“Super Hôtel au calme”

N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
France
“Super Hôtel au calme”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bel Hôtel avec des prestations de qualités. L'espace Spa est super, la piscine extérieure avec la vue grandiose. J'ai offert ce petit séjour à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et nous étions enchantés. Le repas délicieux, la chambre superbe. Mon mari a même eu droit à une coupe de crémant et un macaron avec une bougie à la fin du repas avec les félicitation de la serveuse pour son anniversaire.Petit déjeuner où il ne manquait vraiment rien. Nous reviendrons c'est certain .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre catégorie Romantique, Super.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été pleinement satisfaite par nos prestations, cuisine, service et espace beauté ainsi que notre emplacement privilégié avec la vue incroyable sur les Vosges.
Dans l'attente de vous accueillir par nous aux violettes une prochaine fois veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Choisey, France
Avis écrit le 27 mai 2014

sejour réservé sur Weekendesk
un rapport qualité prix exceptionnel .
la chambre, le petit déjeuner, le diner, l'apéritif, le personnel, l'environnemnet tout était parfait
sans parler du SPA " magnifique "
nous le recommandons vivement

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et services!
Nous serions très contents de vous accueillir de nouveau par nous aux violettes lors de votre séjour prochain.
Bien à vous
Metz, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est situé au cœur de la campagne alsacienne.La vue sur la forêt vosgienne est magnifique.
Nous étions logés dans une chambre "classic" qui dispose d'une literie 180*200cm.
L'accueil y est impeccable et les serveurs très courtois et surtout disponible. Cet hôtel dispose d'un Lounge bar pour les petits encas entre le Spa et les soins et d'un restaurant. Nous n'avons essayé que le Lounge bar qui propose des plats à des tarifs très convenable (entre 13 et 20 €). Nous avons été surpris par la qualité du buffet au petit-déjeuner qui propose un large choix (attention aux kilos !).
Vous pourrez éventuellement prendre vos repas dans une petite winstub situé à 300 mètres de l’hôtel qui propose des formules de buffet à partir de 16€. La encore la nourriture est d'excellente qualité et surtout fait pour les appétits pantagruélique.
Le Spa est absolument magnifique et vous propose une grande diversité de possibilité :
une piscine intérieure et extérieure, 1 jacuzzi, 2 saunas et 3 hammam à thème, 1 grotte à sel (extrêmement reposante), une salle de détente et de fitness ainsi que des soins du corps et de beauté (qui sont hors de prix : comptez à partir de 100 € minimum).
Pour chercher la petite bête, les jets de la piscine ne fonctionnent pas continuellement mais toutes les 15 minutes par rotation.
Il est a déploré certains éléments de décoration dans le bâtiment qui sont un peu "kitch" !!!
A refaire absolument.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de vos commentaires positifs sur le site Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été satisfait par nos prestations. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en Alsace.
Cordialement
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 mai 2014

La chambre était immense et offrait une vue magnifique sur une église et les Vosges. La qualité de la literie était géniale.
Le spa de 1000m² et la piscine intérieur/extérieur nous a permis de nous relaxer.
Nous avons également été séduits par les mets qui nous ont été servis au dîner et le buffet de petit déjeuner qui ne pourra que plaire aux plus grand nombre. Les produits sont locaux et d'une grande qualité gustative.
Le service était vraiment agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur Tripadvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre cuisine, notre SPA ainsi que nos confortables chambres.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien cordialement,
Thionville, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné un we aux Violettes et nous avons été dans l'ensemble ravis de notre séjour.
Le cadre est superbe, dés qu'on arrive on se sent bien (notamment grace au petit kir à la violette offert sur la terrasse). Le personnel est charmant et le service est digne d'un 4 etoiles. Nous avions une chambre dans le nouveau batiment avec un petit balcon et vue sur la piscine, chambre trés lumineuse, spacieuse et propre... Rien à redire.
Le SPA est super et on peut facilement y passer une aprés midi sans s'ennuyer, les prestations sont haut de gamme. En effet, il y a un peu de sable dans la piscine mais est ce si grave?
Peignoires et serviettes à disposition en permanence, c'est trés confortable.
J'ai été un peu choquée (ou plutot génée) de voir des personnes se déshabiller entièrement à leur arrivée dans le sauna... Je pense qu'il faudrait l'interdire!
Le soir nous avons diné au V! Ambiance trés sympa, le serveur est absolument génial (attentionné, drole et il nous a joué à plusieurs reprises du piano de façon divine)! N'hésitez pas à y aller meme si le prix est un peu élevé pour le contenu de votre assiette... Mais bon on paye le cadre.

Le vrai gros point noir pour moi est le petit déjeuner. Prix : 25€ PAR PERSONNE! C'est trés élevé pour un petit déjeuner mais nous nous attendions à quelque chose d'exeptionnel. Réellement pas digne d'un 4étoiles et surtout pas de ce tarif.
A notre arrivée à 9h, il n'y avait plus de jus de fruits du tout. Le café (machine Nespresso que vous pouvez avoir à la maison) est bof. Le buffet salé est restreint (oeufs brouillés ok mais le lard est trop cuit car sous cloche depuis sans doute trop de temps, plus de champignons)...
Le pain n'est pas fait maison, pain de mie industriel notamment. Quelques confitures sympa et nutella en mini portion. Voila ce à quoi vous aurez droit pour 25€! Pour moi c'est inadmissible et il faudrait veiller à changer cela au plus vite : soit baisser le tarif, soit revoir la qualité de la prestation proposée.

Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et services!
Nous sommes sincèrement désolés que notre petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d'améliorer la qualité de notre buffet dans le futur.
Bien à vous
Erstein, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Cette fois nous étions logés dans le nouveau bâtiment en face de la piscine . Très belle chambre , vue agréable . Contrairement à notre précédent séjour , Tous les équipements fonctionnaient donc séjour parfait avec en plus une belle promotion donc excellent rapport qualité prix , nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont très agréables
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés pendant votre visite précédente et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Alsace...
très cordialement
Auxonne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un week-end détende dans ce magnifique lieu paisible et romantique en pleine nature, entouré d'une superbe basilique est a recommandé !!
Grands amateurs de cuisine, nous avons été séduits par le restaurant gastronomique qui est irréprochable et d'une grande délicatesse.

Quant à l'espace spa, c'est sans doute l'un des plus beaux d'Alsace, haut de gamme, piscine extérieure bien chauffée, belles cabines de soins et des esthéticiennes d'une grande gentillesse.
Très bel hôtel !

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience alsacienne sur Tripadvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à nos côtes et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au "paradis des Violettes".
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au « restaurant irréprochable » et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant gastronomique "Le Jardin des Violettes".
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Violettes...
Bien sincèrement,
General Manager
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach