“Superbe séjour, escapade dépaysante et romantique”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié: 23 février 2014

Magnifique hôtel dans un cadre serein, paisible et reposant. Accueil très sympathique. Espace SPA exceptionnel et grandiose. Bar feutré très agréable. Excellent restaurant. Nous y avons séjourné un weekend avec une formule escapade, un vrai rêve. Allez-y sans hésitation !

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Nous sommes venus fêter deux anniversaires. Un gâteau a été oublié. Tâches dans la chambre sur la moquette. Nous aurions dû avoir un dîner gastronomique offert vu que c'était deux anniversaires( c'était bien écrit dans l'email reçu des violette ), arrivés à la réception je te stipule aucune remise ne nous a été accordée ! On est un peu beaucoup déçus compte tenu des tarifs pratiqués

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 14 février 2014

un espace tranquille bien situé, forèt a coté , champs autour ,acueil super ,service irreprochable on y vas a chacque occasion , mais pas toute les semaines!!!! alentours magnifique ,villages sympa,bonne cuvées !!guewirtzraminer ou encore pinot gris !!!dont je tairais le non !!!!

Astuce pour la chambre : tout depent des personnes chacun sa préference aucune anomalie!!!!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Etant passés par groupon , nous avons bénéficié d'un rapport qualité prix exceptionnel .
séjournant à l'hotel du dimanche après midi au lundi tout était parfait . de l'accueil avec coupe de bienvenue au petit dejeuner très copieux et de très bonne qualité .

Avis publié: 9 février 2014

Nous y avons passé un très agréable séjour. Arrivée vers 15h la chambre était prête et nous avons été accueilli par un personnel souriant , on nous a proposé un verre de bienvenue au lounge bar. Puis nous avons été accompagné à notre chambre, située dans le bâtiment annexe, avec une vue superbe. La chambre était spacieuse et très bien insonorisée.
Le SPA est très intéressant, les différents saunas permettent de se détendre en passant progressivement du moins chaud pour finir au finlandais. Un petit tour au jacuzzi qui est juste bien (max. 4personnes).
Petit bémol, les robinets des douches près des saunas ne fonctionnent pas correctement, soit la température de l'eau est glaciale soit elle est brûlante. A revoir.
Le dîner au restaurant était juste parfait. Nous avons vraiment savouré et apprécié tous les plats. Par contre l'attente pour le dessert était extrêmement longue.
Le petit déjeuner est un plaisir, le choix est vaste et très varié le café est de très bonne qualité, le jus d'orange fraîchement pressé, bref, tout pour démarrer la journée sous les meilleurs hospices.
Nous y avons déjà passé plusieurs bon moments, également pour leurs soirées à thèmes (1er jeudi du mois). Les menus sont toujours de très bonne qualité.
En résumé, nous conseillons cet établissement et pensons y revenir pour passer d'autres moments de détente.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Habitués des violettes depuis plusieurs années, nous avons une fois de plus passé un excellent séjour. L'accueil toujours très courtois, merci à vanessa pour l'attention portée à notre demande.Le SPA superbe, seul bémol la piscine était trop froide. Le repas était très bon, la chambre spacieuse.
Vivement notre prochain séjour !!!!

Avis publié: 4 février 2014

Ayant acheté un pack sur week end desk, ce fut une très belle affaire. Un cadre enchanteur, un resto simplement bon, un espace Spa plutôt sympa et une literie au top on fait de ce week end un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Essayer de trouver une promo avec une formule repas + nuité + Spa et ce sera un moment au top ou l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 110 € - 278 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach