“resté sur notre faim” 2 sur 5 bulles

Goldbach, Allemagne
“resté sur notre faim”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

bonjour
Nous avons passé 2 jours et une nuit en formule bed end breakfast le 9 et 10 mars 2014.
C'est notre 2ème séjour le premier en 2011 c 'était bien passé malgré les tarif du resto .
Le 2ème séjour nous avons choisit la chambre Alsacienne situé dans le bâtiment principal.
La déco très agréable avec baignoire hydromassante et douche. Chambre situé au premier étage avec salle de bain donnant sur le parking et 2 fenêtres sur la terrasse du resto ce qui veut dire assez bruyant et obliger de fermer les rideaux car les clients qui déjeuné on une vu direct sur les fenêtres de la chambre .De plus sous les fenêtres coté parking se trouve le local technique ouvert qui tourne en continu 'donc pas de fenêtre ouverte pour préserver d'un coté son intimité et de l'autre pour préservé le calme...). Lit double ou plutôt assemblage de 2 lits singles avec la séparation au milieu mais confortable si chacun dort de son coté.
Petit déjeuné très bien, à notre gout self fourni agréable.
Le spa toujours aussi agréable très reposant et pas trop de monde mais nous avions calculé notre coup nuit de dimanche à lundi .
Le cadre magnifique.
Par contre nous avons constaté des signes de vétuste ou mauvais entretien se qui à ternie l'image 4 étoiles dès notre arrivé.Mousse sur les façades et terrasses, mauvaises herbes peinture qui se décolle (notamment les bas des poteaux violets devant la piscine ,espace jacuzzi quand on lève les yeux poussières et toiles d'araignées gâche le plaisirs ,dans la chambre un support mural abimé (le plâtre à sauté) porte du frigo fendue et télécommande tv qui ne marche pas et du allez 2 fois à la réception pour la changer.
Nous avions demandé le menu du resto au réceptionniste en formation (nous somme donc conciliant sur ce point...) qui à eu les plus grandes difficultés à nous le lire car visiblement c'était une première pour lui ce qui nous à fait beaucoup rire ( co, comp compotée de m? ma... mangue ha compoté de mangue, ch...? chut..? chutney )Bref on a bien rit lui avec lol.Du coup nous avons diner chinois à Soultz moins cher et franchement bon assiette bien garnit (nous n'étions pas les seuls à avoir fait ce choix (car nous y avons croisé des personne qui séjourné à l’hôtel)

En résumé séjour spa très bien ,petit dej aussi personnel accueillant et gentille mais beaucoup de petit détail qui fond un peu beaucoup pour un 4 étoiles .

Pas sur que l'on revienne on ferra peut être un autre choix la prochaine fois dommage .....(principalement du à la chambre)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 4 dans le batiment principal de type Alsacienne si vous voulez dormir
    • 2 sur 5 bulles

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, au calme.
La piscine et le spa sont superbes. La température de l'eau n'est pas si fraîche que ça,
L'amabilité et le professionnalisme du personnel font de cet hôtel un endroit chaleureux et reposant.
Très belle chambre, bon petit déjeuner et dîner.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Habsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous séjournons dans ce charmant hôtel 1 fois par an depuis maintenant 4 ans, nous avons eu l'opportunité de tester différentes chambres et celles ci sont parfaitement entretenues. Un grand BRAVO à tout le personnel, très professionnel, très accueillant, et toujours à l'écoute. Nos félicitations aux cuisiniers qui nous régalent à chacun de nos passages au restaurant. Literie très confortable - buffet petit déjeuner toujours aussi copieux et diversifié :-)
SPA: spacieux, zen, décoration de bon goût. Nous avons testé le modelage de 60mn et avons été conquis. Merci à Elodie :-)
Un très bel endroit que nous conseillons fortement.

Sigolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un après-midi très agréable au spa de l'hôtel.Environnement propice à la détente.Le personnel de l'espace soin est très accueillant et attentionné.Nous avions choisi le modelage oriental qui fut très agréable. Le peignoir, les chaussons et les serviettes de bain sont fournis.L'eau de la piscine est un peu fraîche et les installations pas parfaitement fonctionnelles (plus beaucoup de sel sur les branches dans la grotte de sel, problème de lumière dans le saune bio). C'est dommage.Les boissons non alcoolisées sont comprises dans le prix au bord de la piscine. Tout est très joliment décoré et propre.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Cadre magnifique au calme dans la nature avec une vue superbe! Personnel accueillant et sympathique, les chambres laissent à désirer pour un 4 étoiles, toiles d'araignées, chauffage trop bruyant, lampe en tissus déchirée, et wc abîmé, mais une literie au top heureusement. Spa: cadre joli, hammam en panne, eau de la piscine un peu trop fraîche, matelas à eau déchiré, vraiment pas digne d'un 4 étoiles! Et les fausses fleurs en déco n'en parlons pas! 1 seul douche commune dans les vestiaires donc ne soyez pas pudique! Pour la partie soins personnel sympa et attentionné. En bref à éviter niveau rapport qualité prix!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique hôtel dans un cadre serein, paisible et reposant. Accueil très sympathique. Espace SPA exceptionnel et grandiose. Bar feutré très agréable. Excellent restaurant. Nous y avons séjourné un weekend avec une formule escapade, un vrai rêve. Allez-y sans hésitation !

• Séjour du février 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus fêter deux anniversaires. Un gâteau a été oublié. Tâches dans la chambre sur la moquette. Nous aurions dû avoir un dîner gastronomique offert vu que c'était deux anniversaires( c'était bien écrit dans l'email reçu des violette ), arrivés à la réception je te stipule aucune remise ne nous a été accordée ! On est un peu beaucoup déçus compte tenu des tarifs pratiqués

• Séjour du février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach