“SUPERBE!!!! UNE FOIS DE PLUS”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié: 15 août 2012

Habitués des violettes nous avons une fois de plus passés un superbe séjour. nous avons particulièrement apprécié la prise en charge de notre réservation , merci Emilie ainsi que la chambre qui nous a été proposée. Le SPA qui est vraiment magnifique et de l'entretien remarquable par le personnel .Le petit déjeuner est très copieux avec une nouveauté, des crêpes faites à la demande . Le personnel est très chaleureux et serviable.
Vivement notre prochain séjour !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Pour la deuxième fois nous sommes allés aux violettes, mais quelle déception par rapport au printemps 2011! Nous avions cette fois choisi l'escapade estivale, avec un repas traditionnel et deux repas gastronomiques.Le repas traditionnel était plus que roboratif quant aux repas gastronomiques, nous avons eu l'impression de jouer à la dînette. Très jolies assiettes au fond desquelles il fallait chercher de minuscules portions. Un sorbet concombre nageant dans un insipide bouillon, une crème brûlée aux fruits de saison( de la pastèque!),une petite tranche de magret de canard en plat principal. Le deuxième repas était de la même veine: 3minuscules truitelles frites sur des makis. Une noisette de tendron de veau avec une petite carotte. Une tarte au chocolat revisitée: un flan avec quelques brisures de pâte autour.Il ne faut vraiment pas faire confiance au Gault et Millot . Et je ne vous parle pas du service:attente, manque de personnel évident, erreur dans la note au départ.Nous logions dans une chambre tout à fait ordinaire où les vitres n'avaient pas vu un coup de chiffon depuis fort longtemps. Le spa reste agréable. les petits déjeuners ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles et surtout du prix pratiqué. On a l'impression que cet hôtel n'est pas dirigé et que le personnel fait ce qu'il peut pour parer aux manques . Dommage, nous avions tellement été ravis en 2011.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Superbe endroit pour moment de détente et de haute gastronomie.
Repos et bien être sont en rendez vous.....
Personnel très accueillant, chaleureux et serviable.
Chambre très très propre, SPA tranquille, soins en sus peut être un peu plus chers que la moyennne... mais pour le libre accès au SPA, parfait.
Nous avons passé un superbe we en amoureux. A recommander, mais sans enfants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

De retour d'un week end au Violettes avec cette sensation exquise d'avoir réussi son séjour !
Un hôtel magnifique situé dans un cadre exceptionnel et reposant, un accueil très sympathique , une chambre spacieuse et propre et un Spa plus qu'engageant. Je n'ai pas malheureusement pu tester le restaurant car il était complet, mais la réceptionniste a fait une réservation dans un restaurant situé à 500 m de l'hôtel qui propose une carte régionale . J'y retournerai c'est sur !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2012

Nous avons passer un très bon week-end formule gourmande. Nous reviendrons.
Magnifique cadre, au calme.
Très bon repas en formule découverte, équipe chaleureuse, très bon sommelier.
SPA un peu bruyant.
Chambre impeccable.

Une formule dîner + vin serait un plus à la formule actuelle qui est sans les boissons.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Je recommande fortement cette hotel pour tout ceux qui veulent se reposer en amoureux car c'est un vrai avre de paix un silence incomparable un endroit magique un spa merveilleux .
Nous avons passés trois jours et deux nuits et il faut vraiment cela pour profiter de ce complexe ; cela fait quand même trois années de suite que nous y allons et nous n'avons rien a redire sauf une chose continuez comme ça garder vos sourires .
Pour le resto j'ai encore envie de dire merçi a votre chef pour ces supers crèpes elles étaient vraiment excellente et la cuisine parfaite ce mélange sucrés salés j ' ADORE !!
Vraiment j'ai hâte d'etre a l'année prochaine pour vous revoir et ne changait rien
A très bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

pour 119 euros, meilleur rapport qualité-prix de la région,
(en comparaison sur Mulhouse, hotel basique 2* type camp**ile 99e la chambre + 10e petit dej + 17 e menu 3 plats)

les + :
-vaste spa avec piscine extérieur accessible directement depuis bassin intérieur, collations
-repas avec plats aux saveurs succulentes et inattendues
-service professionnel sans excès
-le petit dejeuner

les- :
-plage d'ouverture du spa : un accès dès 7h le matin (limité à la piscine suffirait) permettrait de faire quelques longueurs, et prolongé à 21h le soir afin de mieux en profiter.
-wifi inaccessible depuis les chambres, ok au bar (peut-être résolu depuis mars)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 110€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach