Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Colmar, France
“"luxe et volupté"”
Avis écrit le 24 mars 2013

Magnifique établissement hôtelier. suites somptueuses avec cheminée...Personnel au top! Restauration de très bon niveau ce qui est rare ! de plus l'espace beauté, piscine, sauna...a du personnel compétent...environnement idyllique...Le prix est élevé mais c'est légitime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne. Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’Hôtel Spa Les Violettes.
Sincères salutations
Responsable relations clients

Metz
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons fortement apprécié notre week-end détente à l'hôtel et au spa. Le personnel est attentionné et qualifié, le tout dans un cadre propre, soigné et parfait pour passer de bons moments. Nous avons séjourné dans une superbe suite avec vue sur la piscine extérieur, de quoi commencer la journée de bonne humeur.

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel Spa Les Violettes récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement.
Beaune, Bourgogne, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes venus en famille à l'hôtel spa les violettes pour un week-end détente.
L'établissement est magnifique. Nous avons été surclassés dans une immense chambre.
Jusqu'ici que du bonheur.

Petits points négatifs:

* SPA: compte tenu de la taille de l'établissement il y avait énormément de monde au spa. Impossible d'aller dans la grotte à sel toujours complète.
Nous sommes habitués à venir en Alsace en hôtels spa et je préfère de loin les établissements plus petits où ça ne grouille pas de personnes à travers le spa.

* ESPACE PETIT DEJEUNER: très déçus de l'accueil, on nous a demandé notre nom et ensuite débrouillez-vous. Personne pour nous diriger vers une table, nous avons passé 5 min à chercher un endroit pour se poser.

Malgré ces petites zones d'ombres le week-end s'est bien passé, chambre silencieuse, bel hôtel, spa de qualité même si bondé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pulnoy, Lorraine, France
Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé un week end en amoureux dans cet hotel (cadeau de saint valentin pour mon compagnon) je voulais que tout soit parfait et que ce soit un moment inoubliable pour nous, un accueil chaleureux nous attendait de charmantes hotesses etaient la pour nous accueillir et nous emmener dans notre chambre qui etait très spacieuse petit bemol le seche serviette ne fonctionne pas difficile de faire secher son peignoir. Le spa magnifique propre et bien conçu l'eau de la piscine est un peu trop froide et impossible de se reposer dans les grottes a sel car un peu petite et toujours complete, belle demonstration au sauna avec une montee en chaleur en moins de 10 mn, des serviettes a disponibilité a volonté,
seule chose facheuse de ce restaurant, nous recherchions une cuisine traditionnelle nous nous sommes rendus du cote brasserie, mais quelle deception un repas a 90€ pour deux en brasserie ca fait cher je n'ose meme pas imaginer le prix au gastronomique, pour idee une fine tranche de tarte a l'oignon plus un bol de salade 14€ Ce n'est pas le pire le cheese burger a 20€ arrivé froid une viande qui ne ressemble pas a un steack traditionnel ok il y a un bol de frite et un bol de salade mais quand meme !!!!nous avons mangé sans prendre de dessert la serveuse etait surprise de notre depart si precipité. La pauvre serveuse elle devait s'occuper de tout le monde toute seule ellecourrait partout
pour conclusion je dirais hotel et spa correct mais restaurant a eviter sauf si vous aimez payer cher et ne pas manger correctement, a vous de voir

Avis écrit le 16 mars 2013

Tout comence bien, trés bon accueil avec verre de bienvenue,
La chambre est sympa avec vue sur la piscine. Belles préstations
Ensuite découverte du spa qui est sans doute le plus beau de la région.

MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE DE TOUT GACHER AVEC UN RESTAURANT SI MEDIOCRE..............

PRIX 59 € c'est trés proche d'un étoilé.....et la ca mérite 30 € maxi ......

Le service : c'est simple je pense que l'ensemble des serveurs avait débuté le matin même.....
On ne fait pas gouter le vin..... on ne change pas les couverts.... on ne connait pas les plats....

La cuisine : Entrée 1/2 gambas par personne dans un bouillon de boeuf avec dès de foie gras de 2mm x 2mm

Le plat : ca passe mais la cuisson est raté

Désert : congelé ou pas ?

Par contre super sympa les cuisines sont ouvertes sur la salle, on peut profiter des conversations du chef entre son équipe et les serveurs..... un peu comme chez flunch....

UN SEUL CONSEIL RESERVER UNE CHAMBRE MAIS SURTOUT EVITER LE RESTAURANT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LesViolettes, Responsable relations clients de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Votre avis nous est très précieux et sachez que votre commentaire sera partagé avec notre équipe de restauration.

J'aimerais avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne reflétait en rien notre niveau de service habituel.

Restant à votre disposition afin d’en débattre, veuillez agréer, nos sincères salutations.

Responsable relations clients
Rixheim, France
Avis écrit le 11 mars 2013

personnellement je trouve que cela ne vaut pas le prix! heureusement que nous avions une promotion car sinon le prix de la chambre est assez cher.
A part ça, le personnel est très aimable et accuillant. Nous avons eu un verre de bienvenue à notre arrivée puis on nous a enmené a notre chambre. chambre très propre, spacieuse et tout le confort nécessaire.
Nous etions avec un enfant de 2 ans, qui a aussi eu droit a son peignoir et des chaussons (bien trop grands evidemment!!!)
La piscine est assez petite, et l'eau est froide! Pas beaucoup de place sur les transats, dans le spa pareil, trop de monde. De toute façon avec un enfant on ne peut pas en profiter!
Le petit déjeuner est très bon et très variés.
Le point négatif, le soir j'ai pris une douche, puis mon mari et notre fille ont pris un bain, et a un moment plus d'eau chaude!!! j'appelle la reception pour signaler le problème,on me dit que le ballon d'eau chaude est vide et qu'il faut attendre 30mn, au bout de 45mn toujours pas d'eau chaude! Pour un grand hotel comme ça cela ne devrais pas arriver...
Pas même une excuse de la part du personnel au moment de payer!
Un bel hotel quand même, avec un bel emplacement pour un moment en amoureux mais pas trop avec des jeunes enfants!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 février 2013

Ce séjour, on en rêvait! Tout commence merveilleusement bien par un accueil charmant et personnalisé. Des hôtesses aux petits soins qui ne perdent pas leurs sourires malgré une réception pleine à "craquer". Nous nous sommes même vu offrir une coupe de bienvenue, quelle classe. Nous nous sommes ensuite fait accompagner à notre chambre : présentation de l'hôtel, des installations, réponses à la moindre de nos questions. Notre chambre ne se trouvait pas "la porte à côté", mais notre accompagnatrice a su, avec une petite pointe d'humour, nous faire oublier ce léger désagrément.
La chambre : spacieuse, lumineuse, une magnifique salle de bain. Petit hic : il nous manquait une paire de mules pour le SPA, et un produit dans la salle de bain.
Le SPA : une pure merveille, rien à redire, rien à ajouter!!! Il faut l'essayer pour le comprendre! Merci à Florian pour ses explications et sa bonne humeur!
Le point noir de notre weekend : LE RESTAURANT.
L'accueil fût chaleureux, un "Bienvenue" accompagné d'un large sourire qui ne laissait pas présager la suite! Un désastre! Il ne semble pas nécessaire de s'étaler plus il suffit de résumer : une serveuse d'une rare nonchalance, débraillée, sans classe ni professionalisme qui n'avait visiblement aucune envie d'être là. Nous avons souvent été oublié et voyons l'hôtesse d'accueil, toujours la même, qui tentait de garder un oeil sur les tables et ,d'apparement, rappeler à notre serveuse qu'il y avait des clients et qu'il fallait s'en occuper! Au bout du compte, c'est elle même qui nous a servi l'apéritif (qui avait été oublié) et du pain avec notre fromage (c'est un minimum)...c'est dommage qu'une cuisine si raffinée, si innovante fût gaché par ce "service" absolument pas à la hauteur des plats servis! Bravo tout de même au chef et à son équipe!
Nous sommes allés nous couchés avec une certaine amertume. Quel dommage. Le weekend de rêve au départ, se transformait en regret!
Le petit déjeuner du lendemain nous a permi de repartir du bon pied : un buffet varié, des produits de qualité, une table près de la fenêtre pour profiter du paysage.
Un petit détour par le SPA. Puis l'heure du départ. Au moment du règlement, nous exprimons notre grand mécontentement à la responsable de la réception. Cette dernière, nous tenons tout de même à lui tirer notre chapeau : de notre accompagnement à la chambre, notre accueil au restaurant, en passant par sa considération pour nous pendant le "service" et même au moment du départ alors que nous deversions notre colère sur elle, elle fût d'un professionalisme et d'une écoute I-RE-PRO-CHABLE! Dommage que l'ensemble du personnel ne soit pas à son image. Devant sa promesse qu'un prochain séjour serait une réussite, nous réfléchirons peut-être à revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach