restaurant, victime de son succès, il est préférable de réserver bien avant votre arrivée.
Les chambre sont très confortables et le site très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Habitué des violettes nous avons une fois de plus passé un très bon séjour, le personnel est toujours très accueillant . Juste un bémol qui est très important concernant le SPA . Le SPA est un lieu de repos, ce n'est ni une piscine municipale, ni une garderie. Les enfant de moins de 12 ans ne devraient pas y avoir accès.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits aux Violettes à coté de la basilique de Thierenbach. SPA excellent (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter mais j'y retournerai)
Le restaurant est un régal,le personnel est au petit soin et toujours souriant, bien que parfois jeune (surement en formation) .

En résumé, accueil chaleureux, chambres agréables et propres. Très belles installations au niveau du SPA. Repas en demi pension d'excellente qualité avec un service impeccable. Cependant j'aurais aimé pouvoir profiter de la belle piscine extérieure mais celle-ci était fermée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 36,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 12 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
À 18,3 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 129€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach