“Quelques petites fausses notes”

Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
courgenay
“Quelques petites fausses notes”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très belle endroit, les chambres du bâtiment principale sont typiques et bien décorées.
Éviter si possible les chambres 4 et 5 qui sont au dessus des ventilations, (Elles sont arrêtées à 23h30 jusqu à 09h00) mais très bruyantes
Nous avons pris le dîner au restaurant "gastronomique".
Menu 4 plats à 59 euros.
La qualité des plats était irréprochable avec un petit moins sur la tartelette au citron.
Par contre, malheureusement le service n est pas à la hauteur de la qualité de la cuisine . Manque d organisation. L équipe de salle n à pas ou peu d expérience !
Le Spa est très joli et propre. Manque peut être qq senteurs type eucalyptus ou autre ds les différents bains turcs/sauna.

Séjour du juillet 2014
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous commenter sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, et que vous avez été inspiré par notre SPA.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien sincèrement,

Val d'oise
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une visite du Parc du Petit Prince (Top), qui vient d'ouvrir à Ungersheim. Il est situé en lisière de forêt, en pleine nature. Très belle chambre, dans leur "jus", grande, avec une salle de bain comprenant bain et douche. Beaucoup de produits de toilettes.
Verre de bienvenue offert, bar cosy, très agréable, nous y avons dîné (hamburger excellent).
Petit déjeuner très bien et varié. Je n'ai pas testé le spa mais d'autres personnes qui étaient avec nous ont dit que la piscine était top.
Je reviendrai à l'occasion d'une nouvelle visite au Parc du Petit Prince !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le cadre de notre brasserie et bar "Le V".
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "paradis des Violettes" pour un séjour encore de plus confort et détente !
cordialement
Habsheim, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Personnel à l'ecoute,trés serviable,disponible,cadre superbe,vue idem,literie excellente,piscine geniale,spa egalement....C'était la premiere fois pour nous,mais pas la derniere...Nous vous recommandons cet etablissement en toute confiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et services!
Nous serions très contents de vous accueillir de nouveau par nous aux violettes lors de votre séjour prochain.
Riedisheim, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

cela fait déjà plusieurs décennies que je connais les violettes et je trouve que la qualité est toujours là. En revanche à force d'extentions le cadre n'a plus le même charme. Mention très bien concernant le personnel, le sommelier, les repas, l'accueil. Très belles chambres très propres.

Astuce pour la chambre : S'éloigner le plus possible de la terrasse du bar pour plus d'intimité et se rapprocher de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur François,
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et services! Nous serions très contents de vous accueillir de nouveau par nous aux violettes lors de votre prochain séjour.
Pfaffenhoffen, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Voilà déjà 2 fois que mon homme et moi réservons nos week-ends aux Violettes et à chaque fois c'est un réel plaisir ! Le personnel est chaleureux et souriant, très professionnel. Les chambres sont charmantes et très bien situées avec une vue magnifique sur la basilique et la vallée ! Le spa est immense et très bien entretenues, agréables et particulièrement efficaces contre le stress et les tracas quotidiens !
Enfin le restaurant gastronomique est formidable, à chaque fois nous sommes bluffés par les détails de préparation et les goûts des plats. Vraiment rien à redire, vous allez certainement encore entendre parler de nous !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon vue sur la piscine et la vallée, c'est le top !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table et que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant gastronomique "Le Jardin des Violettes". L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant leur « gentillesse et leur professionnalisme ». Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
cordialement
La Wantzenau, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Je conseil cet établissement prendre la chambre dans le bâtiment principal dernière étage vue vallée c plus un appart qu une chambre tout y est de très bon goût , cuisine bien mais sans plus Spa super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre cuisine, notre SPA ainsi que nos spacieuses et confortables chambres.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien cordialement,
Cernay, France
Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai réservé l'accés au spa dans le cadre d'une smartbox à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

accueil de qualité

soin de qualité

environnement exceptionnel

personnel tres agréable

experience à partager

nous recommandons fortement cet etablissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre service d'accueil, notre SPA ainsi que notre espace beauté.

General Manager
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Établissement : Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach