“Mauvais rapport qualité prix”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
roville aux chenes
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons offert à notre fils en guise de cadeau de Noel un séjour week end Aux Violettes qu'il a réalisé en janvier avec son amie.
Après quelques réserve puisqu'il s'agissait d'un cadeau, il nous a avoué qu'il avait été déçu surtout de la chambre que nous avions choisi en catégorie supérieure romantique. En effet, il y avait beaucoup de taches sur la moquette et le papier peint était déchiré à la salle de bain;
L'accès illimité au SPA pas génial car trop de monde et enfin pour ce qui est du repas du samedi soir il a dû régler en plus les boissons pour 60€.
Donc il s'agit d'un séjour une nuit + repas + spa pour environ 450€. Bien trop cher pour la prestation.
Nous n'irons donc pas une deuxième fois.

Montbéliard, France
Avis écrit le 29 février 2012

Habitués des violettes nous avons passés une fois de plus un excellent séjour. Le directeur et le personnel sont toujours très accueillants. Le spa est lui aussi au top grâce au personnel de ce lieu qui l’entretient remarquablement .L'arrivée d'un nouveau chef en cuisine nous a permis de passer un bon moment à table.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 11 février 2012

Nous y avons séjourné en couple fin janvier, une semaine après leur clôture annuelle... piscine froide...
Le Spa est sous-dimensionné par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel, de plus, possibilité pour des personnes de l'extérieur de passer la journée au spa ; en fin de journée, on se marche dessus, c'est râté pour le calme et le repos.
Pas plus d'une serviette de bain par personne, ce qui pour un 4 étoiles est limite même sous prétexte de protection de l'environnement.
Le restaurant : amateurs de dessert, ne comptez pas vous régaler... en guise de crumble pommes-poires, nous avons eu une soupe de pommes à la glace au chocolat ! Le reste du repas était correct (2 toques au Gault et Millault ?!) et le vin très bon. Quand au service, ils veulent trop en faire, pas suffisamment de discrétion à mon avis. Cependant, des serveurs dévoués.
Le petit-déjeuner : 23€, rapport qualité-prix plus qu'insuffisant + attente pour une table si vous arrivez après 9H30 le dimanche matin.
La chambre : si vous mesurez plus d'1m70 n'acceptez pas la chambre 6, vous ne pourrez vous doucher qu'accroupi (une poutre passe au milieu de la baignoire). La proprété de la salle de bains, notamment les toilettes, laissait à désirer. Un point positif : la literie et le calme de la chambre. Si la fumée vous dérange, évitez également cette chambre, car le salon fumeurs se trouve en-dessous et l'aération n'est visiblement pas au top.
En conclusion, nous avons connu bien mieux comme Spa 4 étoiles ...

Mulhouse, France
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avions réservé une nuitée pour le week end du 4/02/2012 dans une chambre standard à la Gentilhommière.

Dès notre arrivée nous avons reçu la chambre sous les combles qui ressemblait plus à un grenier, trés petite et trop étroite! Continuons par le SPA qui, d'aprés des avis extérieurs, était sensationnel; bien le contraire de la réalité! En effet: la piscine était hors fonctionnement sous couvert des températures exceptionnelles (dixit la réception, or nous sommes en Alsace et d'autres Spa fonctionnent correctement en toutes saisons!)) donc l'eau trés froide, le jaccuzzi ne fonctionnait pas correctement, le bain vapeur non plus; c'était la totale pour une première expérience aux Viollettes.
De retour à la chambre, le radiateur fuyait donc nous avons demander à changer de chambre. Le restaurant est cher mais la nourriture de qualité, c'était le point positif ainsi que le cadre aux alentours du complexe.

Pour conclure ce Spa, est bien loin d'être le meilleur et ne vaut certainement pas ses 4 étoiles, rapport qualité prix nul!

Y aller si vous avez de l'argent à dépenser, mais les thermes en Allemagne sont bien meilleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avions reçu un cadeau découverte de l’Hôtel Les Violettes **** de Jungholtz.
Mon avis est mitigé compte tenu du prix de cet hôtel.
Commençons par les points forts. Le SPA labellisé Adrianna Karembeu est magnifique, élu plus beau SPA de France. Bémols : la piscine intérieure qui donne sur l'extérieur est un peu fraiche en hiver. Le jacuzzi trop petit pour un SPA de cette taille.
Le restaurant et le repas gastronomique. Fameux quoi que relativement onéreux, surtout les vins. Néanmoins nous avons passé une très bonne soirée.
La chambre tarifée à 230 euros la nuit constitue le point faible de cet hôtel. Chambre pompeusement baptisée "Romantique" n'offre pas plus d'intérêt que celle d'un hôtel de chaine standard. Petite, spartiate du point de vue du mobilier, la télé écran plat accrochée au mur. La salle de bain est correcte. Une grande déception compte tenu du prix.
Le petit déjeuner en buffet à 23 euros est de bonne facture, sans plus.
L'impression d'ensemble est mitigée compte tenu du prix tout de même assez élevé.

Bessoncourt, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Malgré les avis négatifs que je trouve exagéré, voici mon point de vue.

Le cadre magnifique, au bord de foret de quoi faire des marches ......
Le SPA enormisime, magnifique, il y a de quoi faire l'eau est bien chaude et cela malgré les 10 de fois ou nous avons passez des weekend.
Pour ceux qui souhaite une chambre avec cheminé referez vous vers les suites.
Les chambres annexe gentilhommière sont très mal isolé .... l’horreur sinon dans les nouveaux bâtiments la literie n'est pas la meilleur.
Le restaurant est excellent !!! rien a dire sauf le personnel .... il manque un chef de rang pour gérer, le personnel du restaurant on tendance à oublier l'apéro ou mette la bouteille plus loin et ne vous servent pas, l'addition reste élevé mais pour ma part le prix reste justifié sinon allez au macdo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Cadre magnifique.chambre romantique superieure a recommander car magnifique.restauration tres bonne mais personnel tres jeune qui manque un peu de professionalisme.spa magnifique,tres agreable mais victime de son succes!! Le samedi apres midi,c'est bonde! Avec tous styles de personnes!! dommage... Le dimanche matin,le spa est un veritable paradis!! Plus un chat et des gens d'un autre gout! C'est un endroit qui vaut la peine d'etre decouvert!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach