Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 16 janvier 2012

En famille ou pour affaires, cet endroit reste un lieu magique! Le personnels est au petits soins pour vous, toujours au top, chambres irréprochables, SPA d'un autre monde, j'y vais régulièrement depuis 1 an et je ne suis jamais déçu.
côté restaurant, peux mieux faire, par contre le petit déjeuner est vraiment généreux;
reste a améliorer: réseau tel portable et WI-FI pas génial.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 janvier 2012

Bonjour à tous et toutes !
Nous avons fait une très mauvaise expérience dans cet hôtel à Noël.
Nous avions réservé une chambre supérieure à 275 € avec accès au SPA.
Grosse déception lorsque nous avons été reçu, puis accompagnés à la chambre par une personne qui visiblement ne connaissait son hôtel...
La plupart des ampoules de la chambre étaient grillées. Dans la salle de bain il y avait même une lampe avec des fils dénudés !! La personne à l'accueil nous a avancé que l'hôtel était plein et qu'elle ne pouvait rien faire pour nous !
Bref, nous sommes allés manger au restaurant. C'était bon mais ne justifiait certainement pas le prix que nous avons payé (environ 120 €) pour deux malheureux bout de viande et 2 bières !
Mais le pompon c'est qu'au retour dans notre chambre au moment de prendre notre douche, PAS D'EAU CHAUDE !!
Nous sommes retournés à la réception. La personne n'était pas la même et nous a donné une autre chambre plus chère.
Cette chambre se trouvait à l'autre bout de l'hôtel, un véritable labyrinthe, l'horreur !! Avec 2 lits séparés...Au secours !!
Bref la seule bonne chose dans cette hôtel c'est le SPA qui est complètement indépendant (pas la même direction). Je vous le conseille mais allez manger et dormir ailleurs !!!!
Total de la facture pour 2 nuitées + SPA + Dîner de Noël = 1200 €.
En plus, ils ont eu l'audace de nous offrir les petits déjeuners que nous n'avons pas pris !!!
UNE ARNAQUE TOTALE, service pas à la hauteur des étoiles qu'ils ont du soudoyer à je ne sais qui !!!!
Cécile NICOUD

Avis publié : 6 janvier 2012

Dommage, car malgré un cadre exeptionel et de trés bonne infrastucture que le personel soit aussi mauvais.Je pense que nous avions à faire à des "Aprentis",tellement incapable qu'ils étaient.Pas capable de servir à table,pas capable de préparer notre chambre,pas trés polis.
Par contre le Spa trés bien, enfants et épouse ravis.
Addresse malheureusement que je ne recommanderais pas car rapport service/prix pas à la hauteur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Habitué de cet hôtel depuis plus de 2 ans, nous avons passé un séjour de 2 jours et une nuit du 22 au 23 décembre.

L'accueil est toujours chaleureux, très professionnel, souriant, parfait.

L'hôtel n'étant pas complet nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, dans le bâtiment principal, pas besoin de sortir en peignoir a l'extérieur pour accéder au spa. La chambre très spacieuse, télé écran plat, salle de bains de très bonne taille, très propre, literie impeccable nous avons dormit comme des bébés.

L'espace spa toujours aussi magnifique, toujours très bien entretenu, sauna, hammam, laconium, jacuzzi, lit a eau un vrai havre de paix dédié a la relaxation totale.

Nous avons dîné au restaurant gastronomique le soir, les plats étaient délicieux, les papilles sont magnifiquement mis en éveil, les mets sont de qualité, les cuissons parfaites et nous découvrons de nouvelles saveurs.
Au niveau du service, il a malheureusement bien changé depuis plus de 2 ans, le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, le serveur est pressé, on vous emmène un plat après l'autre très rapidement, trop, on vous annonce le menu de but en blanc à la chaine sans un sourire, pas de convivialité, de chaleur, et cela est bien dommage car le service est aussi important, vous dégustez des mets très fins et le service est moins souriant que dans un restaurant dit "non étoilé". Ah oui et puis quand vous voyez les tensions qu'il y a entre le maître d'hôtel et le serveur qui se plaint car a du avoir une réflexion c'est pas vraiment agréable!!!!

Concernant le petit déjeuner, je rejoins en effet certains avis précédents, nous étions que 6 tables, peut etre une vingtaine de personnes, nous sommes arrivés vers 9heures, pas d'accueil du tout pas de personnel dans la salle!!!!!!!! formidable pour un 4 étoiles!!!!! nous avons pu avoir 4 petits pains au chocolat !!!! après le personnel ne réapprovisionne pas, donc j'imagine quand l'hôtel est plein ca doit etre une catastrophe!!!!! les serveuses sont dans l'arrière boutique en train de papoter!!!! inadmissible.

En résumé l'accueil, le spa, la chambre, la propreté,le dîner impeccables.
Mais Monsieur Bosc, s'il vous plaît, engagez du personnel PROFESSIONNEL en salle, car là je crois que malheureusement des habitués risquent de vous bouder sérieusement, car votre personnel de restaurant ( les serveurs et serveuse) n'est pas du tout digne d'un 4 étoiles.

Avis publié : 4 décembre 2011

Nous venons d'y passer un weekend avec mon épouse, l’accueil est très bien. Le restaurant étant complet, on nous a très bien conseillé pour un bon restaurant dans la région et ils nous ont même fait la réservation.
Le Spa était archi bondé, il y avait la queue pour le mini-jaccuzzi, mais on arrivait encore à circuler. La piscine n'était pas très chaude.
Infrastructures : Le matelas était très vieux, pas plat et difficile de dormir sur le ventre. Notre lavabo était bouché, on a eu une panne de courant de 30 minutes environs et le réseau wifi ne fonctionnait pas (pourtant je m'y connais). Il fallait sortir à l'extérieur pour accéder au spa.
Pour un 4 étoiles, cela laisse à désirer.

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons voulu nous offrir un week-end en amoureux......la déception fit très vite place à la réjouissance :
- le spa surchargé, ils accueillent plus de 100 personnes alors qu'il n'y a pas assez d'espaces pour déposer les chaussons, serviettes et peignoirs, du coup impossible de retrouver ses affaires... chaque client étant obligé de prendre les affaires des autres, et pour certains la mauvaise surprise de ne plus retrouver la carte de leur chambre, spa surpeuplé une attente à chaque porte.....Manque donc d'organisation, de place et de propreté pour un endroit certes magnifique. Ils font le choix d'accueillir le plus grand nombre de clients sans se soucier de leur réelle capacité d'accueil et du confort et de la satisfaction de ces derniers.
-le repas...que dire nous sommes parti avant le dessert. le poissons trop cuit, la cappuccino de cèpes froid, la sauce veau cramée, la purée minimaliste....
-le service au restaurant, sans professionnalisme....le sommelier ne connait pas ses vins et répond de manière évasive. Exemple : avez vous des vins bio ? "j'sais pas, j'crois pas" Il nous semble que le vigneron Ostertag soit bio "j'crois pas non" et pourtant il l'est....
le serveur ne se souvenait pas des plats qu'il nous avez servi, est revenu 2 fois avec l'amuse bouche...surpris que l'on est déjà eu l'entrée et 1 1ère fois l'amuse bouche...
-le petit déjeuner.....dernière catastrophe....pas assez de personnes au service pour gérer une salle pleine...attente moyenne 15 min et relance régulière des serveurs pour s'assoir....peu de chose dans le buffet et surtout un manque profond de réapprovisionnement....
Bref ce "splendide" week-end nous a coûté plus de 400 euros pour une seule nuit.....je déconseille à quiconque de s'y rendre ! Une honte de demander autant pour cette prestation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel car nous y avions séjourné dans le passé (avant l'extension).
Nous avons fêter nos 10 ans de mariage début novembre et ce fut encore mieux que notre précedent séjour, le SPA est magique, sans doute le meilleur de la région! Au niveau de la chambre tout était en place à notre arrivée, rien à redire c'était propre et spacieux. Le personnel est très courtois. Le restaurant était très bon et le rapport qualité/prix m'a semblait correct. Nous y retournerons avec plaisir

Nous avons même trouvé une écurie dans le village qui proposait des circuits à cheval, c'était vraiment dépaysant!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 12 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 29,5 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 114€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach