“plutot etre un peu bien financierement , mais génai, service , confort ,acueil bien sous tous raport!!!!”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
mulhouse
Avis écrit le 14 février 2014

un espace tranquille bien situé, forèt a coté , champs autour ,acueil super ,service irreprochable on y vas a chacque occasion , mais pas toute les semaines!!!! alentours magnifique ,villages sympa,bonne cuvées !!guewirtzraminer ou encore pinot gris !!!dont je tairais le non !!!!

Astuce pour la chambre : tout depent des personnes chacun sa préference aucune anomalie!!!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Choisey, France
Avis écrit le 10 février 2014

Etant passés par groupon , nous avons bénéficié d'un rapport qualité prix exceptionnel .
séjournant à l'hotel du dimanche après midi au lundi tout était parfait . de l'accueil avec coupe de bienvenue au petit dejeuner très copieux et de très bonne qualité .

Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un très agréable séjour. Arrivée vers 15h la chambre était prête et nous avons été accueilli par un personnel souriant , on nous a proposé un verre de bienvenue au lounge bar. Puis nous avons été accompagné à notre chambre, située dans le bâtiment annexe, avec une vue superbe. La chambre était spacieuse et très bien insonorisée.
Le SPA est très intéressant, les différents saunas permettent de se détendre en passant progressivement du moins chaud pour finir au finlandais. Un petit tour au jacuzzi qui est juste bien (max. 4personnes).
Petit bémol, les robinets des douches près des saunas ne fonctionnent pas correctement, soit la température de l'eau est glaciale soit elle est brûlante. A revoir.
Le dîner au restaurant était juste parfait. Nous avons vraiment savouré et apprécié tous les plats. Par contre l'attente pour le dessert était extrêmement longue.
Le petit déjeuner est un plaisir, le choix est vaste et très varié le café est de très bonne qualité, le jus d'orange fraîchement pressé, bref, tout pour démarrer la journée sous les meilleurs hospices.
Nous y avons déjà passé plusieurs bon moments, également pour leurs soirées à thèmes (1er jeudi du mois). Les menus sont toujours de très bonne qualité.
En résumé, nous conseillons cet établissement et pensons y revenir pour passer d'autres moments de détente.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 5 février 2014

Habitués des violettes depuis plusieurs années, nous avons une fois de plus passé un excellent séjour. L'accueil toujours très courtois, merci à vanessa pour l'attention portée à notre demande.Le SPA superbe, seul bémol la piscine était trop froide. Le repas était très bon, la chambre spacieuse.
Vivement notre prochain séjour !!!!

Colmar, France
Avis écrit le 4 février 2014

Ayant acheté un pack sur week end desk, ce fut une très belle affaire. Un cadre enchanteur, un resto simplement bon, un espace Spa plutôt sympa et une literie au top on fait de ce week end un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Essayer de trouver une promo avec une formule repas + nuité + Spa et ce sera un moment au top ou l...
Briey, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil moyen
Chambre très bien, literie parfaite, équipement classique.
Spa : sans plus ! Assez décevant
Restaurant : repas excellent mais 1 heure d'attente entre chaque plat !!! Vraiment trop long !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

De belles prestations , mais la chambre était un peu petite et minimaliste .

Beaucoup de monde pour peu de transat.

Très déçu par les prestations qui ne sont pas à la hauteur des commentaires à mon avis .

Par contre l'accueil et le service était excellent;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach