Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Belfort, France
“Bof bof”

Avis sur le Spa.
Quand on rentre on a une douce odeur de zen. C est agréable et le personnel Serviable,sourit, le petit mot "bonne détente" qui va avec. Pas trop de monde donc possibilité de faire toutes les activités du Spa sans être l un sur l autre.
Du point de vue général j'ai bien apprécié les petits panneaux devant chaque porte pour indiquer les bienfaits et méthodes d usages (habille, serviette ou pas et le temps habituel...) dommage que toutes les pièces ne soient pas dotées d une petite horloge... Icône jaune pour dire attention sol glissant! Même en marchant tout doucement j'ai bien failli deux trois fois me retrouver les pieds en l air! Les chaussons proposes ne sont pas du tout adapte à l eau et qui ma fois nous font glisse! De plus, il faut dire que le rangement n est pas le top! Les serviettes restent sur les sièges malgré que les clients soient parties depuis un moment... L eau ou le café tombé par terre sur les passages est évacué une fois de temps en temps....
En ce qui concerne les douches : impossible de régler la température! Les boutons sont enfonces! Les jets dans les espaces sont démunis pour la plupart de leur embout d accroche....
Pour les espaces: la grotte de sel: Ben euh.... Comment dire je cherche encore le sel!!!!! Des branches de sapin ornent le mur avec quelques grains... Ça sent plus la forêt que l'iode! Mais soit! J adore les sièges chauffés très agréables pour un moment de détente ! Une roue à eau pourrait nous bercer un peu.... Si le bruit du moteur ne couvrait pas largement celui de l eau!
Le jacuzzi : avant d'y rentrer on sait que y'a pas de microbe tellement ça sent l eau de javel! Une fois installée... Pas mal! Les jets sont un peu fort à mon goût mais bon... Et puis je laisse aller mon regard en face de moi et contemple... le belle escalier bourré de toiles d araignées! A 1m de moi! Du coup je m aperçois que les supports de fleurs vident en sont victimes aussi! Pas top!
Le laconium et le bio sauna ,bain kneipp, le bain Super moment détente !
Je n ai pas fait le sauna finlandais donc je ne peux rien en dire!
Petite infusion délicieuse et hop petit hammam : La vapeur ne reste pas et du coup il faut se mettre debout au milieu pour apprécier ... Le plus: le super plafond lumineux!
Sur le départ... Les vestiaires étant commun... On a un peu la sensation d être à la piscine municipale! Bonjour l intimité ! La douche marche en alternance, les cheveux de la précédente douche je suppose , jonchent le sol et puis bon n espérer pas repartir avec les cheveux secs!!!! Il y a un sèche cheveux mais ... Bon au bout de 10 minutes j'ai abdiqué!
D une manière générale : peut mieux faire! Ça passe pour un espace standard mais pas du tout pour le haut de gamme auquel il doit prétendre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Blaesheim, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous revenons tout juste de notre week-end SPA au violettes, ou nous avons passé un superbe séjour avec notre fille de 3 ans.
Le SPA est magnifique avec un très large choix de soins (sauna, laconium, bain de vapeur, grotte de sel et piscine ....) le seul petit bémol, l'eau de la piscine un peu fraîche surtout avec un enfant et la température ambiante également un peu juste 2-3 degrés de plus ne serait pas du luxe. le personnel du SPA est très agréable et a l'écoute de la clientèle.
Nous avions une chambre romantique supèrieur, impeccable, bonne superficie et la literie est excellente.
Le restaurant est digne des plus grandes tables!!! une cuisine fine et original!!! félicitation au chef et son équipe de la mise en bouche au dessert rien a redire impeccable du début a la fin...
L'équipe de salle est au petit soin pour les clients, très réactif a la moindre demande et tout cela avec le sourire!! merci a toute l'équipe du restaurant pour ces agréables moment passé....
Un grand merci a la femme de chambre qui a trouvé ma bague oublié dans la salle de bain! (quand on a pas de tête...).
Un très bon séjour nous reviendrons très bientot...
Par contre concernant le wi-fi ne compter pas trop dessus aucun réseau ni dans la chambre, ni au SPA, ni au resto... je précise pour les parents qui compterais dessus pour leur enfants il faudra les occuper autrement au restaurant. :)

Astuce pour la chambre : Chambre double classique petite et toilettes dans la salle de bain, préférer une chambre supèrieur q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Avons séjourné aux violettes une nuit en chambre romantique et testé le resto gastro le soir et la brasserie le lendemain midi. La chambre est trés joliment décorée, romantique et confortable. accueil réception, voiturier et personnel très pro, bagagiste très sympa, équipe bien encadré par un directeur qui est pratiquement toujours présent sur terrain et cherche à nous satisfaire. Le restaurant gastronomique: salle magnifique, service bien organisé, cuisine ouverte mais silencieuse.
le buffet de petit déj est parmi le top de ce que j'ai pu connaitre en matiere de petit déj.
Le spa est magnifique, propre et bien soigné.
Nous avons passé un excellent weekend aux violettes c'est une adresse que nous voulions faire depuis longtemps . C'est une maison tenue, un personnel investi mais cela reste décontracté et c'est très agréable. Bref hautement recommandable. merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Dans un cadre vraiment magnifique en plein coeur de la forêt. Idéal pour se ressourcer et éliminer le stress avec la vue de la forêt depuis le lit. Des infrastructures spa complètes avec un large choix de hammam et sauna. Vos papilles seront toutes aussi ravies avec la cuisine fine et gustative. A découvrir en couple !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Huldenberg, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Dans un cadre superbe et très calme au coeur de l'Alsace. Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à vous satisfaire.
La chambre Romantique est très agréable, la literie double est excellente.
Le SPA à l'effigie de Adriana Karembeu est très bien et les soins, du moins les massages sont de très bonnes qualités.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret : nous ne nous sommes vraiment pas régalé au restaurant au vu des menus annoncés comme gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Mentions spéciales pour les massages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frouard, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel récent, propre. Belle mise en valeur par l'éclairage nocturne.
Superbe SPA (Adriana K.) avec nombreux choix de bains, grande piscine extérieure chauffée (mais pas assez pour un mois de décembre, trop froide), grotte à sel, etc…Dommage que le jacuzzi extérieur était en panne. Chambre N°45 (romantik) : grande chambre avec salon, belle salle de bain, WC séparés, nombreux rangements (3 placards), belle terrasse, très lumineuse. Excellente cuisine, raffinée, carte des vins abordable.
Une belle adresse pour se mettre au vert et se détendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre superbe, tout est fait pour se détendre et profitez du calme. Le spa est magnifique et reposant. Le personnel est très compétent, souriant, toujours à notre service. Notre chambre était spacieuse, propre et calme, seul bémol, les 2 lits 1 personne collés côte à côte, n'a pas le même effet qu'un grand lit 2 personnes. Pour une chambre "Romantique" je n'ai pas compris ce choix de lit ? Diner délicieux et raffiné et le petit déjeuné un vrai festin avec un large choix de très bonnes choses (jus d'orande fraichement pressé, oeufs à la coque, saumon fumé, crêpe, salade fruits ...) Charmant week end à refaire ...

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons vue sur la piscine sont spacieuse et très lumineuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach