Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Erstein, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 mai 2014

Cette fois nous étions logés dans le nouveau bâtiment en face de la piscine . Très belle chambre , vue agréable . Contrairement à notre précédent séjour , Tous les équipements fonctionnaient donc séjour parfait avec en plus une belle promotion donc excellent rapport qualité prix , nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont très agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés pendant votre visite précédente et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Alsace...
très cordialement

Auxonne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un week-end détende dans ce magnifique lieu paisible et romantique en pleine nature, entouré d'une superbe basilique est a recommandé !!
Grands amateurs de cuisine, nous avons été séduits par le restaurant gastronomique qui est irréprochable et d'une grande délicatesse.

Quant à l'espace spa, c'est sans doute l'un des plus beaux d'Alsace, haut de gamme, piscine extérieure bien chauffée, belles cabines de soins et des esthéticiennes d'une grande gentillesse.
Très bel hôtel !

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience alsacienne sur Tripadvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à nos côtes et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au "paradis des Violettes".
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au « restaurant irréprochable » et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant gastronomique "Le Jardin des Violettes".
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Violettes...
Bien sincèrement,
Rouffach, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 9 /05 avec une formule week end desk . Le spa est très bien , grand et propre , seul petit bémol l'eau de la piscine un peu fraiche .
L'accueil est très bien , verre de bienvenue au bar .Le personnel est disponible et courtois .
Le repas gastronomique a été à la hauteur de nos attentes . Le buffet du petit déjeuner est délicieux ,avec un très grand choix.
La chambre était propre et calme .
L'endroit est magnifique , calme et reposant .

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre cuisine, notre SPA ainsi que nos confortables chambres.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien cordialement,
Haguenau, France
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est notre pause douceur en sortie d'hiver. Le point fort de l'endroit est son centre de soins. Tentez l'expérience d'un massage duo ( vous et votre conjoint sont massé dans la même pièce chacun avec sa masseuse; je recommnande chaudement le massage Californien). les esthéticiennes sont de grandes professionelles qui prodiguent les soins avec beaucoup de sérieux.
Comme nous venons en debut d'année, nous n'avons jamais noté les petits moins des autres avis (sable au fond de la piscine,manque d'hygiene au spa) au contraire tout est toujours impecceble.
Après, l'état des lieu dépend grandement des clients (j'ai vu des gens au sauna sans mettre de serviette sur les bancs...)
Evitez les vacances, surtout les périodes de vacances en Suisse et Allemagne.
Le chef fait des miracles en cuisne et le personnel de salle est avenant
Le petit déjeuner est sous forme de buffet très complet avec des produits de qualité
Nous aimons la chambre "Romantique Alsacienne"
C'est un peu cher, mais c'est justifé

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pa pu y aller cette année, notre avis est pour notre sejour de Février 2013
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un week end très agréable dans cet hotel spa.
Très bien situé, dans la verdure, de nombreuses balades à faire depuis l'hotel.
Le point fort de l'hotel est le spa. Magnifique piscine intérieure extérieure bien chauffée.
Plusieurs saunas, hammam, grotte à sel, baint bouillonnant... beau complexe et les 2 personnes présentes dans le spa très serviables et aimables. Nous avions une chambre supérieure romantique très spacieuse et la literie est confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet
très complet et des produits de bonne qualité, rien à redire. Nous avons mangé au restaurant gastronomique le soir. Menu de 4 plats pour 59€, c'était très bon.
Le personnel est aimable et agréable.
Les petits moins : il est vrai comme ça été dit dans d'autres témoignages, qu'il y a du sable au fond de la piscine, les carreaux mériteraient d'être lavés correctement y compris dans la salle de restaurant et les douches de l'espace spa demanderaient d'être vérifiées.
Nous avons pu avoir une chambre à un prix dernière minute 179€ à la place de 297€. A ce prix tout doit être parfait! La déco est une peu rustique et kitch pas vraiment à notre goût mais tout à fait personnel
Je constate que la direction ne répond pas au avis sur le site tripadvisor! c'est très étonnant!
Nous n'avons pas vu de manager durant le week end à l'hotel!
Nous avons cependant passé un très beau week end et nous y retournerions mais uniquement
avec un prix dernière minute!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine
Bourogne, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes partis en amoureux du 29 au 30 avril, et nous y somme allés un peu par hazard.
De l'acceuil au départ, rien a dire, tout était parfait. une super experience a revivre. Le spa est très varié et super agréable. Nous avions un forfait avec repas a la ferme des moines. (restaurant a ne pas manquer...)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dite "classique" qui pour ma part se trouve être une superbe suite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné aux Violettes le temps d'un week-end. Nous avons eu le temps de profiter du spa et de diner au restaurant;
nous rejoignons certains commentaires précédents. Le manque d'hygiène au Spa est certain.
Dommage parce qu'il est très complet en terme d'équipement. Je m'explique:Toiles d’araignées, Sable dans la piscine, vitres sales (sans parler de les nettoyer tous les jours mais au moins une fois la semaine! Surtout aux abords de la piscine).
De plus toute la peinture au niveau des poteaux de la piscine s'écaille.
Quand à la chambre, ça va sauf la salle de Bain....Peinture à revoir. Le gant de toilette en papier donne une mauvaise impression...Soit il faut mettre un vrai gant, soit on s'abstient....
Bref, une impression de "laisser aller Général" Dommage....
En revanche nous avons très bien mangé. Le parc à l'extérieur, lui, est bien entretenu.
Bon personnel au restaurant....Quand à la réception, pas désagréable mais un sourire ne coute rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach