“un séjour parfait en Alsace”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 20 avril 2014

Avons séjourné aux violettes une nuit en chambre romantique et testé le resto gastro le soir et la brasserie le lendemain midi. La chambre est trés joliment décorée, romantique et confortable. accueil réception, voiturier et personnel très pro, bagagiste très sympa, équipe bien encadré par un directeur qui est pratiquement toujours présent sur terrain et cherche à nous satisfaire. Le restaurant gastronomique: salle magnifique, service bien organisé, cuisine ouverte mais silencieuse.
le buffet de petit déj est parmi le top de ce que j'ai pu connaitre en matiere de petit déj.
Le spa est magnifique, propre et bien soigné.
Nous avons passé un excellent weekend aux violettes c'est une adresse que nous voulions faire depuis longtemps . C'est une maison tenue, un personnel investi mais cela reste décontracté et c'est très agréable. Bref hautement recommandable. merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Dans un cadre vraiment magnifique en plein coeur de la forêt. Idéal pour se ressourcer et éliminer le stress avec la vue de la forêt depuis le lit. Des infrastructures spa complètes avec un large choix de hammam et sauna. Vos papilles seront toutes aussi ravies avec la cuisine fine et gustative. A découvrir en couple !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Dans un cadre superbe et très calme au coeur de l'Alsace. Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à vous satisfaire.
La chambre Romantique est très agréable, la literie double est excellente.
Le SPA à l'effigie de Adriana Karembeu est très bien et les soins, du moins les massages sont de très bonnes qualités.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret : nous ne nous sommes vraiment pas régalé au restaurant au vu des menus annoncés comme gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Mentions spéciales pour les massages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel récent, propre. Belle mise en valeur par l'éclairage nocturne.
Superbe SPA (Adriana K.) avec nombreux choix de bains, grande piscine extérieure chauffée (mais pas assez pour un mois de décembre, trop froide), grotte à sel, etc…Dommage que le jacuzzi extérieur était en panne. Chambre N°45 (romantik) : grande chambre avec salon, belle salle de bain, WC séparés, nombreux rangements (3 placards), belle terrasse, très lumineuse. Excellente cuisine, raffinée, carte des vins abordable.
Une belle adresse pour se mettre au vert et se détendre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Cadre superbe, tout est fait pour se détendre et profitez du calme. Le spa est magnifique et reposant. Le personnel est très compétent, souriant, toujours à notre service. Notre chambre était spacieuse, propre et calme, seul bémol, les 2 lits 1 personne collés côte à côte, n'a pas le même effet qu'un grand lit 2 personnes. Pour une chambre "Romantique" je n'ai pas compris ce choix de lit ? Diner délicieux et raffiné et le petit déjeuné un vrai festin avec un large choix de très bonnes choses (jus d'orande fraichement pressé, oeufs à la coque, saumon fumé, crêpe, salade fruits ...) Charmant week end à refaire ...

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons vue sur la piscine sont spacieuse et très lumineuse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Un établissement magnifique, dans un cadre enchanteur, avec un personnel disponible et toujours souriant !
De belles prestations , et un barman qui s'improvise pianiste rien que pour notre plaisir , alors , je dis BRAVO !!

Astuce pour la chambre : Chambres située face à la piscine et la vallée , très bien !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

2eme fois dans cet hotel & spa et toujours rien à redire. Un personnel super pro, sympa et toujours à notre service. La chambre avec un lit immense, salon, douchet beignoire. Le spa est toujours aussi relaxant. Un cadre magnifique, depaysant, reposant. A refaire encore et encore ...

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 36,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 12 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
À 18,3 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 131€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach