Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
alsace
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, au calme.
La piscine et le spa sont superbes. La température de l'eau n'est pas si fraîche que ça,
L'amabilité et le professionnalisme du personnel font de cet hôtel un endroit chaleureux et reposant.
Très belle chambre, bon petit déjeuner et dîner.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Habsheim, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous séjournons dans ce charmant hôtel 1 fois par an depuis maintenant 4 ans, nous avons eu l'opportunité de tester différentes chambres et celles ci sont parfaitement entretenues. Un grand BRAVO à tout le personnel, très professionnel, très accueillant, et toujours à l'écoute. Nos félicitations aux cuisiniers qui nous régalent à chacun de nos passages au restaurant. Literie très confortable - buffet petit déjeuner toujours aussi copieux et diversifié :-)
SPA: spacieux, zen, décoration de bon goût. Nous avons testé le modelage de 60mn et avons été conquis. Merci à Elodie :-)
Un très bel endroit que nous conseillons fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sigolsheim, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un après-midi très agréable au spa de l'hôtel.Environnement propice à la détente.Le personnel de l'espace soin est très accueillant et attentionné.Nous avions choisi le modelage oriental qui fut très agréable. Le peignoir, les chaussons et les serviettes de bain sont fournis.L'eau de la piscine est un peu fraîche et les installations pas parfaitement fonctionnelles (plus beaucoup de sel sur les branches dans la grotte de sel, problème de lumière dans le saune bio). C'est dommage.Les boissons non alcoolisées sont comprises dans le prix au bord de la piscine. Tout est très joliment décoré et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Cadre magnifique au calme dans la nature avec une vue superbe! Personnel accueillant et sympathique, les chambres laissent à désirer pour un 4 étoiles, toiles d'araignées, chauffage trop bruyant, lampe en tissus déchirée, et wc abîmé, mais une literie au top heureusement. Spa: cadre joli, hammam en panne, eau de la piscine un peu trop fraîche, matelas à eau déchiré, vraiment pas digne d'un 4 étoiles! Et les fausses fleurs en déco n'en parlons pas! 1 seul douche commune dans les vestiaires donc ne soyez pas pudique! Pour la partie soins personnel sympa et attentionné. En bref à éviter niveau rapport qualité prix!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique hôtel dans un cadre serein, paisible et reposant. Accueil très sympathique. Espace SPA exceptionnel et grandiose. Bar feutré très agréable. Excellent restaurant. Nous y avons séjourné un weekend avec une formule escapade, un vrai rêve. Allez-y sans hésitation !

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus fêter deux anniversaires. Un gâteau a été oublié. Tâches dans la chambre sur la moquette. Nous aurions dû avoir un dîner gastronomique offert vu que c'était deux anniversaires( c'était bien écrit dans l'email reçu des violette ), arrivés à la réception je te stipule aucune remise ne nous a été accordée ! On est un peu beaucoup déçus compte tenu des tarifs pratiqués

• Séjour du février 2014
mulhouse
Avis écrit le 14 février 2014

un espace tranquille bien situé, forèt a coté , champs autour ,acueil super ,service irreprochable on y vas a chacque occasion , mais pas toute les semaines!!!! alentours magnifique ,villages sympa,bonne cuvées !!guewirtzraminer ou encore pinot gris !!!dont je tairais le non !!!!

Astuce pour la chambre : tout depent des personnes chacun sa préference aucune anomalie!!!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach