“Séjour détente complete au calme”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Huldenberg, Belgique
“Séjour détente complete au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Dans un cadre superbe et très calme au coeur de l'Alsace. Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à vous satisfaire.
La chambre Romantique est très agréable, la literie double est excellente.
Le SPA à l'effigie de Adriana Karembeu est très bien et les soins, du moins les massages sont de très bonnes qualités.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret : nous ne nous sommes vraiment pas régalé au restaurant au vu des menus annoncés comme gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Mentions spéciales pour les massages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Frouard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel récent, propre. Belle mise en valeur par l'éclairage nocturne.
Superbe SPA (Adriana K.) avec nombreux choix de bains, grande piscine extérieure chauffée (mais pas assez pour un mois de décembre, trop froide), grotte à sel, etc…Dommage que le jacuzzi extérieur était en panne. Chambre N°45 (romantik) : grande chambre avec salon, belle salle de bain, WC séparés, nombreux rangements (3 placards), belle terrasse, très lumineuse. Excellente cuisine, raffinée, carte des vins abordable.
Une belle adresse pour se mettre au vert et se détendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre superbe, tout est fait pour se détendre et profitez du calme. Le spa est magnifique et reposant. Le personnel est très compétent, souriant, toujours à notre service. Notre chambre était spacieuse, propre et calme, seul bémol, les 2 lits 1 personne collés côte à côte, n'a pas le même effet qu'un grand lit 2 personnes. Pour une chambre "Romantique" je n'ai pas compris ce choix de lit ? Diner délicieux et raffiné et le petit déjeuné un vrai festin avec un large choix de très bonnes choses (jus d'orande fraichement pressé, oeufs à la coque, saumon fumé, crêpe, salade fruits ...) Charmant week end à refaire ...

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons vue sur la piscine sont spacieuse et très lumineuse
Sélestat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un établissement magnifique, dans un cadre enchanteur, avec un personnel disponible et toujours souriant !
De belles prestations , et un barman qui s'improvise pianiste rien que pour notre plaisir , alors , je dis BRAVO !!

Astuce pour la chambre : Chambres située face à la piscine et la vallée , très bien !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

2eme fois dans cet hotel & spa et toujours rien à redire. Un personnel super pro, sympa et toujours à notre service. La chambre avec un lit immense, salon, douchet beignoire. Le spa est toujours aussi relaxant. Un cadre magnifique, depaysant, reposant. A refaire encore et encore ...

• Séjour du mars 2014
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement,nous avons été désagréablement surpris cette fois-ci.En ce qui concerne le personnel,rien n'a redire,celui-ci est très serviable,très agréable.Pour le restaurant non plus rien à critiquer;le diner était délicieux,une véritable explosion de saveurs.Par contre,gros point noir,l'état du spa... il parait être à "l'abandon"...je m'explique:dans la grotte de sel,il n'y a plus de sel sur les branches...cherchez l'erreur....!! quel est donc son intérêt?;les douches sont soit hs,soit le mitigeur est cassé,soit il n'y a plus de pommeau...;le hamman a également un sérieux problème de fonctionnement (pas assez chaud,odeur de moisissure,pas assez de vapeur);le lit à eau est éventré;et je passe tous les autres détails(lampes hs,toiles d'araignées,carrelages cassés etc...).Je pense qu'il faudrait absolument revoir tout cela si vous ne voulez pas perdre votre clientèle;ce qui serait dommage,d'autant plus qu'il y a une sérieuse concurrence dans la région(spa chez Julien;le nouveau spa de La Chenaudière).Ceci n'est que mon avis personnel à vous d'en prendre note ou non.

strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Ai séjourné une nuit avec repas, petit déj et accès au spa. rien à redire sur le repas du soir vraiment excellent et le petit déjeuner bien fourni. par contre très déçue par la qualité du spa, sommes arrivées à 16h plus de serviettes, le sol très glissant car mouillé de chez mouillé, le bouton des douches hs, le jacuzzi en révision ....
nous avons été surclassée dans la nouvelle aile dans une chambre romantique spacieuse, belle vue, literie excellente, mais bémol pas de rideau de douche, ni de tapis de douche, serviettes trop petites et que du shampoing aucun gel douche.
nous avions une offre de prix vraiment pas chère, car si j'avais nous avions du payer le plein tarif ça ne les vaut pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach