“une cuisine digne d'un 4 étoiles”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 9 juin 2012

Client occasionnel de cet établissement, je tiens à vous faire part de mon humble avis sur quelques points qui me semble injustement critiqués:

D'abord l'accueil, toujours souriant et très agréable, malgrès ce que certains pensent, elles font le maximum pour satisfaire TOUS les clients.

Coté cuisine: Depuis l'arrivée du nouveau chef, Jérôme JAEGLE, j'ai eu l'occasion de goûter des plats vraiment différents et des mariages de saveurs inattendus, les aliments sont soigneusements choisis et de grande qualités (produits du terroir...), les mets sont à la fois beaux, originaux et surtout délicieux!!!
Sa passion pour la cuisine se ressent et me rendent vraiment admiratif,
Bravo et bonne continuation ainsi qu'à toute l'équipe du restaurant.

Et félicitation à Philippe BOSC, avec un tel chef, vous filez tout droit vers les étoiles !

le seul souci est toujours le réseau WI-FI defectueux...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne. Nous avons vraiment été touchés par votre message et avons été très heureux de le partager avec l’ensemble de nos équipes et notre chef Jérome Jaeglé.

Pour ce qui est du problème de notre accès WIFI, nous sommes entrain d’y remédier.

Nous espérons avoir de la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à notre Hôtel Spa Les Violettes afin de faire plus amples connaissance. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Meilleures salutations

Avis publié : 7 juin 2012

Le cadre est magnifique de beauté et de calme.
Les chambres sont superbes, spacieuses, très agréables.
L'accueil est très agréable, toujours le sourire et la bonne humeur.
Le nouveau chef se mets en 4 pour ses clients, sa cuisine est un vrai bonheur pour les papilles et le service est à la hauteur de cette cuisine.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel, le choix et la qualité des produits est remarquable.
Sans oublier le SPA qui offre détente et volupté.

C'est la ZEN attitude.

Merci à tous le monde pour votre accueil et votre sourire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour à notre Hôtel Spa Les Violettes.

Votre avis nous est très précieux et sachez que vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe. une grand merci pour votre «ZEN» message!

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à notre Hôtel Spa Les Violettes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 mai 2012

Dans un cadre de verdure, avec une vue magnifique, vous trouvez l’hôtel SPA Les Violettes.
On vous y accueille avec le sourire et après présentation de l’hôtel et de ses équipements, on vous conduit dans votre chambre.
Très belle décoration, bien équipée et très bonne literie.
Le SPA est une vraie splendeur. Si vous avez la possibilité d’y être en semaine, vous pourrez profiter pleinement de tous les équipements en toute quiétude. Quoi de plus reposant qu’un moment de détente au bord de la piscine ou dans un des nombreux saunas.
Quant aux repas, vous serez surpris. On ne s’attend pas du tout au mariage des différentes saveurs proposées par le chef. Mais on apprécie les subtils mélanges.
Pour les papilles, c’est un plaisir.
Le personnel, très agréable, tant au restaurant qu’à l’hôtel, est toujours à l’écoute et répond à vos sollicitations.
Au bout du compte, ce fut un très agréable séjour et nous ne pouvons qu’encourager nos proches à y faire une halte.

Les+ : cadre, équipements, prestations offertes au SPA, cuisine…
Le - : Monsieur le directeur, serait-il possible d’ouvrir le SPA plus tôt, notamment pour les gens qui aiment faire un peu de sport (natation et salle de fitness) avant de prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher Client,
Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez pu apprécié votre séjour à notre Hôtel Spa Les Violettes.

Je suis heureux de constater que vous avez aimé l’atmosphère feutrée de nos chambres (nous en avons plusieurs catégories, tant des chambres supérieures que des de luxes ect...), ainsi que notre restaurant, et la carte proposée.

Merci pour votre avis sur notre SPA et je ne manquerai pas de transmettre également vos compliments à nos équipes.

J’ai par ailleurs pris bonne note de votre remarque concernant les horaires d’ouverture de notre SPA et ne manquerai pas de la transmettre à notre direction pour étude.

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau à notre Hôtel Spa Les Violettes, et par la même occasion faire personnellement votre connaissance.

Avis publié : 6 mai 2012

A l arrivee mauvais acceuil suite a un manque de personnel .Pas de bagagiste pour un 4 etoiles étonant de plus visite des chambres collective je pense qu un accueuil personalisé serait plus approprié pour un hotel qui se veut de reference.Chambre tres belle ,propre vu superbe par contre oreillés tres durs domage.Restauration tres decevante et tres chère service médiocre contenu des assiettes ridicule buffet petit dejeuner vide par manque de personel pas de bol a l arrivee lait froid omelette froide pas de verre pour les jus de fruits pas de beurre une seule machine a cafe en service l autre en panne .Le spa tres beau manque de serviette a disposition salle de soin etouffante manque d aération.conclusion un belle écrin vide pour un séjour à 1000 euros.Nous vous conseillons de prendre votre déjeuner au restaurant la roseraie chez biebler

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Cher client
Nous sommes désolés d’apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour à notre hôtel Spa Les Violettes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons vous présenter nos excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Nous sommes vraiment désolés que certains plats n’aient pas été à la hauteur de vos exigences.
Nous sommes heureux que la décoration de nos chambres vous a convenu.

Enfin, je reste à votre disposition afin d’en débattre, n’hésitez pas à me contacter.
Peut être pourrais-je à nouveau vous recevoir dans notre établissement. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour, afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre hôtel.

Avis publié : 22 avril 2012

Vraiment très déçus.... Ca faisait longtemps qu'on voulait y aller et franchement je ne le recommande pas du tout!
Week end en couple avec notre fille 2 ans et demi, chambre peu spacieuse par rapport au prix, accès au spa par 2 ascenceurs différents, donc vous passez en peignoir à coté du bar lounge pour y aller.... "Mais Madame, c'est fait pour!" Ah il parait que c'est normal de se montrer en peignoir devant tout le monde, selon la réceptionniste absolument pas aimable....... bref......
Le SPA très joli, mais extrêmement glissant!!!!! Apparemment tous les jours des personnes glissent ou tombent sur le carrelage (pas du tout approprié), ils ont appelé le samu une fois pour quelqu'un m'a t'on raconté...........!!!! Ma fille est tombée sur la tête et mon mari a glissé également...............................
Le restaurant, absolument pas digne d'être appelé "gastronomique", vraiment rien de bon, de l'amuse bouche au dessert. Le service laisse à désirer, on est débarrassés en même temps qu'on est servis (!!!) Jamais vu ça dans un "gastronomique".....
La nuit, que dire à part qu'il n'y a pas de lit double (chambre supérieure à 275€) ce sont des lits jumeaux et donc bonjour les courbatures le matin, si on veut dormir à côté de son mari.....
Petit déjeuner: la cata, tant au niveau du prix (23€ par pers) que du buffet..... mal organisé, pas de choix, ils ont mis 10 minutes à me trouver de quoi faire un chocolat chaud.......... Déprimant..........
Enfin les massages sont chers (55€ les 30minutes, 100€ l'heure), et effectués par des stagiaires, qui ne sont pas payées pour leur travail, et qui malheureusement ne sont pas formées par le personnel en place. J'en ai encore mal aux épaules....

Bref, je n'y retournerai plus, je préfère aller dans un bon 3 étoiles plutot que de dépenser plus de 500€ pour un week end catastrophique, on voulait se reposer, et bien c'est raté.............

Astuce pour la chambre : Franchement, choississez un autre hôtel..............
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Madame,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel Spa Les Violettes et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Votre avis a retenu toute notre attention. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Je reste personnellement à votre disposition afin d’en débattre et vous invite à prendre contact afin de pouvoir en discuter très rapidement.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations, cordialement.

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné ce week end aux Violettes et nous avons passé un super week end !
L'accueil, la chambre, le repas c'était TIP TOP, le SPA vraiment magnifique.
Le personnel vraiment sympathique, l'environnement est splendide
Juste Monsieur a été déçu...... il n'a pas vu Adrianna !!!!! lol
Nous avons été enchanté et nous reviendrons avec des amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
LesViolettes, Responsable relations publiques de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel Spa Les Violettes, et nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sur nos équipes, sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter. Nous espérons vous revoir très rapidement, et...peut être que la prochaine fois..Monsieur aura la joie de croiser..Adriana...

Avis publié : 12 avril 2012

Le spa est magnifique MAIS :
- hotesse d'accueil ironique à la limite du savoir vivre ;
- prix très haut par rapport aux prestations ;
- petit déjeuner parmi les plus chers ;
- boissons également ;
- si vous venez avec une réduction ou par une offre internet vous n'êtes pas reçu de la même manière qu'un autre client !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,
C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en Avril dernier. Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
Restant à votre disposition, très sincèrement.
Service qualité et relations clients Hôtel Spa Les Violettes.

Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 110€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach