“Notre pause douceur”

N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Haguenau, France
“Notre pause douceur”
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est notre pause douceur en sortie d'hiver. Le point fort de l'endroit est son centre de soins. Tentez l'expérience d'un massage duo ( vous et votre conjoint sont massé dans la même pièce chacun avec sa masseuse; je recommnande chaudement le massage Californien). les esthéticiennes sont de grandes professionelles qui prodiguent les soins avec beaucoup de sérieux.
Comme nous venons en debut d'année, nous n'avons jamais noté les petits moins des autres avis (sable au fond de la piscine,manque d'hygiene au spa) au contraire tout est toujours impecceble.
Après, l'état des lieu dépend grandement des clients (j'ai vu des gens au sauna sans mettre de serviette sur les bancs...)
Evitez les vacances, surtout les périodes de vacances en Suisse et Allemagne.
Le chef fait des miracles en cuisne et le personnel de salle est avenant
Le petit déjeuner est sous forme de buffet très complet avec des produits de qualité
Nous aimons la chambre "Romantique Alsacienne"
C'est un peu cher, mais c'est justifé

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pa pu y aller cette année, notre avis est pour notre sejour de Février 2013
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Creutzwald
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un week end très agréable dans cet hotel spa.
Très bien situé, dans la verdure, de nombreuses balades à faire depuis l'hotel.
Le point fort de l'hotel est le spa. Magnifique piscine intérieure extérieure bien chauffée.
Plusieurs saunas, hammam, grotte à sel, baint bouillonnant... beau complexe et les 2 personnes présentes dans le spa très serviables et aimables. Nous avions une chambre supérieure romantique très spacieuse et la literie est confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet
très complet et des produits de bonne qualité, rien à redire. Nous avons mangé au restaurant gastronomique le soir. Menu de 4 plats pour 59€, c'était très bon.
Le personnel est aimable et agréable.
Les petits moins : il est vrai comme ça été dit dans d'autres témoignages, qu'il y a du sable au fond de la piscine, les carreaux mériteraient d'être lavés correctement y compris dans la salle de restaurant et les douches de l'espace spa demanderaient d'être vérifiées.
Nous avons pu avoir une chambre à un prix dernière minute 179€ à la place de 297€. A ce prix tout doit être parfait! La déco est une peu rustique et kitch pas vraiment à notre goût mais tout à fait personnel
Je constate que la direction ne répond pas au avis sur le site tripadvisor! c'est très étonnant!
Nous n'avons pas vu de manager durant le week end à l'hotel!
Nous avons cependant passé un très beau week end et nous y retournerions mais uniquement
avec un prix dernière minute!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourogne, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes partis en amoureux du 29 au 30 avril, et nous y somme allés un peu par hazard.
De l'acceuil au départ, rien a dire, tout était parfait. une super experience a revivre. Le spa est très varié et super agréable. Nous avions un forfait avec repas a la ferme des moines. (restaurant a ne pas manquer...)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dite "classique" qui pour ma part se trouve être une superbe suite...
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné aux Violettes le temps d'un week-end. Nous avons eu le temps de profiter du spa et de diner au restaurant;
nous rejoignons certains commentaires précédents. Le manque d'hygiène au Spa est certain.
Dommage parce qu'il est très complet en terme d'équipement. Je m'explique:Toiles d’araignées, Sable dans la piscine, vitres sales (sans parler de les nettoyer tous les jours mais au moins une fois la semaine! Surtout aux abords de la piscine).
De plus toute la peinture au niveau des poteaux de la piscine s'écaille.
Quand à la chambre, ça va sauf la salle de Bain....Peinture à revoir. Le gant de toilette en papier donne une mauvaise impression...Soit il faut mettre un vrai gant, soit on s'abstient....
Bref, une impression de "laisser aller Général" Dommage....
En revanche nous avons très bien mangé. Le parc à l'extérieur, lui, est bien entretenu.
Bon personnel au restaurant....Quand à la réception, pas désagréable mais un sourire ne coute rien.

Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de charme dans un cadre idyllique. Tout pour le plaisir des résidents : personnel agréable et aux petits soins que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, à la piscine, et même le personnel d'entretien. Un espace piscine - spa - détente magnifique. Des chambres spacieuses et agréables avec une vue imprenable sur les montagnes et la basilique.
Le soir, les papilles gustatives sont en émoi ..... Repas gastronomique, délicieux avec de nombreuses saveurs en bouche.
Le matin, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Régime non autorisé !
Toutefois, endroit non conseillé pour les enfants.
Un petit bémol malgré tout : un établissement qui vieillit peut-être mal, avec quelques réfections de salle de bain à envisager (peinture écaillée suite à l'humidité), et peut-être une attention plus poussée pour les peignoirs gracieusement mis à notre disposition dans les chambres (vérifier notamment que les passants ne sont pas décousus ..... il est dommage d'avoir ce genre de petit désagrément dans un hôtel offrant d'aussi belles prestations par ailleurs ....)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le parc, la piscine et les montagnes
Ensisheim, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Cliente régulière ... Au moins deux fois par mois..nous remarquons malheureusement le déclin de l'endroit... Le carrelage se décolle dans plusieurs salle sauna ... Ou plutôt la mosaïque .. Les douches ne se règles pas ou très difficilement.. Trop chaud voir bouillant ou glacial.. Toiles d araignées .. Présentent un ,peu partout intérieur et extérieur... Sable dans la piscine .. Il n y a pas de plage à proximité?? Et le sel doit servir en cuisine car il est inexistant dans la grotte a sel??!!

Bref .. Et pour couronner le tout nous avons eu le droit a la tondeuse de 11 h a18h!!!!!! Il faut bien entretenir l'extérieur mais la pour le repos .. Ou peut être penser que les gens viennent aussi pour le calme .. Mais ça c'était avant...

Et autre nouveautés depuis quelques temps .. Les saunas sont souvent occupés par des clients nu.. Mais surtout quelques peu exhibitionnistes .. Nous aimons venir aussi car , la pudeur était présente.. La serviette pourrait être obligatoire .. En tout la cas même si l'Allemagne n est pas loin .. Je pense que la standing des violettes ne corresponds pas certains comportements...

Je pense que si vous désirez continuer sur du standing il va falloir revoir l hygiène ... Les équipements .. Cela a bien mal vieillit!!!!

Le personnel est le seul point positif.. Enfin du moin celui du spa... Nous ne connaissons pas les autres

En espérant que cela donnera envie a la direction de reconquérir une clientèle .. Qui n est pas que de passage!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
8 Merci Détente Carolin... H
Thionville, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Tout est parfait ! L'endroit est enchanteur, le personnel est aux petits soins et d'une extrême attention, les soins et massages sont d'excellente qualité,
les piscines extérieure et interieure ainsi que les aménagements de l'espace bien-être sont superbes. Le jaccuzzi est agréable, bien chaud et surtout très propre, ce qui n'est pas très évident dans les autres spas. La grotte à sel est très relaxante et surtout les sièges chauffés
un petit bémol: les serviettes de bain sont disponibles dans chaque coin, ce que je ne trouve pas très écologique, surtout lorsque les autres clients exagèrent en utilisant 5 ou 6 serviettes à la fois.
Un grand merci à la jeune fille du spa qui n'arrête pas à serpiller le sol autour de la piscine.
Ce que j'ai beaucoup apprécié les panneaux devant les portes des cinq différents saunas à thèmes, qui indiquent les témpérartures ainsi que le taux d'humidité.
Notre séjour a été somptueux par son cadre, sa chambre, son service irréprochable et sa nourriture exquise.
Bravo au personnel, Bravo à la direction, À très bientôt

Astuce pour la chambre : à ceux qui cherchent la tranquilité, les chambres de la gentilhommière sont les plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach